“Mytique”

Fine Lalla ?
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Fine Lalla ? est une boutique restarant offrant les meilleures choses du Maroc dans un concept design, ludique, coloré et chaleureux.Inspirée d'une ruelle traditionnelle marocaine revisitée, vous y découvrirez de délicieuses recettes de "prêt à manger" marocain, pâtisserie fine, épicerie fine et une adorable boutique cadeauxBienvenu chez Fine Lalla?
Avis publié : 9 août 2014

Je vis en Suisse, mais je viens régulièrement à Paris en weekend et je ne rate jamais une occasion de venir chez Fine Lalla! J'ai voulu faire découvrir à ma chérie Suisse les spécialités marocaines et je n'ai vraiment pas regretté mon passage chez Fine Lalla, elle en est tombé amoureuse!! L’accueil chaleureux, les plats délicieux et une atmosphère qui me rappel mon heureuse enfance à Casablanca!

Super concept et venez ouvrir à Genève!!! ;-)

Avis publié : 8 août 2014

Fine Lalla est une ruelle Marocaine qui offre le meilleur du Maroc aux parisiens.
La cuisine est une authentique cuisine marocaine de très très bonne qualité !

Je vous conseille particulièrement les boulettes de viande hachées, les cornes de gazelles, le thé !
(Contrairement à ce qui a été écris plus haut, il y a plusieurs "thés" au Maroc et celui de Fine Lalla ? est très bon)

Courrez-y !

Avis publié : 25 juillet 2014

J'ai testé ce restaurant avec ma mère lors d'un déplacement sur Paris. Nous nous sommes régalées ! Les plats sont de très bonne qualité. Très bon rapport qualité / prix. Je recommande vivement cet établissement et reviendrais dès que je passe à Paris.

Avis publié : 25 juillet 2014

Le concept a le mérite d'être original, mais selon moi, ce lieu est davantage à envisager comme une cantine le midi que comme un resto le soir (tout est mis dans des boites en plastique, on se sert en libre-service.).
Les prix sont relativement chers pour la prestation à mon sens.
Entrées insipides, couscous correct, pâtisseries correctes, mais gros bémol sur le thé à la menthe qui n'est pas du tout le thé à la menthe traditionnel marocain (gout de thé en sachet), vraiment dommage.
Déco sympa.

Avis publié : 19 juillet 2014

Belle découverte dans le quartier Opéra.
Les délicieuses spécialités marocaines dans un sympathique concept fast food.
Entrées, tajines, couscous, desserts, tout est présenté en appétissantes portions individuelles.
On s'assoit dans un joli décor aux tons acidulés et on vous apporte les plats que vous avez choisis.
Tout est servi bien chaud depuis le tajine jusqu'au thé à la menthe (qui nous a été offert).
Tout est bien frais, la boisson, les desserts et même la carafe d'eau (que nous n'avions pas demandée)
Tout est sympa : l'accueil très attentif, l'ambiance musicale, et même l'explication du nom du resto : Fine Lala ? = où est la grand-mère ?
Il y aussi une boutique, des petits bijoux, des coffrets de pâtisseries à emporter ...
Bon, je continue ou je m'arrête là ?

Les voyageurs ayant consulté Fine Lalla ? ont aussi consulté