“A vraiment deux pas du Moulin Rouge”
4 sur 5 bulles Avis sur Loft Paris

Loft Paris
Rouen, France
“A vraiment deux pas du Moulin Rouge”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé un week-end dans le Top et nous sommes ravis. Cet appartement est situé dans une impasse au calme à quelques mètres du Moulin Rouge et de la station Blanche. Un parking souterrain est situé juste au-dessus. Il très facile d'accéder au cœur de Montmartre à pied avec des enfants. L'avantage par rapport à un hôtel c'est d'utiliser la cuisine et le coin repas pour profiter des bonnes choses achetés chez les petits commerces typiques des rues de Montmartre.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont identiques : 1 lit double et 1 lit simple dans chacune des chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un havre de paix au milieu de la ville. Extrêmement propre et meublé avec gout. Ça change des hôtels sans personnalité. Et en plein Montmartre en plus. Vraiment, bravo et merci. C'est un endroit que je conseille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

une adresse à ne pas manquer, beaucoup d'espace et une ambiance peu commune. une disposition des pièces peu commune mais charmante.
produits de douche (de qualité!) et linge de maison fournis.
Et vraiment un tarif tout a fait abordable.
J'adore et je recommande !

Astuce pour la chambre : loft isolé du bruit de la ville.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans le loft et deux autres amis dans une des chambres. Rien à dire. C'était parfait.
L'endroit est très bien agencé et chaque coin est a sa propre identité et une déco personnalisée (toujours dans le bon gout malgré la diversité). Vous avez même une cour intérieur a disposition pour déjeuner si le temps le permet.
L'environnement est parfait. Quelle impasse !
Si vous n'aimez pas les quartiers animés, passer votre chemin :)
Vous êtes a quelques mètres du moulin rouge, du bar Amélie poulain, à deux pas de Montmartre, et à deux pas de la maison de Prévert et Boris Vian (il fut un temps :)).
Bravo aux propriétaires :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cambrai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Nous venons de passer le week end dans le studio de la cité veron. Un studio idéalement situé, juste à côté du Moulin rouge, dans un quartier animé. Métro Blanche juste en face. Montmartre juste derrière nous. Enfin bref superbe situation.

Le studio en lui même est très bien agencé. Il est parfaitement équipe cuisine avec micro onde, plaques de cuisson, torchon à dispo. Tt est fait pour que l'on puisse venir sans s'embarrasser des essentiels. Comme dans la salle d eau : les savons lotions shampoing... Sont à disposition, également les. serviettes de bain et peignoire (par contre pas de sèche cheveux... Ou sinon je ne l ai pas vu!).
Le studio ne manque pas de charme. Gros canapé rouge, bien cosi, lit en mezzanine avec une literie ultra confortable. Cd à dispo, revues également (par contre pas.beaucoup de revues françaises! Tout est en anglais et en allemand!). Pleins de livres ( en francais cette fois!). Tous ces petits détails donne une ambiance cosi et très chaleureuse à ce studio. On est comme à la maison.

C est une petite merveille que je recommande vivement.

Céline

• Séjour du février 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Mon bref deplacement sur paris ne m a pas empecher d'apprecier une fois de plus l 'impasse pavee hors du temps de la cite veron.
des travaux en cours ont redefini les proposiotions de chambres. mais comme elles ont toutes une ame differente ce ne gene pas vraiment. les travaux quasi termines n occasionnent pas de gene
et la tranquilite alliee au lit comfortable m ont permi de recuperer de mes activites

• Séjour du janvier 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Sauf exception, en déplacement a Paris, c'est dans cette impasse hors du temps que je passe mes nuits.
le Loft de francois me détend quel que soit l appartement que j occupe. A la fois cocon et machine a ne pas voyager dans le temps, le duplex que j occupe me détend après le bruit et le mouvement de la ville. Je ne fais pas de photos, regardez celles que j ai déjà prises. En tout cas je le répète sans arriéres pensées: essayez une nuit ici et tombez amoureux....

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires