“belle adresse”
Avis sur L'Empire Paris

L'Empire Paris
N° 414 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 14 août 2011

Le mois d'août est idéal pour découvrir des nouvelles adresses ete celle ci est à retenir. Nous avons passé un excellent moment grâce à la qualité et à l'attention du serveur (belge) présent ce soir là. Il a pris le temps de nous faire découvrir les cocktails de la maison uniques dans le quartier. Ceux ci ont été élaborés après une étude sur ce qui se fait dans les bars environnant. De plus, les tapas proposés étaient plus que généreux et la note finaletrès légère. A découvrir. Vous ne serez pas décus!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Empire Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2011

Mon mari et moi avons passé un week end fabuleux pour fêter nos 10 ans de mariage. l'accueil fut chaleureux, toute l'équipe était aux petits soins pour nous. Nous avons découvert un coffret sensuel qui nous a fait revivre nos 20 ans. Tout était magique. grâce à cette nuit merveilleuse, nous avons revécu notre voyage de noces.
merci pour cette merveilleuse idée, merci pour votre chaleureux accueil, merci pour cette nuit magique.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2011

Je ne suis pas en accord avec les commentaires si dessous…
Dire que la direction ne fait rien est un peu abusée. Ils ont mis dans leur chambre (sur demande) un pack love. Personnellement je suis allé dans cet hôtel avec ma compagne. Voulant un peux nous retrouver j’ai pris un pack qui a enchantée notre nuit. Entre la bougie qui permet d’avoir de l’huile chaude et les objets des charmes (un loup et une poudre nacrée comestible) nous avons passé une nuit des plus inoubliables. Certes ce n’est pas une nuit à Venise, mais entre cette ambiance classe de la chambre et glamour de ce pack le mélange est très réussit je recommande donc ce pack a tous les gens qui n’y vont pas seul.
Pour ma part je trouve que la directrice à trouver un détail innovent que je n’avais pas eu la chance de voir avant. je recommanderais donc cette hôtel a mes amies qui veulent se retrouver car ayant fait deux autre hôtels âpres cette nuit je n’ai pu retrouver ce pack.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 novembre 2010

Hotel 4* : bel emplacement et chambres spacieuses, mais, où nous avions réservé une chamlbre non fumeur et une chambre fumeur et enfumée nous a éré attribuée.......
Le couloir desservant la chambre encombré en permanence de matériel de ménage, et surtout, au départ, ayant commandé un taxi, c'est un faux taxi qui s'est présenté (pas de plaque TAXI, pas de compteur). Ces pratiques sont indignes, et particulièrement d'un hôtel qui se s'affiche 4*........!
Les étoiles se méritent, doivent correspondre à une qualité générale, car c'est le client qui les paye.....!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 novembre 2010

hyper cher ! service nullisime ! personnel hyper basique ! deco cheap ! propreté douteuse !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mars 2010

J'avais réservé une suite pour 4. Le matin, le robinet de la douche nous a explosé au plafond. On nous a donné une petite chambre pour nous doucher. Ils n'ont même pas fait appel à un plombier ! Nous avons été relogé dans une suite (plus petite)....aucun geste commercial n'a été effectué. J'ai écrit 2 courriers (mail + lettre) à la Direction, j'attends encore la réponse...C'EST HONTEUX.
Plus le bruit, la qualité du petit déjeuner (très médiocre pour un 4*). J'ai noté, qu'ils avaient vraiment des problèmes de maintenance du matériel, car les dévidoirs papier étaient mal vissés, les dessus de wc bougeaient, quant aux robinets!!! j'en ai déjà parlé.
Bref, si vous devez y aller prévoyez une trousse de réparations avec vous.
JE DECONSSEILLE

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 mars 2010

hotel pas digne d'un quatres etoiles....voir juste un petit trois etoiles par la surface de la chambre....
room service limite!!!
chauffage soufflant !!!!! pour remplacer le chauffage qui ne marchait pas :!!!
chambre en mauvais etat!!!peinture ,trou!!!
conexion internet et telephone impossible dans la chambre!!!
prestations plus que moyennes!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Best Western Ducs De Bourgogne
Le Relais du Louvre
N° 56 sur 1 803 à Paris
Louvre/Palais-Royal
Best Western Premier Louvre Saint Honoré
Best Western Premier Louvre Sain...
N° 927 sur 1 803 à Paris
Citadines Les Halles Paris
Citadines Les Halles Paris
N° 479 sur 1 803 à Paris
Grand Hotel Dechampaigne
Grand Hotel Dechampaigne
N° 446 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez L'Empire Paris ?

Informations supplémentaires concernant L'Empire Paris

Adresse: 48 rue de l Arbre Sec, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°87 des hôtels familiaux à Paris
N°262 des hôtels de luxe à Paris
N°263 des hôtels romantiques à Paris
N°438 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 162€ - 502€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Empire Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Empire Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'empire Paris
Empire Hotel Paris