Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Quelques améliorations” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le M

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Le M
N° 331 sur 1 811 Hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Portet-sur-Garonne, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelques améliorations”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel très bien situé pour un séjour à Montparnasse. Tout s'est très bien passé mis à part quelques soucis de wifi... Et une odeur d'égouts dans la réception dans l’ascenseur et dans les toilettes de la réception détestable.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Isa B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Concernant les odeurs d'égout, vous êtes hélas nombreux à nous en avoir fait part : Ceux-ci font suite à des travaux de voirie rue de la Gaîté qui ont entraîné un percement de tuyaux d'égoûts. Tous les commerçants de la rue étaient donc concernés, et ce désagrément était donc indépendant de notre volonté. Le problème est actuellement en cours de résolution, la mairie nous ayant assuré que tout serait réglé d'ici une semaine.
Meilleures salutations
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

651 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    257
    292
    74
    21
    7
Consultez les avis pour
67
310
33
158
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (56)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel très bien situé proche des théâtres des restaurants des cinémas et des commerces. Cependant une odeur d'égouts dans la réception dans l’ascenseur et dans les toilettes de la réception détestable.
Nous avons eu au 3 E étage une chambre sans fenêtre avec des toutes petites ouvertures ce qui a rendu le séjour Parisien avec du soleil sous la lumière des ampoules de la chambre.......
A ce prix on peut trouver beaucoup mieux dans le quartier.
Un séjour très décevant!

Astuce pour la chambre : Ne demandez surtout pas les chambres du 3é des hublots à la place de fenêtre. La chambre est très s...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cendrille65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Concernant les odeurs d'égout, vous êtes hélas nombreux à nous en avoir fait part : Ceux-ci font suite à des travaux de voirie rue de la Gaîté qui ont entraîné un percement de tuyaux d'égoûts. Tous les commerçants de la rue étaient donc concernés, et ce désagrément était donc indépendant de notre volonté. Le problème est actuellement en cours de résolution, la mairie nous ayant assuré que tout serait réglé d'ici une semaine.
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alsace
Auteur de niveau
295 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 123 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Accueil agréable, chambre propre et chaleureuse avec déco contemporaine. La première impression est excellente mais sera quelque peu ternie par un lavabo à l'écoulement défectueux et une climatisation vigoureuse qui ne s'arrête pas même lorsque l'on appuie sur le bouton "off". Le dernier souci concernait une lampe de chevet qui refusait de s'éteindre.
Ces problèmes ont été signalés à la réception le lendemain matin afin qu'un technicien puisse intervenir.

Le petit déjeuner était excellent et très varié.

La coupe de Champagne faisant partie de l'offre ne m'a jamais été proposée.

Malgré ces imperfections (qui, j'ose l'espérer, étaient exceptionnelles), je serais prêt à retenter le "M" qui reste d'un bon rapport qualité/prix et bénéficie d'une excellent situation.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci canelle68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, car toutes vos remarques sont pour pour nous très précieuses. Tous les petits problèmes techniques que vous signalez ont fort heureusement été réglés dès le lendemain par notre technicien : nous nous efforcons en effet d'être très réactifs.
Concernant la coupe de champagne, celle-ci est offerte uniquement aux clients qui réservent sur notre site internet. Dans ce cas, nous donnons au moment du check-in un petit bon à remettre au barman pour en bénéficier au moment de votre choix. Si toutefois vous n'avez pas eu ce bon à votre arrivée, il aurait suffi de le signaler à la réceptionniste qui aurait immédiatement corrigé son erreur.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel et ainsi avoir l'occasion de vous donner une meilleure image de nos services.
Meilleures salutations
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gujan-Mestras, France
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

La grande vitre entre la chambre et la salle bain est un peu choquante au début !
Lors du du ménage du matin, ils n'ont pas remis les sachets de thé utilisés. Donc impossible de se faire une boisson le deuxième jour... Malgré tout un bel établissement bien placé au milieu des théâtres et à 5 mn de la gare Montparnasse.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Eric P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Votre avis et vos remarques sont pour nous des aides précieuses qui nous aident à progresser. Nous mettons à disposition des plateaux courtoisie dans toutes nos chambres, et leur contenu est renouvelé chaque jour. Si toutefois, la femme de chambre avait oublié de remplacer un sachet de thé, sachez que sur simple appel à la réception, celui-ci vous aurait été apporté. N'hésitez pas à l'avenir à faire votre réclamation sur place, ainsi nous pouvons immédiatement vous apporter satisfaction.
Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le M,
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
NANTES
Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très belle décoration d'hôtel.
Bel emplacement.
Un très bon choix à recommander dans le quartier gare montparnasse.
Un manque d'éclairage dans les chambres par contre qui peut être désagréable quelques fois

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ALEXINES
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur ce site. Votre opinion et vos remarques sont pour nous indispensables et nous aident à nous améliorer. Nous prenons en compte votre remarque sur l'éclairage que nous sommes précisément en train de modifier dans toutes les chambres.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel,
Meilleures salutations
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bondues, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Idéalement situé près des théâtres de la gaité montparnasse, à un quart d'heure des champs Elysée (direct par la ligne 13), L'hôtel propose de jolies chambres, très calmes et spacieuses.
Le personnel est accueillant et près à rendre service ou à vous renseigner.
Excellent rapport qualité/prix !
Nous vous recommandons cet hôtel pour vos escapades parisiennes et aurons plaisir à y revenir.
N.B: Passez directement pas le site de l'hôtel pour faire vos réservations, le prix n'en sera que meilleur ;-)

Astuce pour la chambre : Nous avions indiqué lors de notre réservation que nous venions à l'occasion de notre anniversair...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci FEM59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu atteindre notre objectif qui est de rendre votre séjour tout simplement parfait !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, peut-être pour la Saint-Valentin : nous avons des offres romantiques à prix tout doux sur notre site officiel !
Meilleures salutations
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liege, Belgium
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

au coeur du quartier des spectacles, chambres très agréables, spacieuses et joliment décorées et très calmes.
service discret et très efficace. très bon petit déjeuner, excellent choix et produits frais.
un must pour explorer paris tout en profitant pleinement du confort de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : aux étages supérieurs (5ème) les chambres mansardées sont très calmes et "fashion" !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci liegeois93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,
Toute l'équipe de l'Hôtel Le M et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce site. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Meilleures salutations
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 510 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 1 097 avis
Montparnasse
Aiglon Hotel
Aiglon Hotel
N° 198 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 549 avis
Montparnasse
Arcadie Montparnasse
Arcadie Montparnasse
N° 635 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 346 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montparnasse
Hotel Mistral
Hotel Mistral
N° 70 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 555 avis
Montparnasse
Hotel Waldorf Montparnasse
Hotel Waldorf Montparnasse
N° 695 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 252 avis
Montparnasse
Lenox Montparnasse
Lenox Montparnasse
N° 248 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 1 666 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le M ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le M

Établissement : Hotel Le M
Adresse: 20 B rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°193 des hôtels de luxe à Paris
N°262 des hôtels d'affaires à Paris
N°401 des hôtels familiaux à Paris
N°479 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 323 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le M 4*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Agoda, Priceline, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Abba Montparnasse Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page