“hotel proche du Louvre”
Avis sur L'Empire Paris

L'Empire Paris
N° 407 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 11 décembre 2011

emplacement à 5 minutes à pieds du Louvre.Accueil reception agréable.
Parties communes de l'hotel peu soignées pour un hotel de cette catégorie.
Nous avions une Chambre catégorie supérieure : pas très grande, bon confort ,lit confortable king size, décoration agréable contemporaine , vue sur cour intérieure donc calme ( sauf le bruit des parties communes car porte à coté du lit , pas de couloir pour acceder à la chambre + bruit des chambres voisines sur le parquet ) , point négatif : salle de bain vraiment minuscule (1petit lavabo coincé entre 2 murs , baignoire étroite ).Petit déjeuner : bien, complet, service efficace et agréable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Empire Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2011

Charmant hôtel, situé à proximité de tout ce qui est à voir à Paris ( Louvre, Champs-Elysées, Notre-Dame, Pont Neuf,... ). Personnel de l'hôtel jeune, dévoué, hyper accueillant et aux petits soins pour que tout se passe pour le mieux.
Grâce à mon compatriote du bar (belge) et son collègue milanais du soir, nous avons passé d'agréables moments en début de soirée pour l'apéritif, ou en fin de soirée pour " l'after ".
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, quoique légèrement bruyantes lorsque celles-ci donnent côté rue. Les travaux prévus pour rafraîchir les salles de bain seront les bienvenus, surtout pour les adeptes des douches ( pas de cabine ou de rideau à l'heure actuelle ).
A part cela, rien à rajouter, si ce n'est de recommander plus que vivement cette adresse à toute personne désireuse de confort et d'accueil, dans la simplicité, loin du snobisme.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 octobre 2011

Dans un quartier plutôt sympa, les commerçants y sont accueillants; nous trouvons ce charmant petit hotel. Ne vous attendez pas à découvrir un univers des plus baroques, mais plutôt contemporain. La réception est efficace et la chambre fut grande mais froide dans tous les sens du terme. Bruyante car à coté de la réception, la demoiselle énergique avait des talons et le dimanche matin, très tôt..c'est un peu douloureux. Sinon, super petit déjeuner et personnel très enthousiaste. Génial, le voiturier !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2011

Le mois d'août est idéal pour découvrir des nouvelles adresses ete celle ci est à retenir. Nous avons passé un excellent moment grâce à la qualité et à l'attention du serveur (belge) présent ce soir là. Il a pris le temps de nous faire découvrir les cocktails de la maison uniques dans le quartier. Ceux ci ont été élaborés après une étude sur ce qui se fait dans les bars environnant. De plus, les tapas proposés étaient plus que généreux et la note finaletrès légère. A découvrir. Vous ne serez pas décus!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 février 2011

Mon mari et moi avons passé un week end fabuleux pour fêter nos 10 ans de mariage. l'accueil fut chaleureux, toute l'équipe était aux petits soins pour nous. Nous avons découvert un coffret sensuel qui nous a fait revivre nos 20 ans. Tout était magique. grâce à cette nuit merveilleuse, nous avons revécu notre voyage de noces.
merci pour cette merveilleuse idée, merci pour votre chaleureux accueil, merci pour cette nuit magique.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2011

Je ne suis pas en accord avec les commentaires si dessous…
Dire que la direction ne fait rien est un peu abusée. Ils ont mis dans leur chambre (sur demande) un pack love. Personnellement je suis allé dans cet hôtel avec ma compagne. Voulant un peux nous retrouver j’ai pris un pack qui a enchantée notre nuit. Entre la bougie qui permet d’avoir de l’huile chaude et les objets des charmes (un loup et une poudre nacrée comestible) nous avons passé une nuit des plus inoubliables. Certes ce n’est pas une nuit à Venise, mais entre cette ambiance classe de la chambre et glamour de ce pack le mélange est très réussit je recommande donc ce pack a tous les gens qui n’y vont pas seul.
Pour ma part je trouve que la directrice à trouver un détail innovent que je n’avais pas eu la chance de voir avant. je recommanderais donc cette hôtel a mes amies qui veulent se retrouver car ayant fait deux autre hôtels âpres cette nuit je n’ai pu retrouver ce pack.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 novembre 2010

Hotel 4* : bel emplacement et chambres spacieuses, mais, où nous avions réservé une chamlbre non fumeur et une chambre fumeur et enfumée nous a éré attribuée.......
Le couloir desservant la chambre encombré en permanence de matériel de ménage, et surtout, au départ, ayant commandé un taxi, c'est un faux taxi qui s'est présenté (pas de plaque TAXI, pas de compteur). Ces pratiques sont indignes, et particulièrement d'un hôtel qui se s'affiche 4*........!
Les étoiles se méritent, doivent correspondre à une qualité générale, car c'est le client qui les paye.....!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille