“Reims etc...”

Paris Champagne Tour
Classé n° 103 sur 638 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Une journée inoubliable en Champagne, si proche de Paris. En une journée, vous découvrez le paysage viticole champenois classé UNESCO, vous visitez la vigne, un vigneron et une grande maison de champagne à Reims, sans oublier la cathédrale gothique de Reims où les rois de France étaient couronnés. Tout est inclus, le pick up à Paris, le petit déjeuner à bord du minivan, déjeuner et 2 dégustations de champagne.
Avis publié : 29 novembre 2015 par mobile

Un accueil imcomparable
et une visite qui vous fait découvrir les origines et les saveurs du champagne!
Tchin ! Tchin !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons été agréablement surpris de la qualité et du professionnalisme de notre guide. Il a été très attentionné tout au long de la journée. Très belle visite de Champagne et à la cathédrale de Reims. Une prise en charge totale et un merveilleux dîner. A faire absolument si vous désirez sortir une journée de Paris pour voir un vignoble.

Avis publié : 27 janvier 2009

En plus de Champagne c´est une très belle région, j'ai été très bien reçu par Trong, le chauffer guide de Paris Champagne Tour. J'ai été très heureux avec madame Elisabeth, une petite producteure dans la région, avec la ville de Reims, avec tout.

J'ai besoin de remercier pour ce très agréable journée. Merci pour tout!

Carol - une brèsilienne qui aime beaucoup la France.

Avis publié : 7 novembre 2008

Une excursion excellente! Le matin, notre guide Trong nous a emmené de notre hôtel à Paris vers Champagne, en voiture très confortable. Sur la route un arrêt pour le petit déjeuner. À la suite, nous sommes allés aux environs de Reims visiter la cave et connaître le travail d’une famille qui s’occupe de la production de champagne où nous avons eu une dégustation unique par la qualité de ce produit - Vignon Père & Fils. L’ambiance très accueillante de Stéphane et sa famille dans leur cave nous a beaucoup plu.
Dans la cave Taittinger, nous avons eu une visite guidée et également une dégustation d’une champagne de caractéristiques très sophistiquées.
Le déjeuner s’est passé dans un restaurant agréable, avec un excellent menu.
Superbe la visite à la Cathédrale de Reims, place de couronnement de plusieurs rois de France dès l’époque de Clovis. Cette Cathédrale est devenu célèbre notamment par le couronnement de Charles VII grâce à la bravoure de Jeanne D’Arc qui a mis un fin à la guerre des 100 ans.
Notre guide qui est très sympathique, aimable et joyeux, et qui connaît profondément la région, nous a donné une visite très riche à cause de sa façon de nous présenter la région e ses monuments ; une façon très didactique.
Finalement, j’indique cette excursion à tous par sa valeur culturelle, historique en plus que par le magnifique paysage des vignobles. Une journée très bien projetée et organisée, montre bien que Trong aime réellement ce qu’il fait.
Merci à vous Trong pour nous faire découvrir Champagne e ses merveilles !
Le 24 octobre 2008 – Francisco et Joana – Sao Paulo – Brésil

Avis publié : 25 novembre 2007

Un grand merci à Paris Champagne Tour pour cette journée inoubliable dans le vignoble champenois.
Après avoir visité le vignoble d'un petit producteur et dégusté les produits du terroir, nous avons pu faire un excellent pique-nique au milieu des vignobles (avec du champagne comme apéritif bien sûr).L'après-midi s'est terminé par la visite d'une cave d'un grand producteur et de la cathédrale de Reims.
Bref, une journée bien remplie et conviviale grâce à la gentillesse et la disponibilité du guide.

Les voyageurs ayant consulté Paris Champagne Tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Champagne Tour ?