Tripadvisor

Classé n° 640 sur 21 308 Restaurants à Paris
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Description : Le Bar à Iode est le premier bar de la mer à prix caviste! Dans un décor chaleureux, on y trouve: huîtres, coquillages et crustacés, poissons cuisinés de manière simple et authentique ainsi qu'une grande sélection de vins de petits producteurs soigneusement sélectionnés, à prix caviste sur place et à emporter! Un petit coin de mer situé sur l'un des plus grands boulevards parisien!
Avis publié : il y a 4 semaines

Malgré un accueil très sympathique et des conseils avisés je ne peux pas être satisfait du résultat puisque j'ai été malade après ce diner.
Nous étions deux et avons commandé des huitres de deux sortes...des cancales et des Isigny, les miennes -ISIGNY- étaient visiblement ouvertes depuis longtemps. elles étaient ternes...Ni le vinaigre échalote ni le citron ne semblait pouvoir les se rétracter, signe qui aurait peut-être dû m'alerter sur leur état de fraicheur..
j'ai fait confiance au sympathique serveur..
Dans l'ensemble le gout était fade... une seule était réellement bonne et une franchement mauvaise..
J'ai hésité a la recracher tant le goût était plus proche d'un bulot pas frais qu'une huitre fraichement ouverte...
Quoi faire en charmante compagnie ? ... cracher .? ..bref.. j'ai avalé l'huitre sans grimacer...

j'avais aussi commandé des couteaux à la marinière, ils étaient froids, rabougris et sans saveur.

Autre point la salle était très bruyante et les odeurs de cuisine envahissaient l'espace... ail, poisson qui nous a fait fuir sans prendre de dessert...

Mauvaise expérience dans l'ensemble.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (402)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant.
Service sympa, plats bons, rapide et bon prix.
Concept sympa
Si une envie de fruit de mer vous vient
N hésitez pas c très bien

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 octobre 2019

Soirée entre amis hier dans ce restaurant où tout le monde s'est regalé de l'entrée au dessert en passant par le vin. Fruits de mer frais, St Jacques délicieuses et cheese cake excellent. Service agréable et réactif. Une addition correcte, bref, une bonne adresse.

Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

En visite dans le quartier, j'ai choisi ce restaurant en lisant les avis. Le décor est sympa, harmonieux sans être surchargé. L'accueil y est très chaleureux. Durant toute la durée de notre repas, le personnel a été à notre écoute et très disponible. Nous avons pris un homard breton avec pomme de terre et un plateau grand iodé avec supplément demi tourteau. Un vrai délice. Nous n'avons pas pu prendre de dessert tellement c'était copieux.
Si je devais mettre un petit bémol, c'est au niveau de la mayo servie avec les fruits de mer. Faite maison serait le top et encore mieux remplacé par une aïoli.
Vous l'aurez compris, je vous le recommande !

Avis publié : 12 octobre 2019 par mobile

Accueil super agréable, cadre atypique, et fruits de mer super frais. De quoi passer une belle pause repas en plein Paris ! Bravo

Les voyageurs ayant consulté Bar à Iode - Saint Germain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bar à Iode - Saint Germain ?