“comme des parisiens !”
Avis sur Loft Paris

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paris.
Loft Paris
TONNAY CHARENTE
“comme des parisiens !”
Avis écrit le 3 février 2012

nous avons loué l'appartement top et étions ravis de notre séjour. entre amis, puis en famille c'est une solution idéale. L'"appartement top" comporte une pièce à vivre et deux chambres. La déco est super sympa. l'appartement a été très bien rénové avec goût, matériaux de qualité et surtout l'espace est mis en valeur au maximum avec un aménagement très astucieux. l'appartement est généreusement équipé. vaisselle, serviettes, peignoirs, mais aussi CD et livres, tout y est, si bien qu'on s'y sent comme à la maison. Le quartier comporte de nombreux commerces (monoprix et des commerces d'alimentation rue Lepic juste à côté : boucher, poissonnier, chinois, sushis, pizzas... et restaurants). il est très animé mais l'appartement étant dans une impasse et donnant sur une cour, c'est hyper calme. Les lits étant très confortables, on récupère aisément des journées parisiennes...l'acceuil est très sympatique. d'une des fenêtres d'une chambre, on voit le moulin rouge ! nous recommandons cet appartement et y retournerons avec plaisir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 8 décembre 2011

Toujours en déplacement, je me sens bien quand j ai l impression d etre chez moi (c est vrai pour beaucoup je crois). Encore une fois ces quelques jours au loft on ete une detente dans une faille spatio temporelle de tranquilite.
pas de photos cette fois ci mais la prochaine fois que je reviendrais ici, je posterais, promis.
en attendant je suis repose

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 juillet 2011

Ce n'est pas la première fois que je descend a loft paris.
Et comme a l'habitude, j ai été séduit par cet espace hors du temps a la deco vivante, et a la tranquillité poetique.
apres le bruit de la ville apres avoir couru toute la journée, la fraicheur, la tranquillité et le temps qui ralenti, quel plaisir.
J y retourne

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Brossard, Canada
Avis écrit le 3 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En tant que Canadien en visite à Paris, j'ai été invité à passer quelques jours avec des cousins et nous avons séjourné dans le duplex de la cité Véron.
Nous avons tellement aimé notre séjour que nous voulions rester dans notre appartement et avons oublié que Paris était juste là dehors attendant que nous le découvrions !!
Alors, cela en dit long sur le logement !!
Mon cousin a été malade une nuit, et nous avons demandé si nous pouvions rester quelques heures de plus le lendemain et ils étaient prêts à nous donner une autre chambre pour quelques heures sans frais supplémentaire.
J'ai trouvé que c'était un super service !

Boucherville, Canada
Avis écrit le 31 mars 2010

Dans une petite impasse tout juste à coté du Moulin Rouge. Nous avons loué la ''Suite'' à trois personnes. Accueil très sympatique de la part du propriétaire. Petit appartement très propre et calme, avec une chambre fermée et un divan-lit dans le salon. Tout près de la station de metro Blanche dans un quartier animé. Internet gratuit. Plusieurs restaurants à proximité. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
genève
Avis écrit le 14 février 2009

Au loft, nous avons fêté un anniversaire, avec famille et amis.Nous
avons logé à 18 personnes, fait une merveilleuses soirée à 30..
La décoration inventive , joyeuse, les espaces, les lumières. toute l'ambiance est là , pour le plaisir d'un très bel accueil, avec le sentiment extraordinaire de recevoir encore mieux que chez soi !

nous avions réservé le loft, le duplex , la suite et le studio.
La fête était belle, le lieu y a été pour beaucoup.!
le loft est très bien placé dans Paris, le quartier est superbe,
et François est un hôte attentif et compétent.
nous sommes heureux de pouvoir recommander à tous ce bel endroit, ou nous reviendrons !
Claude et Françoise ,Genéve.

• a aimé — l'espace , la décoration, la situation dans paris
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lorraine
Avis écrit le 31 décembre 2008

super sejour à paris avec toute la famille : le loft est genial, grand avec une decoration chaleureuse...tout est là pour passer de bons moments apres avoir crapahuté dans les rues de paris (metro et bus en face de la ruelle)...une grande cuisine , une terrasse..la rue lepic est à 2 mn idéale pour faire ses courses d'alimentation...et si l'on veut trouver un petit resto les ruelles de montmartre sont tout pres (5 mn à pied)...cd , livres , classeur avec plein de renseignements touristiques...bref à recommander vivement pour y venir et y revenir

Séjour du octobre 2008 - voyage en famille