“oui mais...”
Avis sur L'Empire Paris

L'Empire Paris
N° 351 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 décembre 2012

Ma note (4 étoiles) ne correspond pas vraiment à mon sentiment. Je voudrais mettre 3 étoiles mais cela correspond à "moyen" sur ce site et cet hôtel ne mérite tout de même pas ce qualificatif.... J'y ai séjourné une nuit, avec des collègues de travail. Nous avons été très surpris de voir (à notre arrivée) que la réceptionniste avait une liste de noms incorrecte. Les noms de famille n'étaient pas associés aux bons prénoms et il manquait une chambre pour l'un de nous. Heureusement, l'hôtel n'était pas complet et une solution a été trouvée. L'un de nos collègues était arrivé la veille et la réceptionniste était persuadée que la chambre qu'il occupait était libre... Ce n'est pas très rassurant.... Mais ce qui m'a le plus gênée, c'est le bruit durant la nuit. J'étais au sous-sol, près de l'ascenseur. J'avais l'impression d'entendre des portes s'ouvrir et se refermer. J'ai aussi été surprise de voir que la moquette dans les couloirs était loin d'être propre. Un petit coup d'aspirateur aurait été le bienvenu. Ceci dit, la chambre était belle et spacieuse. J'ai été impressionnée par la télévision (par la qualité de l'image). La chambre, elle, était propre. On n'a pas dîné à l'hôtel. On y a simplement pris un petit déjeuner. Rien à redire sur ce petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 juin 2012

De passage pour un congrès, l'Empire a un excellent emplacement sur la ligne de metro 1, dans un quartier sympa et central. Hôtel agréable ne méritant pas à mon avis 4 étoiles. Il est fort dommage que mon I-phone, malheureusement oublié sur le chargeur de la chambre, ait disparu après le ménage de la chambre..., inacceptable pour ce type d'hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
EMPIREPARIS, Gérant de L'Empire Paris, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2012

Madame,

Tout d'abord, nous tenions à vous remercier pour votre retour suite à votre séjour à l'Empire Paris, le retour client est capital dans ce métier qui est le nôtre.

En ce qui concerne votre I-phone, dès votre premier appel nous avons été voir directement dans la chambre et à aucun endroit nous avons retrouvé votre téléphone. Je vous ai eu également au téléphone à ce sujet et me suis déplacé personnellement sans plus de succès.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident et restons à votre entière disposition.

Guillaume

Avis publié : 24 mai 2012

Hotel agréable ainsi que son personnel gentil est professionnel.
L' hotel est très bien placé pour une visite de paris c'est très appréciable, la chambre que nous avions était très jolie et propre et spacieuse la salle de bain également très propre très moderne avec le carrelage noir.
Pour une visite de paris je conseil vivement cette hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
EMPIREPARIS, Gérant de L'Empire Paris, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Cher Monsieur/Madame,
Premièrement nous tenons a vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour a Paris. Nous vous sommes aussi très reconnaissants pour votre agréable commentaire et satisfaits de savoir que vous avez passez un bon séjour parmi nous.

La chambre dans laquelle vous avez séjourné est une de nos chambres rénovées cette année. Nous continuons de moderniser les chambres progressivement, avec des nouvelles couleurs et quelques autres surprises qui vous pouvez découvrir lors de votre prochain séjour.

N’hésitez pas à visiter notre site web et devenir page de notre page Facebook.

Bien à vous,

Avis publié : 11 décembre 2011

emplacement à 5 minutes à pieds du Louvre.Accueil reception agréable.
Parties communes de l'hotel peu soignées pour un hotel de cette catégorie.
Nous avions une Chambre catégorie supérieure : pas très grande, bon confort ,lit confortable king size, décoration agréable contemporaine , vue sur cour intérieure donc calme ( sauf le bruit des parties communes car porte à coté du lit , pas de couloir pour acceder à la chambre + bruit des chambres voisines sur le parquet ) , point négatif : salle de bain vraiment minuscule (1petit lavabo coincé entre 2 murs , baignoire étroite ).Petit déjeuner : bien, complet, service efficace et agréable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

Charmant hôtel, situé à proximité de tout ce qui est à voir à Paris ( Louvre, Champs-Elysées, Notre-Dame, Pont Neuf,... ). Personnel de l'hôtel jeune, dévoué, hyper accueillant et aux petits soins pour que tout se passe pour le mieux.
Grâce à mon compatriote du bar (belge) et son collègue milanais du soir, nous avons passé d'agréables moments en début de soirée pour l'apéritif, ou en fin de soirée pour " l'after ".
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, quoique légèrement bruyantes lorsque celles-ci donnent côté rue. Les travaux prévus pour rafraîchir les salles de bain seront les bienvenus, surtout pour les adeptes des douches ( pas de cabine ou de rideau à l'heure actuelle ).
A part cela, rien à rajouter, si ce n'est de recommander plus que vivement cette adresse à toute personne désireuse de confort et d'accueil, dans la simplicité, loin du snobisme.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2011

Dans un quartier plutôt sympa, les commerçants y sont accueillants; nous trouvons ce charmant petit hotel. Ne vous attendez pas à découvrir un univers des plus baroques, mais plutôt contemporain. La réception est efficace et la chambre fut grande mais froide dans tous les sens du terme. Bruyante car à coté de la réception, la demoiselle énergique avait des talons et le dimanche matin, très tôt..c'est un peu douloureux. Sinon, super petit déjeuner et personnel très enthousiaste. Génial, le voiturier !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Le mois d'août est idéal pour découvrir des nouvelles adresses ete celle ci est à retenir. Nous avons passé un excellent moment grâce à la qualité et à l'attention du serveur (belge) présent ce soir là. Il a pris le temps de nous faire découvrir les cocktails de la maison uniques dans le quartier. Ceux ci ont été élaborés après une étude sur ce qui se fait dans les bars environnant. De plus, les tapas proposés étaient plus que généreux et la note finaletrès légère. A découvrir. Vous ne serez pas décus!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis