“HOTEL BIEN PLACE MAIS PAS A LA HAUTEUR DU 4 ETOILES”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Le M

Hotel Le M
N° 368 sur 1 796 Hôtels à Paris
AMIENS FRANCE
“HOTEL BIEN PLACE MAIS PAS A LA HAUTEUR DU 4 ETOILES”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

A première vue l'hôtel est agréable et bien situé, le personnel aimable.Cependant la chambre par elle même n'était pas à la hauteur. Nous nous sommes retrouvés au 5ème étage sous les combles faisant plus chambre de bonne que chambre pour un 4 étoiles avec une climatisation très très bruyante et une odeur d'humidité dans la salle de bain. Décevant.
Le petit déjeuner est correcte

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayiez pas apprécié nos chambres du 5ème étage, mansardé avec fenêtres lucarnes, qui est pourtant l'étage le plus prisé habituellement. Nous prenons en compte vos remarques et mettons tout en oeuvre pour remédier aux points soulevés, notamment un meilleur réglage de la climatisation pour éviter les nuisances sonores.
Meilleures salutations
Sandrine SOYER, Directrice

Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Faire le choix d'un hôtel sur Paris et toujours difficile face à l'offre très importante... Nous souhaitions donc avoir un hôtel pas loin de notre gare d'arrivée (Montparnasse) et sommes tombés sur le M. Le rapport qualité-prix est excellent, le confort et l'amabilité du personnel est au rendez-vous et de plus, le petit-déjeuner est très bon. Nous avons trouvé un pied à terre à Paris!
Hôtel à recommander les yeux fermés!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire positif qui constitue une source supplémentaire de motivation pour toute l'équipe de l'hôtel. Nous attachons une grande importance à notre petit-déjeuner buffet avec gâteaux faits maison, et sommes ravis que vous l'ayiez apprécié !
En espérant vous revoir prochainement.
Meilleures salutations, Sandrine Soyer, Directrice
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Si les parties communes de l'hôtel sont très design et jolies (il s'agit de la "vitrine" de l'hôtel), les parties privées sont beaucoup plus décevantes. J'étais logée au dernier étage dans une chambre minuscule avec de la peinture écaillée au mur. La salle de bain était minimaliste et il m'a fallu réclamer deux fois un bonnet de douche pour en avoir un! C'est bien la première fois dans un quatre étoiles que je dois demander un bonnet de douche. Sous couvert d'écologie, on sent plutôt que l'hôtel fait des économies...
Le petit déjeuner est assez simple.
Le point fort: le personnel, très aimable et agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Cher client,
Votre commentaire nous est très utile et nous vous remercions de l'avoir écrit. Je transmets à mon équipe vos compliments quant à leur amabilité et sens de l'accueil.
A l'Hôtel le M, nous proposons deux types de petit-déjeuners : un petit-déjeuner express continental servi au bar pour les clients pressés ou désireux de dépenser moins, mais nous disposons également d'un petit-déjeuner buffet très copieux chaud et froid avec fruits frais, gâteaux faits maison, assortiment de charcuteries et de fromages, qui est très apprécié par tous nos clients et pour lequel nous accordons la plus grande importance en terme de qualité et de choix des produits.
Dans un souci de respect de l'environnement, beaucoup de nos produits d'accueil ne sont pas mis en chambre systématiquement mais vous sont apportés sur simple demande. Nous regrettons qu'il vous ai fallu réclamer par deux fois votre bonnet de douche et veillons à ce que ceci ne se reproduise pas.
Meilleures salutations
Sandrine SOYER