Hôtel Le M
353 $US
276 $US
Le Six
  • Service d'étage
Hotel Eiffel Seine(Paris)(Bonne affaire !)
182 $US
288 $US
273 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
291 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 janvier 2014

Un service impeccable, du personnel souriant et attentionné, un hôtel remarquablement bien situé. L'insonorisation des chambres est excellente et le quartier est calme la nuit.
J'y retournerai assurément. Je le recommande sans restriction.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont tout à fait intéressantes, et le bruit de la ventilation n'est pas irritant. Les petits-déjeuners sont cependant un peu chers.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Sandrine S, Directeur général de Hôtel Le M, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire et votre chaleureuse recommendation auprès des internautes !
Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes donc ravis d'avoir pu atteindre cet objectif.
A bientôt à l'Hôtel le M !

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Hotel très agréable
Propre
Les employés sont parfait
Quartier agréable
Services impeccable
Bcp de restaurant autour
Le petit déjeuner continental été complet
Je dois faire 200 caractère je n'ai rien d autre a dire

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Sandrine S, Directeur général de Hôtel Le M, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire qui représente un véritable encouragement et une motivation supplémentaire pour nous tous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement.
Meilleures salutations

Avis publié : 17 janvier 2014

Bon accueil, chambre silencieuse, petit déjeuner avec oeufs brouillés, charcuterie ...dans uns salle spacieuse ce qui est rare dans ce quartier. Architecture de l'hotel amusante et majestueuse par son escalier, Chambre très confortable, ma chambre avait des fenêtres qui s'ouvraient à mi-hauteur ce qui n'est pas gênant lorsque l'on ne fait que dormir. Taille de la salle de bain tout à fait acceptable grace au concept du jeu de lumière par la vitre entre chambre et salle de bain, qui donne un effet d'espace. Décoration zen et très reposante de la chambre

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire car vos remarques positives sont pour nous une source de motivation. En effet, notre priorité est la recherche au quotidien de la satisfaction de nos hôtes et nous sommes toujours très heureux de savoir que nous avons atteint notre objectif.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hotel de la rue de la Gaité. Le quartier est très animé, avec des théâtres, beaucoup de bistrots et de restaurants sympatiques. L'hôtel est donc très bien situé à quelques pas de la gare Montparnasse. Les chambres sont confortables, avec l'équipement attendu d'un hôtel de 4*. L'accueil est correct, ainsi que le confort général.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Sandrine S, Directeur général de Hôtel Le M, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher client,
Je vous remercie sincèrement d'avoir écrit ce commentaire car nous attachons une grande importance à votre opinion et surtout à votre satisfaction.
Mon équipe et moi-même vous souhaitent une belle et heureuse année 2014 !

Avis publié : 13 janvier 2014

Séjour de 2 petites nuits dans cet hôtel, nous avons été très satisfait de la chambre et de la verrière de la salle de bain très originale. Très très bon accueil à notre arrivée et tout au long de notre séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Votre pleine satisfaction est pour nous une source supplémentaire de motivation. "M comme merveilleux" est un titre tout à fait épatant ! Un grand merci de la part de toute notre équipe.