Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Agréable et bien situé”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Le M

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Le M
N° 362 sur 1 796 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
La Ferrière, France
1 avis
“Agréable et bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

hôtel bien situé (100 m gare Montparnasse) - très bon accueil, chambre pas prête donc on a proposé d'attendre une heure avec une chambre supérieure !!! (nous n'avions rien demandé). Donc les chambres cosy sont superbes, salle de bain suffisamment grande, un petit reproche, une grande serviette de bain pour deux !!! et par contre la ventilation est bruyante ! et on ne peut pas l'arrêter - autrement, le tarif proposé sur le site est largement correct avec la chambre que nous avions. personnel disponible - petit déjeuner un peu cher mais très très bon et de très bonne qualité et quantité ! un vrai jus d'orange pressé, du fromage blanc, divers pains très bon, des œufs, du bacon etc...

Astuce pour la chambre : nous étions au 5ème étage - pas bruyant du tout - chambre bien insonorisée et sympatique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mariecétex T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vivement vous remercier pour votre commentaire et plus particulièrement pour vos compliments sur notre petit-déjeuner buffet. En effet, nous y accordons une importance toute particulière avec, chaque jour, des produits variés et de qualité ainsi que des produits faits maison comme nos pancakes ou notre gâteau du jour.
Je tiens compte de votre remarque concernant le bruit de la ventilation dans votre chambre, un technicien va en effet intervenir pour supprimer cette nuisance sonore.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel,
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

763 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    304
    339
    85
    27
    8
Consultez les avis pour
78
357
41
199
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (65)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Saens, France
Auteur de niveau
29 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Les tarifs de l'hôtel sur leur site sont bons pour le quartier un petit bémol pour la vitre de la salle de bain qui donne sur la chambre qui n'était pas propre et la ventilation bruyante.
Dans l'ensemble c'est tout à fait satisfaisant.

  • Séjour du novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire car votre opinion est importante pour nous ainsi que pour nos futurs hôtes.
Comme vous le soulignez, les tarifs que nous proposons sur notre site officiel sont les meilleurs que vous pourrez trouver sur le web et vous assurent donc d'un excellent rapport qualité-prix.
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen
Auteur de niveau
31 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel le M est bien situé au milieu des salles de spectacle qu quartier. Nous avons été bien accueillis. La chambre était très fonctionnelle et calme. Le matelas était malgré tout peu confortable. Le petit déjeuner est exquis mais très cher !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sophie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, car votre opinion est pour nous primordiale. Comme vous le soulignez, notre hôtel est situé au coeur de la rue de la Gaîté, une rue particulièrement charmante surnommée "la rue aux sept théatres" !
Notre petit-déjeuner buffet est au tarif de 19 € car nous offrons uniquement des produits très variés et de qualité, ainsi que des produits faits maison. Sachez toutefois que sur notre site officiel, vous pouvez le pré-réserver au tarif préférentiel de 15 € !
Nous proposons également un petit-déjeuner continental express au tarif de 9 € afin de satisfaire nos clients qui souhaiteraient déjeuner plus rapidement ou pour un moindre coût.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement,
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Casablanca, Maroc
Auteur de niveau
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un bon accueil et le personnel à l écoute à rendu notre séjour agréable avec un emplacement stratégique dans une rue très animée du quartier Montparnasse l Hotel le M après sa rénovation reste une excellente destination pour un bon séjour à Paris

  • Séjour du novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sefmoun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire qui permet à nos futurs hôtes de mieux connaîte notre établissement. Toutes les chambres de notre hôtel ont été, comme vous le soulignez, rénovées en mai 2013 !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement,
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau
36 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel vraiment bien situé pour toutes destinations dans Paris. La Chambre classique est agréable, peu de bruit. La baignoire/douche n'est pas forcément très pratique.
Nous estimons que cet hôtel correspond plus à une classification 3 étoiles plutôt que 4.
Globalement nous étions satisfait pour le rapport qualité prix.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci helene p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je tiens à vous informer que notre hôtel est bien classé 4 étoiles, et que ce classement a même été reconfirmé en septembre 2012 suite à la mise en place de la nouvelle classification hôtelière. La grille de classement est à la disposition de tous nos hôtes à la réception de l'hôtel et vous pouvez y constater que nous dépassons largement les points requis pour la catégorie 4 étoiles.
Toutes nos chambres, rénovées en mai 2013, disposent de tout le confort : grands téléviseurs à écran plat, plateau courtoisie, presse-pantalon, coffre, mini-bar, sèche-cheveux, wi-fi gratuit...
Nous veillons également à toujours vous offrir le meilleur rapport qualité-prix grâce à des tarifs spéciaux disponibles uniquement sur notre site officiel !
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Superbe séjour, chambre romantique et luxueuse. Pour le tarif d'un hôtel de chaîne : un vrai bon plan. Merci trip advisor pour les petits déjeuners offerts à 19 euros pièce c'est une vraie économie !!!

  • Séjour du novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yorick22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire ! Pour un séjour romantique, nos chambres Cosy sont effectivement idéales ! Des offres romantiques sont également proposées sur notre site officiel avec petit-déjeuner buffet inclus et champagne offert...
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
burnhaupt
Auteur de niveau
22 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très bien situé au coeur du quartier de Montparnasse mais on n'entend aucun bruit ! c'est très calme et reposant. Rien à dire sur la propreté de la chambre et les équipements. Ambiance feutrée. La salle de bains est par contre beaucoup trop petite : une personne à la fois seulement et pas mal de difficultés pour fermer la porte en étant dedans (en n'étant pas très épaisse !). Le réceptionniste de jour a été très serviable, l'accueil le soir a été plus froid ...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci stephanie68000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir écrit ce commentaire, car votre opinion est pour nous primordiale.
Nous vous remercions également d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Paris et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 559 sur 1 796 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 222 avis
Montparnasse
Arcadie Montparnasse
Arcadie Montparnasse
N° 509 sur 1 796 à Paris
4.0 sur 5 bulles 418 avis
Montparnasse
Hotel Waldorf Montparnasse
Hotel Waldorf Montparnasse
N° 618 sur 1 796 à Paris
4.0 sur 5 bulles 311 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montparnasse
Hôtel Aiglon - Esprit de France
Hôtel Aiglon - Esprit de France
N° 200 sur 1 796 à Paris
4.5 sur 5 bulles 664 avis
Montparnasse
Lenox Montparnasse
Lenox Montparnasse
N° 269 sur 1 796 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 764 avis
Montparnasse
Mercure Paris Montparnasse Raspail
Mercure Paris Montparnasse Raspa...
N° 448 sur 1 796 à Paris
4.0 sur 5 bulles 842 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le M ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le M

Établissement : Hotel Le M
Adresse: 20 B rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°221 des hôtels de luxe à Paris
N°263 des hôtels d'affaires à Paris
N°401 des hôtels familiaux à Paris
N°479 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 239 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le M 4*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Priceline, Ebookers, Expedia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Abba Montparnasse Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page