“À conseiller” 4 5 étoiles

Hotel Le M
N° 335 sur 1 811 Hôtels à Paris
“À conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel bien situé près de la gare Montparnasse et dans une rue animée (restaurants, théâtres).
Chambre agréable, un peu petite, mais avec une touche d'originalité: grande vitre séparant la salle de bain et la chambre.
Les plus : room service, bagagerie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Votre satisfaction est une source supplémentaire de motivation pour toute notre équipe.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel,

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

nous avons passé 12 nuits dans cet hotel au mois de décembre 2013
-bien situé quartier agréable
-hotel propre
-chambres trop petites dans les combles aménagées pas de hauteur, on vit courbé
-la clim est tres ancienne et bruyante
-la literie est totalement defoncée serait a remplacer d'urgence
les 4 etoiles ne sont pas justifiées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Vous avez séjourné chez nous 12 nuits et je regrette vivement que vous ne nous ayiez pas fait part au court de votre séjour de votre mécontentement car tous les points que vous évoquez auraient pu être réglés. Nous avons seulement 8 chambres mansardées au 5ème étage , et il aurait été facile pour nous de vous proposer une chambre à un autre étage. En effet, les chambres mansardées sont souvent affaire de goût, puisqu'elles sont plus cosy et plus romantiques mais parfois peu appréciées des personnes de grande taille. Quant à la literie, là encore si le confort n'était pas à la hauteur de vos espérances, il aurait été facile d'y remédier. Je suis donc navrée de n'avoir pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour. D'autant que nous mettons un point d'honneur à répondre très rapidement à toute réclamation pour que le reste de votre séjour soit parfait.
Je serais donc heureuse de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour vous faire vivre une meilleure expérience et effacer vos impressions négatives qui ne correspondent heureusement pas à la qualité réelle de nos prestations.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je suis passé par Booking, au dernier moment. La chambre a été tres vite preparée (en priorité d'ailleurs). Service de bagagerie, chambre belle, propre, confortable.
L'hotel est bien situé, juste a coté de la gare Montparnasse, mais dans une rue animée (dans laquelle il y a de nombreux sex shop). On entend rien dans la chambre la nuit (la journée oui, mais ça va).
Le personnel a été tres accueillant et aux petits soins. Vraiment, rien a dire.
Seul point negatif a la limite, quelques traces sur les murs de la chambre, mais vraiment si on cherche la petite bete.
La salle de bain est bien, il y a un minibar, de quoi se faire un café ou un thé, la tv est tres grande (mais peu de chaines).
Ideal pour une nuit romantique. Vraiment, je le recommande!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Vous avez eu la gentillesse d'écrire ce commentaire pour faire partager votre expérience, et nous vous en remercions. Votre satisfaction est pour nous une source de motivation supplémentaire.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Pour votre prochain séjour, je vous conseille toutefois de réserver directement sur notre site officiel, car vous y trouverez les meilleurs tarifs et la meilleure disponibilité. Par ailleurs, pour les résevrations en direct, nous offrons une coupe de champagne de bienvenue !
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel très confortable et très bien situé facile d'accès depuis Montparnasse. Quartier vivant mais pas bruyant. Chambre de taille suffisante et bien insonorisée. Buffet petit déjeuner d'excellente qualité

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire car votre opinion est pour nous primordiale.
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'accueil est tres agréable. Le petit dejeuner buffet également!. Rien à dire sur les chambres non plus : Design, propres, douillettes... J'y vais lors de déplacements professionnels mais c'est toujours un plaisir d'y passer un moment

Cher client,
Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité.
Nous vous souhaitons de très agréables fêtes de fin d'année.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'hôtel M recueille confort dans les chambres, bon accueil du personnel et petit déjeuner de qualité tout en s'intégrant dans un coin authentique de Paris comme c'est la rue de la Gaîté au coeur de Montparnasse.
Tout près de l'hôtel, plein d'options autant culturelles (théâtres, cafes-théatres) que gastronomiques (bons restaurants) et de nuit (bars, pubs, ....)
Une excellente adresse

Astuce pour la chambre : Chambre avec un grand lit sont plus spacieuses
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié notre hôtel ! Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau prochainement, peut-être pour les fêtes de Noël : Sur notre site officiel, vous trouverez des offres à prix tout doux, et toujours la coupe de champagne offerte !
Coquelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bel établissement que l'hôtel Le M. Très bel emplacement, rue de la gaîté, avec théâtres et restaurants à portée de main. Personnel sympathique, accueillant. Belle chambre, au calme. Seule ombre au tableau : la ventilation de la chambre, ce n'est qu'au bout de la 3ème nuit que j'ai trouvé comment la régler, pour avoir chaud, sans l'entendre... Petit déjeuner délicieux.
Bref, j'y retournerai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les lecteurs de Trip Advisor qui seront peut-être nos futurs hôtes grâce à vous !
Nous accordons une importance primordiale à la qualité de l'accueil et à la satisfaction de nos clients. Notre petit-déjeuner buffet est également une priorité avec tous les jours des produits frais et faits maison !
Courant décembre, nous allons proposer un Brunch le dimanche matin de 11h30 à 14h00, nous serions ravis de vous compter parmi nos clients pour tester cette nouveauté !