Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Prestations de qualité dans un quartier authentique”
Avis sur Hotel Le M

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Le M
N° 371 sur 1 797 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Toulouse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Prestations de qualité dans un quartier authentique”
Avis écrit le 28 novembre 2013

L'hôtel M recueille confort dans les chambres, bon accueil du personnel et petit déjeuner de qualité tout en s'intégrant dans un coin authentique de Paris comme c'est la rue de la Gaîté au coeur de Montparnasse.
Tout près de l'hôtel, plein d'options autant culturelles (théâtres, cafes-théatres) que gastronomiques (bons restaurants) et de nuit (bars, pubs, ....)
Une excellente adresse

Astuce pour la chambre : Chambre avec un grand lit sont plus spacieuses
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Chari M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié notre hôtel ! Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau prochainement, peut-être pour les fêtes de Noël : Sur notre site officiel, vous trouverez des offres à prix tout doux, et toujours la coupe de champagne offerte !
Meilleures salutations
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

772 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    305
    346
    86
    27
    8
Consultez les avis pour
80
360
43
201
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (65)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Coquelles, France
Auteur de niveau
78 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bel établissement que l'hôtel Le M. Très bel emplacement, rue de la gaîté, avec théâtres et restaurants à portée de main. Personnel sympathique, accueillant. Belle chambre, au calme. Seule ombre au tableau : la ventilation de la chambre, ce n'est qu'au bout de la 3ème nuit que j'ai trouvé comment la régler, pour avoir chaud, sans l'entendre... Petit déjeuner délicieux.
Bref, j'y retournerai.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Caroline D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les lecteurs de Trip Advisor qui seront peut-être nos futurs hôtes grâce à vous !
Nous accordons une importance primordiale à la qualité de l'accueil et à la satisfaction de nos clients. Notre petit-déjeuner buffet est également une priorité avec tous les jours des produits frais et faits maison !
Courant décembre, nous allons proposer un Brunch le dimanche matin de 11h30 à 14h00, nous serions ravis de vous compter parmi nos clients pour tester cette nouveauté !
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mont de marsan, Aquitaine, France
1 avis
Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bon accueil. Tout le confort y est ! Une moquette moelleuse très agréable dans les chambres. Un petit déjeuner très complet avec un jus d'orange pressé excellent. Chambre très propre. Il y a bien deux serviettes dans les chambres seulement la seconde est rangé dans un placard. Rue très agréable. Très bonne impression de cet hôtel. Je le conseille.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Delphineih
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,
La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Vos remarques sont précieuses et nous motivent dans notre travail au quotidien.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver directement sur notre site officiel, vous y trouverez les meilleurs tarifs et des offres à prix tout doux pour les fêtes de fin d'année !
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
2 avis
Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel avec bonne déco, proche de la gare, dans une rue tres vivante
personnel du restaurant concervé / Abba -> tres sympatique
la ventilation est une catastrophe: au mieux fait du bruit , au pire ne fonctionne pas
à recommander cependant

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bruno b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Votre opinion est très importante pour nous ainsi que pour nos futurs hôtes. Je transmets votre remarque sur la ventilation de votre chambre à notre technicien de maintenance qui va se charger de régler ce souci.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel,
Meilleures salutations
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Ferrière, France
1 avis
Avis écrit le 12 novembre 2013

hôtel bien situé (100 m gare Montparnasse) - très bon accueil, chambre pas prête donc on a proposé d'attendre une heure avec une chambre supérieure !!! (nous n'avions rien demandé). Donc les chambres cosy sont superbes, salle de bain suffisamment grande, un petit reproche, une grande serviette de bain pour deux !!! et par contre la ventilation est bruyante ! et on ne peut pas l'arrêter - autrement, le tarif proposé sur le site est largement correct avec la chambre que nous avions. personnel disponible - petit déjeuner un peu cher mais très très bon et de très bonne qualité et quantité ! un vrai jus d'orange pressé, du fromage blanc, divers pains très bon, des œufs, du bacon etc...

Astuce pour la chambre : nous étions au 5ème étage - pas bruyant du tout - chambre bien insonorisée et sympatique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mariecétex T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vivement vous remercier pour votre commentaire et plus particulièrement pour vos compliments sur notre petit-déjeuner buffet. En effet, nous y accordons une importance toute particulière avec, chaque jour, des produits variés et de qualité ainsi que des produits faits maison comme nos pancakes ou notre gâteau du jour.
Je tiens compte de votre remarque concernant le bruit de la ventilation dans votre chambre, un technicien va en effet intervenir pour supprimer cette nuisance sonore.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel,
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Saens, France
Auteur de niveau
29 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 11 novembre 2013

Les tarifs de l'hôtel sur leur site sont bons pour le quartier un petit bémol pour la vitre de la salle de bain qui donne sur la chambre qui n'était pas propre et la ventilation bruyante.
Dans l'ensemble c'est tout à fait satisfaisant.

  • Séjour du novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire car votre opinion est importante pour nous ainsi que pour nos futurs hôtes.
Comme vous le soulignez, les tarifs que nous proposons sur notre site officiel sont les meilleurs que vous pourrez trouver sur le web et vous assurent donc d'un excellent rapport qualité-prix.
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen
Auteur de niveau
31 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel le M est bien situé au milieu des salles de spectacle qu quartier. Nous avons été bien accueillis. La chambre était très fonctionnelle et calme. Le matelas était malgré tout peu confortable. Le petit déjeuner est exquis mais très cher !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sophie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, car votre opinion est pour nous primordiale. Comme vous le soulignez, notre hôtel est situé au coeur de la rue de la Gaîté, une rue particulièrement charmante surnommée "la rue aux sept théatres" !
Notre petit-déjeuner buffet est au tarif de 19 € car nous offrons uniquement des produits très variés et de qualité, ainsi que des produits faits maison. Sachez toutefois que sur notre site officiel, vous pouvez le pré-réserver au tarif préférentiel de 15 € !
Nous proposons également un petit-déjeuner continental express au tarif de 9 € afin de satisfaire nos clients qui souhaiteraient déjeuner plus rapidement ou pour un moindre coût.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement,
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 588 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 241 avis
Montparnasse
Arcadie Montparnasse
Arcadie Montparnasse
N° 496 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 427 avis
Montparnasse
Hotel Waldorf Montparnasse
Hotel Waldorf Montparnasse
N° 577 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 316 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montparnasse
Hôtel Aiglon - Esprit de France
Hôtel Aiglon - Esprit de France
N° 197 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 677 avis
Montparnasse
Lenox Montparnasse
Lenox Montparnasse
N° 269 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 779 avis
Montparnasse
Mercure Paris Montparnasse Raspail
Mercure Paris Montparnasse Raspa...
N° 452 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 852 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le M ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le M

Établissement : Hotel Le M
Adresse: 20 B rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°232 des hôtels de luxe à Paris
N°263 des hôtels d'affaires à Paris
N°400 des hôtels familiaux à Paris
N°478 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 221 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le M 4*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Abba Montparnasse Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page