Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mon nouveau pied à terre”
Avis sur Hotel Le M

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Le M
N° 390 sur 1 802 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 25 juin 2012

C'est la deuxiéme fois que nous séjournons dans cet hotel , la derniére fois il s'appellait encore Hotel Abba . Le changement d'enseigne est vraiment positif car nous avons noté que le wifi est maintenant gratuit , et les lits sont désormais avec des couettes ce qui est vraiment mieux pour l'hygiéne . Nous apprécions beaucoup la décoration de l'hotel , sobre et esthétique .Notre chambre au 5éme étage était trés agreable , de grande taille pour Paris et avec beaucoup de charme . Enfin une mention particuliére pour le petit déjeuner buffet excellent avec des patisseries et des fruits frais ce qui est rare dans la plupart des hotels . Personnel trés souriant et disponible . Nous reviendrons sans hésiter .

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci claironNice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous apportons des améliorations notables sur l'hôtel depuis le changement d'enseigne et sommes heureux que vous les ayiez remarquées ! Toute l'équipe de l'Hôtel Le M et moi-même serons ravis de vous recevoir régulièrement lors de vos prochains séjours sur Paris !
Meilleures salutations
Sandrine SOYER, Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (834)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

440446 avis sur 834

Avis publié : 25 juin 2012

Nous sommes partis en famille (2 adultes et deux enfants) à Paris pour un week end en mai. Nous avons choisi cet Hôtel car il était bien placé dans une rue très vivante près de la gare Montparnasse, qu'il offrait des chambres communicantes ainsi qu'un parking, ce qui n'est pas négligeable pour Paris.
Le personnel est très agréable, les chambres bien tenues et au calme. Le petit déjeuner buffet est parfait pour des touristes qui s'apprêtent à arpenter la capitale.
Nous reviendrons.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Marc S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Cher client,
je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Comme vous le faites remarquer, notre hôtel est effectivement très adapté pour les familles puisque nous disposons de 6 chambres communicantes spacieuses idéales pour 2 adultes et 2 enfants. Nous mettons également à disposition tout le matériel dont vous avez besoin pour les jeunes enfants : chauffe-biberon, matelas à langer, chaise haute, et même un coffret de bienvenue avec savon et coloriages.
Par contre, je préfère préciser que notre parking ne compte que 4 places et n'est accessible qu'aux voitures de très petite taille puisque l'on y accède uniquement par un monte-voiture. Mais d'autres parkings sont à votre disposition à proximité immédiate.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Meilleures salutations
Sandrine SOYER, Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juin 2012

A première vue l'hôtel est agréable et bien situé, le personnel aimable.Cependant la chambre par elle même n'était pas à la hauteur. Nous nous sommes retrouvés au 5ème étage sous les combles faisant plus chambre de bonne que chambre pour un 4 étoiles avec une climatisation très très bruyante et une odeur d'humidité dans la salle de bain. Décevant.
Le petit déjeuner est correcte

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci eric c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayiez pas apprécié nos chambres du 5ème étage, mansardé avec fenêtres lucarnes, qui est pourtant l'étage le plus prisé habituellement. Nous prenons en compte vos remarques et mettons tout en oeuvre pour remédier aux points soulevés, notamment un meilleur réglage de la climatisation pour éviter les nuisances sonores.
Meilleures salutations
Sandrine SOYER, Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juin 2012

Faire le choix d'un hôtel sur Paris et toujours difficile face à l'offre très importante... Nous souhaitions donc avoir un hôtel pas loin de notre gare d'arrivée (Montparnasse) et sommes tombés sur le M. Le rapport qualité-prix est excellent, le confort et l'amabilité du personnel est au rendez-vous et de plus, le petit-déjeuner est très bon. Nous avons trouvé un pied à terre à Paris!
Hôtel à recommander les yeux fermés!

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jean33000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire positif qui constitue une source supplémentaire de motivation pour toute l'équipe de l'hôtel. Nous attachons une grande importance à notre petit-déjeuner buffet avec gâteaux faits maison, et sommes ravis que vous l'ayiez apprécié !
En espérant vous revoir prochainement.
Meilleures salutations, Sandrine Soyer, Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juin 2012

Si les parties communes de l'hôtel sont très design et jolies (il s'agit de la "vitrine" de l'hôtel), les parties privées sont beaucoup plus décevantes. J'étais logée au dernier étage dans une chambre minuscule avec de la peinture écaillée au mur. La salle de bain était minimaliste et il m'a fallu réclamer deux fois un bonnet de douche pour en avoir un! C'est bien la première fois dans un quatre étoiles que je dois demander un bonnet de douche. Sous couvert d'écologie, on sent plutôt que l'hôtel fait des économies...
Le petit déjeuner est assez simple.
Le point fort: le personnel, très aimable et agréable.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci hermessa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Cher client,
Votre commentaire nous est très utile et nous vous remercions de l'avoir écrit. Je transmets à mon équipe vos compliments quant à leur amabilité et sens de l'accueil.
A l'Hôtel le M, nous proposons deux types de petit-déjeuners : un petit-déjeuner express continental servi au bar pour les clients pressés ou désireux de dépenser moins, mais nous disposons également d'un petit-déjeuner buffet très copieux chaud et froid avec fruits frais, gâteaux faits maison, assortiment de charcuteries et de fromages, qui est très apprécié par tous nos clients et pour lequel nous accordons la plus grande importance en terme de qualité et de choix des produits.
Dans un souci de respect de l'environnement, beaucoup de nos produits d'accueil ne sont pas mis en chambre systématiquement mais vous sont apportés sur simple demande. Nous regrettons qu'il vous ai fallu réclamer par deux fois votre bonnet de douche et veillons à ce que ceci ne se reproduise pas.
Meilleures salutations
Sandrine SOYER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 juillet 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 615 sur 1 802 à Paris
1 331 avis
Montparnasse
Arcadie Montparnasse
Arcadie Montparnasse
N° 527 sur 1 802 à Paris
474 avis
Montparnasse
Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
Hôtel Holiday Inn Paris Gare Mon...
N° 848 sur 1 802 à Paris
1 123 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montparnasse
Hotel Waldorf Montparnasse
Hotel Waldorf Montparnasse
N° 581 sur 1 802 à Paris
358 avis
Montparnasse
Lenox Montparnasse
Lenox Montparnasse
N° 260 sur 1 802 à Paris
1 859 avis
Montparnasse
Hotel Mistral
Hotel Mistral
N° 75 sur 1 802 à Paris
856 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le M ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le M

Adresse: 20 B rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°252 des hôtels de luxe à Paris
N°262 des hôtels d'affaires à Paris
N°399 des hôtels familiaux à Paris
N°477 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 87€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le M 4*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Abba Montparnasse Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page