“Très bon hôtel !!!”

N° 363 sur 1 800 Hôtels à Paris
Cannes, France
“Très bon hôtel !!!”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Je suis resté 2 nuits dans cet hôtel au mois de novembre pour la Paris Games Week.
Ce que je peux dire, c'est qu'il était à la hauteur de mes attentes.
Les chambres sont spacieuses (surtout pour un hôtel à Paris). J'ai beaucoup aimé le design de la salle de bain avec la possibilité d'ouvrir le store pour voir dans la chambre.
La literie était très confortable.
Concernant le petit déjeuner, il était lui aussi très bon avec beaucoup de choix.
Je recommande cet hôtel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire, votre satisfaction est pour nous essentielle.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Bordeaux, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous aimons cet hôtel pour la qualité de ses prestations et son emplacement très proche de la gare Montparnasse. C'est un emplacement pratique, et l'animation du quartier permet de trouver tous les services nécessaires à 2 pas, y compris le Métro. C'est une de nos destinations favorites quand nous venons sur paris pour quelques jours. Service de qualité, personnel agréable et à votre écoute, calme et bien insonorisé, rien à reprocher.

Astuce pour la chambre : Ma compagne aime beaucoup les chambres "Cosy" dans les combles. Elles sont spacieuses et o...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous accordez à notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Lille, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Des chambres modernes, confortables et design, bien que pas très spacieuses.
Un accueil cordial et efficace.
Très bon petit déjeuner.
Excellent emplacement: très accessible en transport urbain, restaurants et théatres à proximité

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié pleinement votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. N'hésitez pas à réserver directement sur notre site officiel car vous y trouverez les meilleurs tarifs ! En particulier une offre spéciale "Soldes à Paris" qui comprend le petit-déjeuner buffet à un prix tout doux...
Rivière du Loup, Canada
Avis écrit le 21 janvier 2014

Un service impeccable, du personnel souriant et attentionné, un hôtel remarquablement bien situé. L'insonorisation des chambres est excellente et le quartier est calme la nuit.
J'y retournerai assurément. Je le recommande sans restriction.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont tout à fait intéressantes, et le bruit de la ventilation n'est pas i...
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire et votre chaleureuse recommendation auprès des internautes !
Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes donc ravis d'avoir pu atteindre cet objectif.
A bientôt à l'Hôtel le M !
Marseille, France
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Hotel très agréable
Propre
Les employés sont parfait
Quartier agréable
Services impeccable
Bcp de restaurant autour
Le petit déjeuner continental été complet
Je dois faire 200 caractère je n'ai rien d autre a dire

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire qui représente un véritable encouragement et une motivation supplémentaire pour nous tous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement.
Lyon
Avis écrit le 17 janvier 2014

Bon accueil, chambre silencieuse, petit déjeuner avec oeufs brouillés, charcuterie ...dans uns salle spacieuse ce qui est rare dans ce quartier. Architecture de l'hotel amusante et majestueuse par son escalier, Chambre très confortable, ma chambre avait des fenêtres qui s'ouvraient à mi-hauteur ce qui n'est pas gênant lorsque l'on ne fait que dormir. Taille de la salle de bain tout à fait acceptable grace au concept du jeu de lumière par la vitre entre chambre et salle de bain, qui donne un effet d'espace. Décoration zen et très reposante de la chambre

Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire car vos remarques positives sont pour nous une source de motivation. En effet, notre priorité est la recherche au quotidien de la satisfaction de nos hôtes et nous sommes toujours très heureux de savoir que nous avons atteint notre objectif.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hotel de la rue de la Gaité. Le quartier est très animé, avec des théâtres, beaucoup de bistrots et de restaurants sympatiques. L'hôtel est donc très bien situé à quelques pas de la gare Montparnasse. Les chambres sont confortables, avec l'équipement attendu d'un hôtel de 4*. L'accueil est correct, ainsi que le confort général.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie sincèrement d'avoir écrit ce commentaire car nous attachons une grande importance à votre opinion et surtout à votre satisfaction.
Mon équipe et moi-même vous souhaitent une belle et heureuse année 2014 !