Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“très bon séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le M

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Le M
N° 364 sur 1 795 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Toulouse, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

séjour d'une nuit, en semaine, dans cet hotel : très bon accueil, chambre très propre et calme. Bonne connection wifi.
Bagages gardés (gratuitement) jusqu'à 15h le jour du départ.
Hotel situé à proximité de la gare montparnasse (10mn à pied) et du métro pour aller se promener dans paris.
Seul bémol une odeur d'égout dans le hall et l'escalier.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci lapanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction sur ce site.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

748 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    295
    334
    85
    26
    8
Consultez les avis pour
76
355
36
193
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (64)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Bon séjour à l'hôtel: le service est de bonne qualité.
Le seul bémol: pas assez d'éclairage artificiel (donc le soir) dans la chambre.
J'étais au 1er étage, et il y avait du bruit le matin: on entend les portes claquer.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 102: bien mais pas assez de lumière dans la chambre (niveau éclairage). Pour...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci nathalie v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Vos remarques sont précieuses et nous aident à mieux connaître vos attentes. Nous sommes actuellement en train de modifier l'éclairage des chambres : le manque d'éclairage dans certaines chambres sera donc très bientôt résolu.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Meilleures salutations
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Portet-sur-Garonne, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel très bien situé pour un séjour à Montparnasse. Tout s'est très bien passé mis à part quelques soucis de wifi... Et une odeur d'égouts dans la réception dans l’ascenseur et dans les toilettes de la réception détestable.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Isa B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Concernant les odeurs d'égout, vous êtes hélas nombreux à nous en avoir fait part : Ceux-ci font suite à des travaux de voirie rue de la Gaîté qui ont entraîné un percement de tuyaux d'égoûts. Tous les commerçants de la rue étaient donc concernés, et ce désagrément était donc indépendant de notre volonté. Le problème est actuellement en cours de résolution, la mairie nous ayant assuré que tout serait réglé d'ici une semaine.
Meilleures salutations
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel très bien situé proche des théâtres des restaurants des cinémas et des commerces. Cependant une odeur d'égouts dans la réception dans l’ascenseur et dans les toilettes de la réception détestable.
Nous avons eu au 3 E étage une chambre sans fenêtre avec des toutes petites ouvertures ce qui a rendu le séjour Parisien avec du soleil sous la lumière des ampoules de la chambre.......
A ce prix on peut trouver beaucoup mieux dans le quartier.
Un séjour très décevant!

Astuce pour la chambre : Ne demandez surtout pas les chambres du 3é des hublots à la place de fenêtre. La chambre est très s...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci cendrille65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Concernant les odeurs d'égout, vous êtes hélas nombreux à nous en avoir fait part : Ceux-ci font suite à des travaux de voirie rue de la Gaîté qui ont entraîné un percement de tuyaux d'égoûts. Tous les commerçants de la rue étaient donc concernés, et ce désagrément était donc indépendant de notre volonté. Le problème est actuellement en cours de résolution, la mairie nous ayant assuré que tout serait réglé d'ici une semaine.
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alsace
Auteur de niveau
335 avis
73 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 145 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Accueil agréable, chambre propre et chaleureuse avec déco contemporaine. La première impression est excellente mais sera quelque peu ternie par un lavabo à l'écoulement défectueux et une climatisation vigoureuse qui ne s'arrête pas même lorsque l'on appuie sur le bouton "off". Le dernier souci concernait une lampe de chevet qui refusait de s'éteindre.
Ces problèmes ont été signalés à la réception le lendemain matin afin qu'un technicien puisse intervenir.

Le petit déjeuner était excellent et très varié.

La coupe de Champagne faisant partie de l'offre ne m'a jamais été proposée.

Malgré ces imperfections (qui, j'ose l'espérer, étaient exceptionnelles), je serais prêt à retenter le "M" qui reste d'un bon rapport qualité/prix et bénéficie d'une excellent situation.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci canelle68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, car toutes vos remarques sont pour pour nous très précieuses. Tous les petits problèmes techniques que vous signalez ont fort heureusement été réglés dès le lendemain par notre technicien : nous nous efforcons en effet d'être très réactifs.
Concernant la coupe de champagne, celle-ci est offerte uniquement aux clients qui réservent sur notre site internet. Dans ce cas, nous donnons au moment du check-in un petit bon à remettre au barman pour en bénéficier au moment de votre choix. Si toutefois vous n'avez pas eu ce bon à votre arrivée, il aurait suffi de le signaler à la réceptionniste qui aurait immédiatement corrigé son erreur.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel et ainsi avoir l'occasion de vous donner une meilleure image de nos services.
Meilleures salutations
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gujan-Mestras, France
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

La grande vitre entre la chambre et la salle bain est un peu choquante au début !
Lors du du ménage du matin, ils n'ont pas remis les sachets de thé utilisés. Donc impossible de se faire une boisson le deuxième jour... Malgré tout un bel établissement bien placé au milieu des théâtres et à 5 mn de la gare Montparnasse.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Eric P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Votre avis et vos remarques sont pour nous des aides précieuses qui nous aident à progresser. Nous mettons à disposition des plateaux courtoisie dans toutes nos chambres, et leur contenu est renouvelé chaque jour. Si toutefois, la femme de chambre avait oublié de remplacer un sachet de thé, sachez que sur simple appel à la réception, celui-ci vous aurait été apporté. N'hésitez pas à l'avenir à faire votre réclamation sur place, ainsi nous pouvons immédiatement vous apporter satisfaction.
Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le M,
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
NANTES
Auteur de niveau
25 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Très belle décoration d'hôtel.
Bel emplacement.
Un très bon choix à recommander dans le quartier gare montparnasse.
Un manque d'éclairage dans les chambres par contre qui peut être désagréable quelques fois

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci ALEXINES
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur ce site. Votre opinion et vos remarques sont pour nous indispensables et nous aident à nous améliorer. Nous prenons en compte votre remarque sur l'éclairage que nous sommes précisément en train de modifier dans toutes les chambres.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel,
Meilleures salutations
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 549 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 207 avis
Montparnasse
Arcadie Montparnasse
Arcadie Montparnasse
N° 534 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 404 avis
Montparnasse
Hôtel Aiglon - Esprit de France
Hôtel Aiglon - Esprit de France
N° 208 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 641 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montparnasse
Hotel Waldorf Montparnasse
Hotel Waldorf Montparnasse
N° 580 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 303 avis
Montparnasse
Lenox Montparnasse
Lenox Montparnasse
N° 276 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 749 avis
Montparnasse
Hotel De La Paix Montparnasse
Hotel De La Paix Montparnasse
N° 336 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 653 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le M ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le M

Établissement : Hotel Le M
Adresse: 20 B rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°219 des hôtels de luxe à Paris
N°263 des hôtels d'affaires à Paris
N°401 des hôtels familiaux à Paris
N°479 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 245 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le M 4*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Abba Montparnasse Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page