“Très bon ”

Classé n° 620 sur 20 552 Restaurants à Paris
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Description : Le Bar à Iode est le premier bar de la mer à prix caviste! Dans un décor chaleureux, on y trouve: huîtres, coquillages et crustacés, poissons cuisinés de manière simple et authentique ainsi qu'une grande sélection de vins de petits producteurs soigneusement sélectionnés, à prix caviste sur place et à emporter! Un petit coin de mer situé sur l'un des plus grands boulevards parisien!
Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Service très sympa et repas correct. On a mangé la soupe et une assiette de poissons fumés. Bon rapport qualité / prix

Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Jolie cadre, accueil chaleureux
Rapport qualité prix très correct
Je conseille ce restaurant pour les amateurs de fruits de mer.

Avis publié : 4 mars 2019

Des collègues de bureau m'ont conseillé ce restaurant et mon ami et moi avons été très déçus.
Il vaut mieux être un habitué sinon l'accueil et le service change du tout au tout, ça ne mets personne à l'aise.
Les huitres sont bonnes, nous aurions apprécié que la bouteille soit ouverte à table et non pas vivement posée sur la table et même pas servie, ambiance taverne donc!
Le plus désagréable fût d'entendre le patron crier sur ces employés, les traitants tour à tour de "crétins" et "d'idiots"; mais les huîtres sont bonnes, un point c'est tout.

Avis publié : 23 janvier 2019 par mobile

Bon restaurant de fruits de mer, produits frais, service agréable. Pensez à réserver car le restaurant est victime (à juste titre) de son succès

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 19 janvier 2019

Restaurant sympa. Très bonnes huîtres. Un peu déçu sur les entrées et plats qui manquaient un peu de créativité et de goût. Une bonne adresse pour les crustacés. Personnel sympathique.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Bar à Iode - Saint Germain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bar à Iode - Saint Germain ?