L'Empire Paris
  • Bar/lounge
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mars 2010

J'avais réservé une suite pour 4. Le matin, le robinet de la douche nous a explosé au plafond. On nous a donné une petite chambre pour nous doucher. Ils n'ont même pas fait appel à un plombier ! Nous avons été relogé dans une suite (plus petite)....aucun geste commercial n'a été effectué. J'ai écrit 2 courriers (mail + lettre) à la Direction, j'attends encore la réponse...C'EST HONTEUX.
Plus le bruit, la qualité du petit déjeuner (très médiocre pour un 4*). J'ai noté, qu'ils avaient vraiment des problèmes de maintenance du matériel, car les dévidoirs papier étaient mal vissés, les dessus de wc bougeaient, quant aux robinets!!! j'en ai déjà parlé.
Bref, si vous devez y aller prévoyez une trousse de réparations avec vous.
JE DECONSSEILLE

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2010

hotel pas digne d'un quatres etoiles....voir juste un petit trois etoiles par la surface de la chambre....
room service limite!!!
chauffage soufflant !!!!! pour remplacer le chauffage qui ne marchait pas :!!!
chambre en mauvais etat!!!peinture ,trou!!!
conexion internet et telephone impossible dans la chambre!!!
prestations plus que moyennes!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2009

J'ai été ravie de mon sejour dans cet hotel. Nous etions trois amies parties en weekend shopping sur Paris et l'emplacement etait idéal: proche des petites boutiques typiques dans les quartiers bobo comme des grandes arteres commercantes.
Les chambres sont très spacieuses, design mais chaleureuses.
Le personnel est adorable et à l'ecoute et pour ne rien gacher le buffet petits dej est excellent!
J'y retourne sans hésiter!

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2008

Points positifs: beau design, bien situé, lit très confortable, bon petit déjeuner bien garni.

Point négatifs:
- Style tellement épuré que les chambres manquent de décoration.
- Les murs blancs sont un peu tâchés, le mobilier montre déjà des marques d'usure.
- La salle de bain est bien triste pour un 4* et le Jaccuzy est en réalité une baignoire balnéo.
-On nous a photocopié nos cartes d'identité à l'arrivée, du jamais vu même pour des hotels même plus prestigieux.
- Le champagne commandé dans la chambre n'était plus frais à notre arrivée alors que j'avais appelé pour prévenir de notre heure d'arrrivée.
- Chambre donnant sur la rue très bruyante.
- Personnel gentil mais pas très pro

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 mars 2008

les chambres ne sont pas dignes d'un 4 etoiles.. on entend la musique du couloir dans les chambres...... je vous deconseille les chambres en dessous des toits (humidite, bruit, reception tres mauvaises des chaines tv) et la chambres en sous sol bien que grandes...
a part ca le personnel est tres disponibles et accueillant et la situation de l hotel est ideale...
petit dejeuner moyen..

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)