Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel bien placé, mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles”
Avis sur Hotel Le M

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Le M
N° 387 sur 1 809 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 13 juin 2012

Si les parties communes de l'hôtel sont très design et jolies (il s'agit de la "vitrine" de l'hôtel), les parties privées sont beaucoup plus décevantes. J'étais logée au dernier étage dans une chambre minuscule avec de la peinture écaillée au mur. La salle de bain était minimaliste et il m'a fallu réclamer deux fois un bonnet de douche pour en avoir un! C'est bien la première fois dans un quatre étoiles que je dois demander un bonnet de douche. Sous couvert d'écologie, on sent plutôt que l'hôtel fait des économies...
Le petit déjeuner est assez simple.
Le point fort: le personnel, très aimable et agréable.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci hermessa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Cher client,
Votre commentaire nous est très utile et nous vous remercions de l'avoir écrit. Je transmets à mon équipe vos compliments quant à leur amabilité et sens de l'accueil.
A l'Hôtel le M, nous proposons deux types de petit-déjeuners : un petit-déjeuner express continental servi au bar pour les clients pressés ou désireux de dépenser moins, mais nous disposons également d'un petit-déjeuner buffet très copieux chaud et froid avec fruits frais, gâteaux faits maison, assortiment de charcuteries et de fromages, qui est très apprécié par tous nos clients et pour lequel nous accordons la plus grande importance en terme de qualité et de choix des produits.
Dans un souci de respect de l'environnement, beaucoup de nos produits d'accueil ne sont pas mis en chambre systématiquement mais vous sont apportés sur simple demande. Nous regrettons qu'il vous ai fallu réclamer par deux fois votre bonnet de douche et veillons à ce que ceci ne se reproduise pas.
Meilleures salutations
Sandrine SOYER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (868)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

472478 avis sur 868

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 juillet 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 575 sur 1 809 à Paris
1 378 avis
Montparnasse
Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
Hôtel Holiday Inn Paris Gare Mon...
N° 887 sur 1 809 à Paris
1 155 avis
Montparnasse
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 927 sur 1 809 à Paris
744 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montparnasse
Arcadie Montparnasse
Arcadie Montparnasse
N° 554 sur 1 809 à Paris
491 avis
Montparnasse
Hotel Mistral
Hotel Mistral
N° 92 sur 1 809 à Paris
907 avis
Montparnasse
Hotel Waldorf Montparnasse
Hotel Waldorf Montparnasse
N° 600 sur 1 809 à Paris
370 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le M ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le M

Adresse: 20 B rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°250 des hôtels de luxe à Paris
N°262 des hôtels d'affaires à Paris
N°477 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 97€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le M 4*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Abba Montparnasse Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page