“très bon séjour” 4 sur 5 bulles

N° 364 sur 1 795 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

séjour d'une nuit, en semaine, dans cet hotel : très bon accueil, chambre très propre et calme. Bonne connection wifi.
Bagages gardés (gratuitement) jusqu'à 15h le jour du départ.
Hotel situé à proximité de la gare montparnasse (10mn à pied) et du métro pour aller se promener dans paris.
Seul bémol une odeur d'égout dans le hall et l'escalier.

Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction sur ce site.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Bon séjour à l'hôtel: le service est de bonne qualité.
Le seul bémol: pas assez d'éclairage artificiel (donc le soir) dans la chambre.
J'étais au 1er étage, et il y avait du bruit le matin: on entend les portes claquer.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 102: bien mais pas assez de lumière dans la chambre (niveau éclairage). Pour...
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Vos remarques sont précieuses et nous aident à mieux connaître vos attentes. Nous sommes actuellement en train de modifier l'éclairage des chambres : le manque d'éclairage dans certaines chambres sera donc très bientôt résolu.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Portet-sur-Garonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel très bien situé pour un séjour à Montparnasse. Tout s'est très bien passé mis à part quelques soucis de wifi... Et une odeur d'égouts dans la réception dans l’ascenseur et dans les toilettes de la réception détestable.

• 2 sur 5 bulles
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Concernant les odeurs d'égout, vous êtes hélas nombreux à nous en avoir fait part : Ceux-ci font suite à des travaux de voirie rue de la Gaîté qui ont entraîné un percement de tuyaux d'égoûts. Tous les commerçants de la rue étaient donc concernés, et ce désagrément était donc indépendant de notre volonté. Le problème est actuellement en cours de résolution, la mairie nous ayant assuré que tout serait réglé d'ici une semaine.
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel très bien situé proche des théâtres des restaurants des cinémas et des commerces. Cependant une odeur d'égouts dans la réception dans l’ascenseur et dans les toilettes de la réception détestable.
Nous avons eu au 3 E étage une chambre sans fenêtre avec des toutes petites ouvertures ce qui a rendu le séjour Parisien avec du soleil sous la lumière des ampoules de la chambre.......
A ce prix on peut trouver beaucoup mieux dans le quartier.
Un séjour très décevant!

Astuce pour la chambre : Ne demandez surtout pas les chambres du 3é des hublots à la place de fenêtre. La chambre est très s...
    • 2 sur 5 bulles
Alsace
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Accueil agréable, chambre propre et chaleureuse avec déco contemporaine. La première impression est excellente mais sera quelque peu ternie par un lavabo à l'écoulement défectueux et une climatisation vigoureuse qui ne s'arrête pas même lorsque l'on appuie sur le bouton "off". Le dernier souci concernait une lampe de chevet qui refusait de s'éteindre.
Ces problèmes ont été signalés à la réception le lendemain matin afin qu'un technicien puisse intervenir.

Le petit déjeuner était excellent et très varié.

La coupe de Champagne faisant partie de l'offre ne m'a jamais été proposée.

Malgré ces imperfections (qui, j'ose l'espérer, étaient exceptionnelles), je serais prêt à retenter le "M" qui reste d'un bon rapport qualité/prix et bénéficie d'une excellent situation.

Cher client,
je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, car toutes vos remarques sont pour pour nous très précieuses. Tous les petits problèmes techniques que vous signalez ont fort heureusement été réglés dès le lendemain par notre technicien : nous nous efforcons en effet d'être très réactifs.
Concernant la coupe de champagne, celle-ci est offerte uniquement aux clients qui réservent sur notre site internet. Dans ce cas, nous donnons au moment du check-in un petit bon à remettre au barman pour en bénéficier au moment de votre choix. Si toutefois vous n'avez pas eu ce bon à votre arrivée, il aurait suffi de le signaler à la réceptionniste qui aurait immédiatement corrigé son erreur.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel et ainsi avoir l'occasion de vous donner une meilleure image de nos services.
Gujan-Mestras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

La grande vitre entre la chambre et la salle bain est un peu choquante au début !
Lors du du ménage du matin, ils n'ont pas remis les sachets de thé utilisés. Donc impossible de se faire une boisson le deuxième jour... Malgré tout un bel établissement bien placé au milieu des théâtres et à 5 mn de la gare Montparnasse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Votre avis et vos remarques sont pour nous des aides précieuses qui nous aident à progresser. Nous mettons à disposition des plateaux courtoisie dans toutes nos chambres, et leur contenu est renouvelé chaque jour. Si toutefois, la femme de chambre avait oublié de remplacer un sachet de thé, sachez que sur simple appel à la réception, celui-ci vous aurait été apporté. N'hésitez pas à l'avenir à faire votre réclamation sur place, ainsi nous pouvons immédiatement vous apporter satisfaction.
Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le M,
NANTES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Très belle décoration d'hôtel.
Bel emplacement.
Un très bon choix à recommander dans le quartier gare montparnasse.
Un manque d'éclairage dans les chambres par contre qui peut être désagréable quelques fois

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur ce site. Votre opinion et vos remarques sont pour nous indispensables et nous aident à nous améliorer. Nous prenons en compte votre remarque sur l'éclairage que nous sommes précisément en train de modifier dans toutes les chambres.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel,