“hotel bien situé”
Avis sur Hotel Le M

Hotel Le M
N° 391 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 novembre 2013

Hotel avec bonne déco, proche de la gare, dans une rue tres vivante
personnel du restaurant concervé / Abba -> tres sympatique
la ventilation est une catastrophe: au mieux fait du bruit , au pire ne fonctionne pas
à recommander cependant

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher client,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Votre opinion est très importante pour nous ainsi que pour nos futurs hôtes. Je transmets votre remarque sur la ventilation de votre chambre à notre technicien de maintenance qui va se charger de régler ce souci.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel,
Meilleures salutations

Avis publié : 12 novembre 2013

hôtel bien situé (100 m gare Montparnasse) - très bon accueil, chambre pas prête donc on a proposé d'attendre une heure avec une chambre supérieure !!! (nous n'avions rien demandé). Donc les chambres cosy sont superbes, salle de bain suffisamment grande, un petit reproche, une grande serviette de bain pour deux !!! et par contre la ventilation est bruyante ! et on ne peut pas l'arrêter - autrement, le tarif proposé sur le site est largement correct avec la chambre que nous avions. personnel disponible - petit déjeuner un peu cher mais très très bon et de très bonne qualité et quantité ! un vrai jus d'orange pressé, du fromage blanc, divers pains très bon, des œufs, du bacon etc...

Astuce pour la chambre : nous étions au 5ème étage - pas bruyant du tout - chambre bien insonorisée et sympatique
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher client,
Nous tenons à vivement vous remercier pour votre commentaire et plus particulièrement pour vos compliments sur notre petit-déjeuner buffet. En effet, nous y accordons une importance toute particulière avec, chaque jour, des produits variés et de qualité ainsi que des produits faits maison comme nos pancakes ou notre gâteau du jour.
Je tiens compte de votre remarque concernant le bruit de la ventilation dans votre chambre, un technicien va en effet intervenir pour supprimer cette nuisance sonore.

Avis publié : 11 novembre 2013

Les tarifs de l'hôtel sur leur site sont bons pour le quartier un petit bémol pour la vitre de la salle de bain qui donne sur la chambre qui n'était pas propre et la ventilation bruyante.
Dans l'ensemble c'est tout à fait satisfaisant.

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire car votre opinion est importante pour nous ainsi que pour nos futurs hôtes.
Comme vous le soulignez, les tarifs que nous proposons sur notre site officiel sont les meilleurs que vous pourrez trouver sur le web et vous assurent donc d'un excellent rapport qualité-prix.

Avis publié : 11 novembre 2013

L'hôtel le M est bien situé au milieu des salles de spectacle qu quartier. Nous avons été bien accueillis. La chambre était très fonctionnelle et calme. Le matelas était malgré tout peu confortable. Le petit déjeuner est exquis mais très cher !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, car votre opinion est pour nous primordiale. Comme vous le soulignez, notre hôtel est situé au coeur de la rue de la Gaîté, une rue particulièrement charmante surnommée "la rue aux sept théatres" !
Notre petit-déjeuner buffet est au tarif de 19 € car nous offrons uniquement des produits très variés et de qualité, ainsi que des produits faits maison. Sachez toutefois que sur notre site officiel, vous pouvez le pré-réserver au tarif préférentiel de 15 € !
Nous proposons également un petit-déjeuner continental express au tarif de 9 € afin de satisfaire nos clients qui souhaiteraient déjeuner plus rapidement ou pour un moindre coût.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement,

Avis publié : 11 novembre 2013

Un bon accueil et le personnel à l écoute à rendu notre séjour agréable avec un emplacement stratégique dans une rue très animée du quartier Montparnasse l Hotel le M après sa rénovation reste une excellente destination pour un bon séjour à Paris

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire qui permet à nos futurs hôtes de mieux connaîte notre établissement. Toutes les chambres de notre hôtel ont été, comme vous le soulignez, rénovées en mai 2013 !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement,

Avis publié : 8 novembre 2013

Hôtel vraiment bien situé pour toutes destinations dans Paris. La Chambre classique est agréable, peu de bruit. La baignoire/douche n'est pas forcément très pratique.
Nous estimons que cet hôtel correspond plus à une classification 3 étoiles plutôt que 4.
Globalement nous étions satisfait pour le rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je tiens à vous informer que notre hôtel est bien classé 4 étoiles, et que ce classement a même été reconfirmé en septembre 2012 suite à la mise en place de la nouvelle classification hôtelière. La grille de classement est à la disposition de tous nos hôtes à la réception de l'hôtel et vous pouvez y constater que nous dépassons largement les points requis pour la catégorie 4 étoiles.
Toutes nos chambres, rénovées en mai 2013, disposent de tout le confort : grands téléviseurs à écran plat, plateau courtoisie, presse-pantalon, coffre, mini-bar, sèche-cheveux, wi-fi gratuit...
Nous veillons également à toujours vous offrir le meilleur rapport qualité-prix grâce à des tarifs spéciaux disponibles uniquement sur notre site officiel !

Avis publié : 7 novembre 2013

Superbe séjour, chambre romantique et luxueuse. Pour le tarif d'un hôtel de chaîne : un vrai bon plan. Merci trip advisor pour les petits déjeuners offerts à 19 euros pièce c'est une vraie économie !!!

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire ! Pour un séjour romantique, nos chambres Cosy sont effectivement idéales ! Des offres romantiques sont également proposées sur notre site officiel avec petit-déjeuner buffet inclus et champagne offert...