“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le M

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Le M a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le M
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 bis rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 468 sur 1 809 hôtels à Paris
Mont de marsan, Aquitaine, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bon accueil. Tout le confort y est ! Une moquette moelleuse très agréable dans les chambres. Un petit déjeuner très complet avec un jus d'orange pressé excellent. Chambre très propre. Il y a bien deux serviettes dans les chambres seulement la seconde est rangé dans un placard. Rue très agréable. Très bonne impression de cet hôtel. Je le conseille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel avec bonne déco, proche de la gare, dans une rue tres vivante
personnel du restaurant concervé / Abba -> tres sympatique
la ventilation est une catastrophe: au mieux fait du bruit , au pire ne fonctionne pas
à recommander cependant

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Votre opinion est très importante pour nous ainsi que pour nos futurs hôtes. Je transmets votre remarque sur la ventilation de votre chambre à notre technicien de maintenance qui va se charger de régler ce souci.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel,
Meilleures salutations
La Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

hôtel bien situé (100 m gare Montparnasse) - très bon accueil, chambre pas prête donc on a proposé d'attendre une heure avec une chambre supérieure !!! (nous n'avions rien demandé). Donc les chambres cosy sont superbes, salle de bain suffisamment grande, un petit reproche, une grande serviette de bain pour deux !!! et par contre la ventilation est bruyante ! et on ne peut pas l'arrêter - autrement, le tarif proposé sur le site est largement correct avec la chambre que nous avions. personnel disponible - petit déjeuner un peu cher mais très très bon et de très bonne qualité et quantité ! un vrai jus d'orange pressé, du fromage blanc, divers pains très bon, des œufs, du bacon etc...

Astuce pour la chambre : nous étions au 5ème étage - pas bruyant du tout - chambre bien insonorisée et sympatique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vivement vous remercier pour votre commentaire et plus particulièrement pour vos compliments sur notre petit-déjeuner buffet. En effet, nous y accordons une importance toute particulière avec, chaque jour, des produits variés et de qualité ainsi que des produits faits maison comme nos pancakes ou notre gâteau du jour.
Je tiens compte de votre remarque concernant le bruit de la ventilation dans votre chambre, un technicien va en effet intervenir pour supprimer cette nuisance sonore.
Saint Saens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Les tarifs de l'hôtel sur leur site sont bons pour le quartier un petit bémol pour la vitre de la salle de bain qui donne sur la chambre qui n'était pas propre et la ventilation bruyante.
Dans l'ensemble c'est tout à fait satisfaisant.

• Séjour du novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire car votre opinion est importante pour nous ainsi que pour nos futurs hôtes.
Comme vous le soulignez, les tarifs que nous proposons sur notre site officiel sont les meilleurs que vous pourrez trouver sur le web et vous assurent donc d'un excellent rapport qualité-prix.
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel le M est bien situé au milieu des salles de spectacle qu quartier. Nous avons été bien accueillis. La chambre était très fonctionnelle et calme. Le matelas était malgré tout peu confortable. Le petit déjeuner est exquis mais très cher !

Cher client,
Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, car votre opinion est pour nous primordiale. Comme vous le soulignez, notre hôtel est situé au coeur de la rue de la Gaîté, une rue particulièrement charmante surnommée "la rue aux sept théatres" !
Notre petit-déjeuner buffet est au tarif de 19 € car nous offrons uniquement des produits très variés et de qualité, ainsi que des produits faits maison. Sachez toutefois que sur notre site officiel, vous pouvez le pré-réserver au tarif préférentiel de 15 € !
Nous proposons également un petit-déjeuner continental express au tarif de 9 € afin de satisfaire nos clients qui souhaiteraient déjeuner plus rapidement ou pour un moindre coût.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement,
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un bon accueil et le personnel à l écoute à rendu notre séjour agréable avec un emplacement stratégique dans une rue très animée du quartier Montparnasse l Hotel le M après sa rénovation reste une excellente destination pour un bon séjour à Paris

• Séjour du novembre 2013
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire qui permet à nos futurs hôtes de mieux connaîte notre établissement. Toutes les chambres de notre hôtel ont été, comme vous le soulignez, rénovées en mai 2013 !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement,
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel vraiment bien situé pour toutes destinations dans Paris. La Chambre classique est agréable, peu de bruit. La baignoire/douche n'est pas forcément très pratique.
Nous estimons que cet hôtel correspond plus à une classification 3 étoiles plutôt que 4.
Globalement nous étions satisfait pour le rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je tiens à vous informer que notre hôtel est bien classé 4 étoiles, et que ce classement a même été reconfirmé en septembre 2012 suite à la mise en place de la nouvelle classification hôtelière. La grille de classement est à la disposition de tous nos hôtes à la réception de l'hôtel et vous pouvez y constater que nous dépassons largement les points requis pour la catégorie 4 étoiles.
Toutes nos chambres, rénovées en mai 2013, disposent de tout le confort : grands téléviseurs à écran plat, plateau courtoisie, presse-pantalon, coffre, mini-bar, sèche-cheveux, wi-fi gratuit...
Nous veillons également à toujours vous offrir le meilleur rapport qualité-prix grâce à des tarifs spéciaux disponibles uniquement sur notre site officiel !
Prices are for 1 room, 2 adults