“Génial”

Les employés sont parfait
Quartier agréable
Services impeccable
Bcp de restaurant autour
Le petit déjeuner continental été complet
Je dois faire 200 caractère je n'ai rien d autre a dire

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire qui représente un véritable encouragement et une motivation supplémentaire pour nous tous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement.
Meilleures salutations

Lyon
Avis écrit le 17 janvier 2014

Bon accueil, chambre silencieuse, petit déjeuner avec oeufs brouillés, charcuterie ...dans uns salle spacieuse ce qui est rare dans ce quartier. Architecture de l'hotel amusante et majestueuse par son escalier, Chambre très confortable, ma chambre avait des fenêtres qui s'ouvraient à mi-hauteur ce qui n'est pas gênant lorsque l'on ne fait que dormir. Taille de la salle de bain tout à fait acceptable grace au concept du jeu de lumière par la vitre entre chambre et salle de bain, qui donne un effet d'espace. Décoration zen et très reposante de la chambre

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire car vos remarques positives sont pour nous une source de motivation. En effet, notre priorité est la recherche au quotidien de la satisfaction de nos hôtes et nous sommes toujours très heureux de savoir que nous avons atteint notre objectif.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hotel de la rue de la Gaité. Le quartier est très animé, avec des théâtres, beaucoup de bistrots et de restaurants sympatiques. L'hôtel est donc très bien situé à quelques pas de la gare Montparnasse. Les chambres sont confortables, avec l'équipement attendu d'un hôtel de 4*. L'accueil est correct, ainsi que le confort général.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie sincèrement d'avoir écrit ce commentaire car nous attachons une grande importance à votre opinion et surtout à votre satisfaction.
Mon équipe et moi-même vous souhaitent une belle et heureuse année 2014 !
Avis écrit le 13 janvier 2014

Séjour de 2 petites nuits dans cet hôtel, nous avons été très satisfait de la chambre et de la verrière de la salle de bain très originale. Très très bon accueil à notre arrivée et tout au long de notre séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Votre pleine satisfaction est pour nous une source supplémentaire de motivation. "M comme merveilleux" est un titre tout à fait épatant ! Un grand merci de la part de toute notre équipe.
Lyon
Avis écrit le 12 janvier 2014

hôtel bien placé, a coté de la Gare Montparnasse; nombreux restaurants à proximité.
Chambre adaptée à un séjour d'affaires: il y a tout le nécessaire.
Par contre un peu sombre, surtout que les fenêtres s'arrêtent à mi-hauteur.
Salle de bains un peu petite.
Excellent petit-déjeuner buffet.
Bon accueil à l' arrivée et au départ.

MAIS gros bémol: un bruit de climatisation insoutenable (même en ayant tout arrêté), qui empêche de dormir

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie sincèrement d'avoir écrit ce commentaire. Vos remarques sont indispensables à l'amélioration de notre service. Nous allons faire intervenir très rapidement un technicien pour régler la climatisation de votre chambre et supprimer la nuisance sonore, ce qui heureusement n'est pas le cas des autres chambres puisque les appareils sont individuels.
Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément,
Arcachon, Aquitaine, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

pour un prix plus que raisonnable, des prestations impeccables et irréprochables. tres calme. personnel à la hauteur du standing de l'hotel... à conseiller vivement....................................

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,
Toute l'équipe de l'Hôtel Le M et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. La satisfcation de nos clients est notre plus belle récompense !
Sandrine Soyer,
Directrice
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons déjà plusieurs fois dormi dans cet hôtel.
Certaines chambres sont plus grandes, plus silencieuses.
Toutes sont très propres et très bien équipées
Service très agréable, personnel top.
En bel emplacement non loin de St Germain par la rue de Rennes.
Notre hotel préféré à Paris

Astuce pour la chambre : Plutôt coté gare de Montparnasse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d'écrire ce commentaire. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente. Un grand merci également pour votre fidélité puisque nous avons la chance de vous compter parmi nos clients habitués !
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.