“Quelques améliorations” 3 5 étoiles

N° 331 sur 1 811 Hôtels à Paris
Portet-sur-Garonne, France
“Quelques améliorations”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel très bien situé pour un séjour à Montparnasse. Tout s'est très bien passé mis à part quelques soucis de wifi... Et une odeur d'égouts dans la réception dans l’ascenseur et dans les toilettes de la réception détestable.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Concernant les odeurs d'égout, vous êtes hélas nombreux à nous en avoir fait part : Ceux-ci font suite à des travaux de voirie rue de la Gaîté qui ont entraîné un percement de tuyaux d'égoûts. Tous les commerçants de la rue étaient donc concernés, et ce désagrément était donc indépendant de notre volonté. Le problème est actuellement en cours de résolution, la mairie nous ayant assuré que tout serait réglé d'ici une semaine.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel très bien situé proche des théâtres des restaurants des cinémas et des commerces. Cependant une odeur d'égouts dans la réception dans l’ascenseur et dans les toilettes de la réception détestable.
Nous avons eu au 3 E étage une chambre sans fenêtre avec des toutes petites ouvertures ce qui a rendu le séjour Parisien avec du soleil sous la lumière des ampoules de la chambre.......
A ce prix on peut trouver beaucoup mieux dans le quartier.
Un séjour très décevant!

Astuce pour la chambre : Ne demandez surtout pas les chambres du 3é des hublots à la place de fenêtre. La chambre est très s...
Meilleures salutations,
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Accueil agréable, chambre propre et chaleureuse avec déco contemporaine. La première impression est excellente mais sera quelque peu ternie par un lavabo à l'écoulement défectueux et une climatisation vigoureuse qui ne s'arrête pas même lorsque l'on appuie sur le bouton "off". Le dernier souci concernait une lampe de chevet qui refusait de s'éteindre.
Ces problèmes ont été signalés à la réception le lendemain matin afin qu'un technicien puisse intervenir.

Le petit déjeuner était excellent et très varié.

La coupe de Champagne faisant partie de l'offre ne m'a jamais été proposée.

Malgré ces imperfections (qui, j'ose l'espérer, étaient exceptionnelles), je serais prêt à retenter le "M" qui reste d'un bon rapport qualité/prix et bénéficie d'une excellent situation.

Cher client,
je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, car toutes vos remarques sont pour pour nous très précieuses. Tous les petits problèmes techniques que vous signalez ont fort heureusement été réglés dès le lendemain par notre technicien : nous nous efforcons en effet d'être très réactifs.
Concernant la coupe de champagne, celle-ci est offerte uniquement aux clients qui réservent sur notre site internet. Dans ce cas, nous donnons au moment du check-in un petit bon à remettre au barman pour en bénéficier au moment de votre choix. Si toutefois vous n'avez pas eu ce bon à votre arrivée, il aurait suffi de le signaler à la réceptionniste qui aurait immédiatement corrigé son erreur.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel et ainsi avoir l'occasion de vous donner une meilleure image de nos services.
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

La grande vitre entre la chambre et la salle bain est un peu choquante au début !
Lors du du ménage du matin, ils n'ont pas remis les sachets de thé utilisés. Donc impossible de se faire une boisson le deuxième jour... Malgré tout un bel établissement bien placé au milieu des théâtres et à 5 mn de la gare Montparnasse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Votre avis et vos remarques sont pour nous des aides précieuses qui nous aident à progresser. Nous mettons à disposition des plateaux courtoisie dans toutes nos chambres, et leur contenu est renouvelé chaque jour. Si toutefois, la femme de chambre avait oublié de remplacer un sachet de thé, sachez que sur simple appel à la réception, celui-ci vous aurait été apporté. N'hésitez pas à l'avenir à faire votre réclamation sur place, ainsi nous pouvons immédiatement vous apporter satisfaction.
Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le M,
Meilleures salutations,
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très belle décoration d'hôtel.
Bel emplacement.
Un très bon choix à recommander dans le quartier gare montparnasse.
Un manque d'éclairage dans les chambres par contre qui peut être désagréable quelques fois

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur ce site. Votre opinion et vos remarques sont pour nous indispensables et nous aident à nous améliorer. Nous prenons en compte votre remarque sur l'éclairage que nous sommes précisément en train de modifier dans toutes les chambres.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel,
Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Idéalement situé près des théâtres de la gaité montparnasse, à un quart d'heure des champs Elysée (direct par la ligne 13), L'hôtel propose de jolies chambres, très calmes et spacieuses.
Le personnel est accueillant et près à rendre service ou à vous renseigner.
Excellent rapport qualité/prix !
Nous vous recommandons cet hôtel pour vos escapades parisiennes et aurons plaisir à y revenir.
N.B: Passez directement pas le site de l'hôtel pour faire vos réservations, le prix n'en sera que meilleur ;-)

Astuce pour la chambre : Nous avions indiqué lors de notre réservation que nous venions à l'occasion de notre anniversair...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu atteindre notre objectif qui est de rendre votre séjour tout simplement parfait !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, peut-être pour la Saint-Valentin : nous avons des offres romantiques à prix tout doux sur notre site officiel !
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

au coeur du quartier des spectacles, chambres très agréables, spacieuses et joliment décorées et très calmes.
service discret et très efficace. très bon petit déjeuner, excellent choix et produits frais.
un must pour explorer paris tout en profitant pleinement du confort de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : aux étages supérieurs (5ème) les chambres mansardées sont très calmes et "fashion" !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Toute l'équipe de l'Hôtel Le M et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce site. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !