“Bel accueil, établissement tres agréable”
Avis sur Hotel Le M

Hotel Le M
N° 374 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 décembre 2013

L'accueil est tres agréable. Le petit dejeuner buffet également!. Rien à dire sur les chambres non plus : Design, propres, douillettes... J'y vais lors de déplacements professionnels mais c'est toujours un plaisir d'y passer un moment

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher client,
Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité.
Nous vous souhaitons de très agréables fêtes de fin d'année.

Avis publié : 28 novembre 2013

L'hôtel M recueille confort dans les chambres, bon accueil du personnel et petit déjeuner de qualité tout en s'intégrant dans un coin authentique de Paris comme c'est la rue de la Gaîté au coeur de Montparnasse.
Tout près de l'hôtel, plein d'options autant culturelles (théâtres, cafes-théatres) que gastronomiques (bons restaurants) et de nuit (bars, pubs, ....)
Une excellente adresse

Astuce pour la chambre : Chambre avec un grand lit sont plus spacieuses
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié notre hôtel ! Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau prochainement, peut-être pour les fêtes de Noël : Sur notre site officiel, vous trouverez des offres à prix tout doux, et toujours la coupe de champagne offerte !

Avis publié : 28 novembre 2013

Très bel établissement que l'hôtel Le M. Très bel emplacement, rue de la gaîté, avec théâtres et restaurants à portée de main. Personnel sympathique, accueillant. Belle chambre, au calme. Seule ombre au tableau : la ventilation de la chambre, ce n'est qu'au bout de la 3ème nuit que j'ai trouvé comment la régler, pour avoir chaud, sans l'entendre... Petit déjeuner délicieux.
Bref, j'y retournerai.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les lecteurs de Trip Advisor qui seront peut-être nos futurs hôtes grâce à vous !
Nous accordons une importance primordiale à la qualité de l'accueil et à la satisfaction de nos clients. Notre petit-déjeuner buffet est également une priorité avec tous les jours des produits frais et faits maison !
Courant décembre, nous allons proposer un Brunch le dimanche matin de 11h30 à 14h00, nous serions ravis de vous compter parmi nos clients pour tester cette nouveauté !

Avis publié : 19 novembre 2013

Très bon accueil. Tout le confort y est ! Une moquette moelleuse très agréable dans les chambres. Un petit déjeuner très complet avec un jus d'orange pressé excellent. Chambre très propre. Il y a bien deux serviettes dans les chambres seulement la seconde est rangé dans un placard. Rue très agréable. Très bonne impression de cet hôtel. Je le conseille.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Vos remarques sont précieuses et nous motivent dans notre travail au quotidien.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver directement sur notre site officiel, vous y trouverez les meilleurs tarifs et des offres à prix tout doux pour les fêtes de fin d'année !

Avis publié : 15 novembre 2013

Hotel avec bonne déco, proche de la gare, dans une rue tres vivante
personnel du restaurant concervé / Abba -> tres sympatique
la ventilation est une catastrophe: au mieux fait du bruit , au pire ne fonctionne pas
à recommander cependant

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher client,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Votre opinion est très importante pour nous ainsi que pour nos futurs hôtes. Je transmets votre remarque sur la ventilation de votre chambre à notre technicien de maintenance qui va se charger de régler ce souci.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel,

Avis publié : 12 novembre 2013

hôtel bien situé (100 m gare Montparnasse) - très bon accueil, chambre pas prête donc on a proposé d'attendre une heure avec une chambre supérieure !!! (nous n'avions rien demandé). Donc les chambres cosy sont superbes, salle de bain suffisamment grande, un petit reproche, une grande serviette de bain pour deux !!! et par contre la ventilation est bruyante ! et on ne peut pas l'arrêter - autrement, le tarif proposé sur le site est largement correct avec la chambre que nous avions. personnel disponible - petit déjeuner un peu cher mais très très bon et de très bonne qualité et quantité ! un vrai jus d'orange pressé, du fromage blanc, divers pains très bon, des œufs, du bacon etc...

Astuce pour la chambre : nous étions au 5ème étage - pas bruyant du tout - chambre bien insonorisée et sympatique
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher client,
Nous tenons à vivement vous remercier pour votre commentaire et plus particulièrement pour vos compliments sur notre petit-déjeuner buffet. En effet, nous y accordons une importance toute particulière avec, chaque jour, des produits variés et de qualité ainsi que des produits faits maison comme nos pancakes ou notre gâteau du jour.
Je tiens compte de votre remarque concernant le bruit de la ventilation dans votre chambre, un technicien va en effet intervenir pour supprimer cette nuisance sonore.

Avis publié : 11 novembre 2013

Les tarifs de l'hôtel sur leur site sont bons pour le quartier un petit bémol pour la vitre de la salle de bain qui donne sur la chambre qui n'était pas propre et la ventilation bruyante.
Dans l'ensemble c'est tout à fait satisfaisant.

• Séjour en : novembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire car votre opinion est importante pour nous ainsi que pour nos futurs hôtes.
Comme vous le soulignez, les tarifs que nous proposons sur notre site officiel sont les meilleurs que vous pourrez trouver sur le web et vous assurent donc d'un excellent rapport qualité-prix.