“Séjour réussi !”
Avis sur L'Empire Paris

L'Empire Paris
N° 357 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 août 2014

Il n'est pas facile quand on est en fauteuil roulant électrique de séjourner dans les hôtels à Paris ou ailleurs. A l'Empire vous avez tout les ingrédients pour y réussir votre séjour. Accès facile, personnel au petit soin, chambre spacieuse et espace pour se déplacer. L'hôtel est en plus idéalement situé pour faire de belles balades et découvertes en plein centre ville. On y est venu en voiture et on peut profiter d'un parking proche. N'hésitez donc pas à franchir la porte, vous ne le regretterez pas et nous on y reviendra avec notre fauteuil........

Martine et Jean-Jacques

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2014

Très bien situé et avec deux chambres connecting pour les enfants.
Les chambres du premier sont un peu bruyante car elle donne dans la rue et au dessus du bar qui possède une petite terrasse.
Le service et l accueil sont très bien et le petit déjeuner est top même si la salle paraît petite et le personnel un peu dépassé malgré toute sa bonne volonté et son dévouement
A recommander

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

nous cherchions un bar pour se rafraichir, nous sommes donc aller dans le bar de cet hotel.
un conseil continuez votre chemin !
nous avons commandé : une bière et un cocktail sans alcool.
la biere = pas fraiche
le cocktail = il manque plus de la moitié des ingédients, mais propose de le faire avec ce qu'il a ! à savoir 2...
résultat : 14 € (9 € pour un diabolo...)
honteux !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous sommes restés ma femme et moi deux nuits à l'Empire au mois de mai. Nous avons bénéficié d'une belle et spacieuse chambre au dernier étage avec une très belle vue sur les toits et la tour Eiffel au loin. L'hôtel est sans reproche, excellent. De type contemporain, avec un certain style, il offre tout le confort souhaité. Mais ce qui fait son plus incontestable, c'est sa situation, littéralement à côté du Louvre (100 à 200 mètres à pied) et dans une jolie petite rue calme et néanmoins vivante. Petit conseil: allez boire un excellent Pouilly à la Galerie Vivienne, à dix minutes à pied! Sinon, le bar de l'hôtel est très bien lui aussi. Last but not least, le staff fut très sympathique et nous a donné de bon conseils tout au long du séjour. Une excellente adresse à retenir absolument!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

hôtel très design, situé dans une petite rue perpendiculaire à la rue de Rivoli, donc en plein centre de Paris, avec plusieurs stations de métro à proximité immédiate, dont Chatelet. Tout est parfait, le personnel est très professionnel, la décoration soignée, les salles de bain magnifiques, je suis partie à regret....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Nous sommes retournés dans cet hôtel car il est magnifique. Il se trouve en plein centre près d'une station de métro et au calme. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Le personnel de cet hôtel est très souriant, aimable, serviable et compétent. Le petit déjeuner est irréprochable et copieux. Nous y reviendrons à notre prochain séjour à Paris.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Les prestations ne sont pas à la hauteurs du budget, mobilier manquant, propreté. Personnel compétant et souriant. Emplacement idéal Louvre, Rivoli et Marais.
Bémol sur notre séjour bruyant en raison de travaux à partir de 7h30 le samedi matin.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Best Western Premier Ducs de Bourgogne
Best Western Premier Ducs de Bou...
N° 716 sur 1 809 à Paris
Novotel Paris Les Halles
N° 348 sur 1 809 à Paris
Louvre/Palais-Royal
Best Western Premier Louvre Saint Honoré
Best Western Premier Louvre Sain...
N° 847 sur 1 809 à Paris
Handsome Hotel by Elegancia
Handsome Hotel by Elegancia
N° 304 sur 1 809 à Paris
Hôtel Konfidentiel
Hôtel Konfidentiel
N° 976 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez L'Empire Paris ?

Informations supplémentaires concernant L'Empire Paris

Adresse: 48 Rue de l'Arbre Sec, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°46 des hôtels familiaux à Paris
N°238 des hôtels de luxe à Paris
N°262 des hôtels romantiques à Paris
N°437 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 167€ - 432€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Empire Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Empire Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'empire Paris
Empire Hotel Paris