“EXCELLENT !”

Cuisines : Brésilienne, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 4 juillet 2014

Vraiment excellent ! et tellement surprenant à Paris de trouver un établissement de cette qualité à un prix raisonnable que celà tient plus du rêve que de la réalité .... mais ce n'était pas un rêve nous étions 4 à vivre cette expérience et toutes les 4 avons été enchantées par la fraicheur , la qualité et l'originalité de la cuisine digne d'un restaurant étoilé ......

Avis publié : 23 juin 2014

C'est la troisième fois que nous retournons chez oka, aussi bien pour le raffinement de la cuisine que pour la convivialité du chef franco- brésilien Raphaël !
J y étais allé quelques jours après l ouverture avec des amis et nous avions été emballés par cette cuisine moderne qui mélange astucieusement la tradition française avec la folie brésilienne .
J y suis retourne en couple et dernièrement avec un couple d amis.
Le menu surprise renforce la découverte et la surprise...
Le chef maîtrise particulièrement bien les cuissons et les jus..
Carte des vins français ou sud-américains .
Un seul conseil : foncez y !!
Un des meilleurs restaurants que j ai fait cette année ..

Avis publié : 20 juin 2014

C'est tout à fait fortuitement que je suis rentré dans ce restaurant, motivé plus par son aspect propre que par son menu.En effet j’étais dans le quartier à la recherche d'un appartement pour ma fille et il était temps de déjeuner!
Accueil très sympa par Marion qui me propose un menu composé principalement de plats d'origine Brésilien!Un regard vers la cuisine, ouvert sur la partie restauration, me permets de voir les plats en cours ......du sur mesure, et du frais, le tout préparé avec beaucoup de soins et amour par le chef/propriétaire Raphael!
Un délice, le tout présenté avec explications sur les composants/ingrédients!
Il en est du même pour les vins, dont certain en provenance d'Argentine et du Chili! ( au verre ou à la bouteille!)
Une très bonne expérience ......à renouveler!

Avis publié : 20 juin 2014

Nous n etions pas revenu dans ce lieu depuis que Rose, grand Chef du magnifique Restaurant le Spring, l'avait quitté. Celà avait été notre cantine pendant longtemps et nous avions été trop tristes de son départ. Mais après plusieurs avis trés positifs sur OKA nous avons réservé une table à midi.
Et ce fut merveilleux comme "avant". Une jolie cuisine pleine de saveurs et de délicatesse.
Le chef est adorable et le service parfait. Une table ou il faut aller au plus vite. Pensez à réserver car c'est tout petit.

Avis publié : 18 juin 2014

Quelle découverte hier soir ! De très beaux moments gastronomiques et de convivialité. Le repas est tout simplement excellent, inventif, subtil et parfaitement rythmé. Le chef adorable, passionné et convivial. Une excellente soirée entre amis, le prix défiant toute concurrence pour un repas de cette qualité. Courrez-y !!!

Les voyageurs ayant consulté Maloka Alma Brasileira ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maloka Alma Brasileira ?