Hôtel Eiffel Blomet
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
127 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
245 $US
208 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
149 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
459 $US
394 $US
Avis publié : 11 octobre 2017

Bon niveau de prestation
absence de parking
petit déjeuner et qualité des chambres très bien
chambres luxueuses mais petites
salle de bains déco moyenne mais luxueuse
peu de surface de réception
très propres parties communes et chambres

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelEiffelBlomet, Directeur Adjoint de Hôtel Eiffel Blomet, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Cher pstievenard,
Merci pour votre commentaire.
L'hôtel ne dispose effectivement pas de parking cependant, plusieurs parking publics sont accessible facilement depuis l'Hôtel Eiffel Blomet.
Je suis heureux que le petit déjeuner et la qualité luxueuse des chambres aient ete à la hauteur de vos espérances.
Nous restons à votre disposition pour tout information supplémentaire dont vous auriez besoin lors de votre retour.
Bien à vous

Avis publié : 10 octobre 2017

très bon accueil et hôtel très agréable !!! l'hôtel est très bien situé, et dispose d'une piscine très agréable et le personnel est très sympa .je recommande cet hôtel. j'y retourne d'ailleurs la semaine prochaine

Bonsoir Tijeras13

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier infiniment pour ce très bel avis.
Nous sommes très touchés et ravis de votre confiance qui se concrétise par votre retour la semaine prochaine.

Bien à vous,

Avis publié : 9 octobre 2017

Cet hôtel est sans contester un excellent choix pour vos séjour à Paris!

Il est idéalement situé, la décoration et les installations assurent raffinement et confort, le personnel est charmant et donne de bonnes informations pratiques pour votre organisation (parking, transport etc.).

Le petit déjeuner, qui se déroule dans un lieu raffiné, est somptueux : délicieux pain et fromage français, jus de fuit frais, large choix de café, thé, céréales et yaourt + petit déjeuner à l'anglaise pour les amateurs.

Le "petit plus", qui ne fut pas qu'un accessoire dans le choix de cet établissement, est l'espace bien-être : la piscine (chaude!), le sauna et le hammam garantissent un moment de relaxation absolument parfait!

Nous y retournerons sans hésiter et nous le conseillons vivement!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Chère Marine_benit,
Quel plaisir pour nous de lire votre message.
Il semblerait que votre expérience à l'Hôtel Eiffel Blomet fut une réussite pour vous et nous ne pourrions en être plus heureux !
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre buffet petit déjeuner, ainsi que notre espace Spa et sa piscine.
L’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi notre établissement et nous espérons sincèrement avec le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Bien à vous,

Avis publié : 6 octobre 2017

Les chambres au 7 ème étage sont sublimes, avec la vue sur les toits de Paris, le spa piscine est un havre de bonheur et de plénitude, le patio adorable, le service est au top, et la décoration art déco très réussi.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelEiffelBlomet, Directeur Adjoint de Hôtel Eiffel Blomet, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Chère Françoise,
Merci pour cet agréable avis. Nous sommes ravis que l'hôtel vous ai inspiré de si jolis mots. Je reste à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin.
bien à vous

Avis publié : 6 octobre 2017

Séjour agréable, chambre silencieuse bien équipée, confortable et spacieuses.
Petit déjeuner varié mais sans corner "gluten free", viennoiseries un peu sèches.
Très bon accueil, les équipes sont très serviables.

Chère SophieR
En premier lieu, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous avez posté ainsi que pour votre séjour au sein de l'Hôtel Eiffel Blomet.
Nous tenons à votre disposition, sur demande auprès de l'équipe de petit déjeuner, du pain sans gluten. Notre corner granola, fruits frais, fruits tranchés, fruits secs, amandes est cependant à disposition.
J’espère avoir l'occasion de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine venue.
Bien à vous