“sympa!”
Avis sur L'Empire Paris

L'Empire Paris
N° 338 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, le personnel est très attentif & serviable, les chambres sont spacieuses & confortables...
En revanche, qq détails font baisser la note globale, càd, dans notre chambre (standard) qq équipements qui ne fonctionnent pas, 1 armoire abîmée & les travaux en cours...
Aussi, le petit déjeuner était très correct, en revanche, 1 problème de variateur pour les spots de lumière très désagréable au réveil!
Cependant, nous reviendrons sans problème pour 1 nouvel essai car ça reste 1 bon rapport/Qté prix sur le secteur!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
GuillaumeccPARIS, Gérant de L'Empire Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi L'Empire pour votre séjour à Paris, et d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Au sujet des travaux en cours, nous tenons à nous excuser pour le gène occasionné, cela est désormais derrière nous. Le problème de variateur faisait partie des finitions que nous avons depuis résolu !

Cependant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service que nous offrons à nos clients ainsi que nos chambres confortables et spacieuses.

Nous serons ravis de vous accueillir dans un prochain séjour à l'hôtel, et restons à votre disposition pour toute information nécessaire.

N'hésitez pas à nous contacter directement par email ( info@lempire-paris.com ) pour ce prochain séjour.

Bien à vous,

Guillaume

Avis publié : 30 octobre 2013

J'ai été un peu déçue par l'hôtel, la chambre en rez-de-chaussée ne sentait pas très bon et après constat fait par un membre du personnel je n'ai pas pu changer de chambre (l'hôtel étant apparemment complet) et aucun geste commercial n'a été proposé (pour une nuit en chambre standard à 200€ j'espérais mieux). J'ai trouvé la chambre certes grande, mais froide et impersonnelle. Le personnel est cependant agréable et sympathique. La situation de l'hôtel est idéale, en plein centre de Paris et à qq minutes de la station Louvre-Rivoli.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir celle en rez-de-chaussée, apparemment l'odeur viendrait des égouts...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Chère Madame,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi L'Empire Paris, et nous excuser par rapport au désagrément que vous avez subi lors de votre séjour parmi nous.

Nos chambres au rez-de-chaussée ont été récemment renouvelées en novembre 2013, avec une touche parisienne qui plait beaucoup à nous clients. Le problème d'odeur a donc été banni.

Nous vous invitons à venir découvrir leur nouveau "Look", convaincus que ce nouvel esprit sera à la hauteur de vos attentes.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute future réservation.

Bien à vous,

Guillaume

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel. Les employés sont tous très accueillants et nous ont donné pleins de renseignements sur les alentours. Il est parfaitement situé car proche de nombreux monuments et doté d'un parking protégé pour seulement 35E par jour. Nous avons été surclassé des notre arrivée, on leur avait dit la veille qu'il s'agissait d'un week-end anniversaire de mariage. Jolie surprise et chambre magnifique, très grande avec une belle salle de bains.
Nous y retournerons avec plaisir !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Le plaisir commence avec le personnel souriant et affable qui nous accueille.

Il continue avec la découverte de notre chambre spacieuse et lumineuse, très joliment décorée.
Salle de bain immense, avec fenêtre et donc lumière du jour, fait assez rare pour être apprécié.

Situation idéale, au centre de Paris et dans une petite rue calme.

Séjour très agréable qui nous a donné envie de revenir.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 16 février 2013

Bel hotel, bon accueil, calme, lit tres confortable, belle salle de bain, Chambre supérieure a conseiller, grande baignoire. Très classe et bien situé juste à coté du Louvre et du Pont des arts et des rue animées et commerciales du 1er arrondissement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

les chambres ont l'air bien mais finalement sales , personel gentil mais pas très efficace , hotel pas bien entretenu et mal nettoyé. Petit déjeuner très médiocre facturé 25 € par personne!
je ne retournerai plus

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2012

A plus de 500 euros la nuitée ( petit déjeuner compris heureusement), nous pouvions prétendre à une prestation de qualité ! or nous fumes relégués au sous sol à côté de la lingerie, dans une chambre de qualité moyenne, une salle de bains dont il ne fallait pas regarder les finitions, une douche qui fonctionnait en même temps que le robinet ! Petit déjeuner moyen pour le prix (servi sur une table de 2 pour 3). Hôtel surclassé et certainement pas prestige !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille