“Un peu déçue...” 3 sur 5 bulles

L'Empire Paris
N° 415 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Un peu déçue...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai été un peu déçue par l'hôtel, la chambre en rez-de-chaussée ne sentait pas très bon et après constat fait par un membre du personnel je n'ai pas pu changer de chambre (l'hôtel étant apparemment complet) et aucun geste commercial n'a été proposé (pour une nuit en chambre standard à 200€ j'espérais mieux). J'ai trouvé la chambre certes grande, mais froide et impersonnelle. Le personnel est cependant agréable et sympathique. La situation de l'hôtel est idéale, en plein centre de Paris et à qq minutes de la station Louvre-Rivoli.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir celle en rez-de-chaussée, apparemment l'odeur viendrait des égouts...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
GuillaumeccPARIS, Gérant de L'Empire Paris, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère Madame,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi L'Empire Paris, et nous excuser par rapport au désagrément que vous avez subi lors de votre séjour parmi nous.

Nos chambres au rez-de-chaussée ont été récemment renouvelées en novembre 2013, avec une touche parisienne qui plait beaucoup à nous clients. Le problème d'odeur a donc été banni.

Nous vous invitons à venir découvrir leur nouveau "Look", convaincus que ce nouvel esprit sera à la hauteur de vos attentes.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute future réservation.

Bien à vous,

Guillaume

• Hébreu en 1er
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel. Les employés sont tous très accueillants et nous ont donné pleins de renseignements sur les alentours. Il est parfaitement situé car proche de nombreux monuments et doté d'un parking protégé pour seulement 35E par jour. Nous avons été surclassé des notre arrivée, on leur avait dit la veille qu'il s'agissait d'un week-end anniversaire de mariage. Jolie surprise et chambre magnifique, très grande avec une belle salle de bains.
Nous y retournerons avec plaisir !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Le plaisir commence avec le personnel souriant et affable qui nous accueille.

Il continue avec la découverte de notre chambre spacieuse et lumineuse, très joliment décorée.
Salle de bain immense, avec fenêtre et donc lumière du jour, fait assez rare pour être apprécié.

Situation idéale, au centre de Paris et dans une petite rue calme.

Séjour très agréable qui nous a donné envie de revenir.

• Séjour du mars 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Bel hotel, bon accueil, calme, lit tres confortable, belle salle de bain, Chambre supérieure a conseiller, grande baignoire. Très classe et bien situé juste à coté du Louvre et du Pont des arts et des rue animées et commerciales du 1er arrondissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

les chambres ont l'air bien mais finalement sales , personel gentil mais pas très efficace , hotel pas bien entretenu et mal nettoyé. Petit déjeuner très médiocre facturé 25 € par personne!
je ne retournerai plus

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

A plus de 500 euros la nuitée ( petit déjeuner compris heureusement), nous pouvions prétendre à une prestation de qualité ! or nous fumes relégués au sous sol à côté de la lingerie, dans une chambre de qualité moyenne, une salle de bains dont il ne fallait pas regarder les finitions, une douche qui fonctionnait en même temps que le robinet ! Petit déjeuner moyen pour le prix (servi sur une table de 2 pour 3). Hôtel surclassé et certainement pas prestige !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Ma note (4 étoiles) ne correspond pas vraiment à mon sentiment. Je voudrais mettre 3 étoiles mais cela correspond à "moyen" sur ce site et cet hôtel ne mérite tout de même pas ce qualificatif.... J'y ai séjourné une nuit, avec des collègues de travail. Nous avons été très surpris de voir (à notre arrivée) que la réceptionniste avait une liste de noms incorrecte. Les noms de famille n'étaient pas associés aux bons prénoms et il manquait une chambre pour l'un de nous. Heureusement, l'hôtel n'était pas complet et une solution a été trouvée. L'un de nos collègues était arrivé la veille et la réceptionniste était persuadée que la chambre qu'il occupait était libre... Ce n'est pas très rassurant.... Mais ce qui m'a le plus gênée, c'est le bruit durant la nuit. J'étais au sous-sol, près de l'ascenseur. J'avais l'impression d'entendre des portes s'ouvrir et se refermer. J'ai aussi été surprise de voir que la moquette dans les couloirs était loin d'être propre. Un petit coup d'aspirateur aurait été le bienvenu. Ceci dit, la chambre était belle et spacieuse. J'ai été impressionnée par la télévision (par la qualité de l'image). La chambre, elle, était propre. On n'a pas dîné à l'hôtel. On y a simplement pris un petit déjeuner. Rien à redire sur ce petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles