Contrôle des avis
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Ici pour le début de l’année 2018 l’accueil dans cet hôtel fut chaleureux et irréprochable. L’hôtel est décoré avec goût, les chambres sont bien agencées et la salle de bain magnifique. La piscine, le sauna sont vraiment agréables et relaxants quand il y a peu de monde. L’hôtel est bien situé, et calme.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
HotelEiffelBlomet, Responsable réception de Hôtel Eiffel Blomet, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2018

Chère Andrea d,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.

C'est avec plaisir que nous découvrons que votre dernier séjour parmi nous vous a laissé un merveilleux souvenir !

Nous espérons avoir l'honneur et le plaisir de pouvoir étoffer votre mémoire de nouveaux souvenirs de l'Hôtel Eiffel Blomet !

A très bientôt,

Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Très bonne surprise avec cet hôtel dans Paris. Piscine, sauna et hammam en plein Paris ? Vous rêvez pas ! Génial !
Acceuil très sympas et petit déjeuner extra !
J'y retourne dès mon prochain déplacement ;)

Cher Bertrand M,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire !

C'est avec un immense plaisir que nous apprenons votre retour prochain au sein de notre établissement !

Nous ferons de notre mieux pour continuer de vous satisfaire au mieux à chacun de vos futurs déplacements !

A très bientôt à l'hôtel Eiffel blomet.

Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Pour notre 2ème séjour dans cet hôtel, nous sommes toujours ravi de la prestation. Personnel sympathique, cadre agréable excellent petit déjeuner. A renouveler. Piscine, salle de sport, proximité... Je recommande cette adresse

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Cher Mad R,

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre charmant commentaire !

Nous sommes très heureux de lire, qu'une fois encore, nous avons été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour parmi nous.

Nous serions honorés d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Eiffel Blomet!

Avis écrit le 11 juillet 2018

Hotel parfait, tres bon acceuil, parties communes et tres belles chambres tres calmes et reposantes
Tres bon petit dejeuner et tres bon rapport qualite prix
A recommander sans hesitation ni moderation

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
HotelEiffelBlomet, Responsable réception de Hôtel Eiffel Blomet, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018

Cher cbera,

Un grand merci pour votre gentil commentaire !

Nous sommes honorés d'être le fruit de tant déloges !

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerions de nouveau à l'hôtel Eiffel Blomet !

Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Hotel boutique avec de tres belles prestations
Belle chambre avec toutes les petits plus : café, chaussons, peignoirs...

Cerise sur le gâteau: belle piscine et salle de fitness.

Seul petit bémol: pas de parking , et c’est pas facile de se garer dans le quartier.

Mais je recommande!

Cher raphy16,

Nous vous remercions de votre charmant commentaire.

Mon équipe et moi même sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous s'est déroulé au mieux !

Nous attendons d'ores et déjà votre retour à l'hôtel Eiffel Blomet.