“Hôtel très bien situé”
Avis sur Hotel Le M

Hotel Le M
N° 390 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 mai 2014

C'est mon 4ème séjour en 13 mois à l'hôtel Le M, proche de la gare Montparnasse, et où arrivent les Cars Air France. J'aime son emplacement, le quartier, sa décoration, l'accueil des employés, les services. Cependant, je trouve le petit-déjeuner un peu cher.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité puisque vous précisez qu'il s'agit de votre 4ème séjour chez nous !
Notre équipe est toujours à votre disposition pour vous faire passer un agréable séjour.
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer,
Directrice

Avis publié : 13 mai 2014

Hotel reservé dans l'urgence, mais quelle surprise en y arrivant, chambres tres correcte, mobilier et decors design une terrasse tres apciause, et le petit plus, la vitre entre la chambre et la salle de bain :) assez sympathique comme idée
L'hotel en lui meme est tres beau, que ce soit la reception, la salle de petit dejeuner, la monter dans les étages, ainsi que les chambres

Astuce pour la chambre : Prennez une chambre avec terrasse, meme si vous etes a 2 pas de Montparnasse, vous serez au calme su...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier la décoration de notre hôtel que nous voulons à la fois design et chaleureuse !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement,
Meilleures salutations
Sandrine Soyer, Directrice

Avis publié : 29 avril 2014

hôtel bien placé dans un quartier vivant (théatres,restaurants) avec 2 lignes de métro à proximité.
Personnel charmant.
Une petite remarque sur la literie qui est un peu fatiguée!!!
Bref une bonne adresse à ne pas négliger.

Avis publié : 28 avril 2014

un lit de 140 cm, glace cassée, pas de chocolat chaud au petit déjeuner qui est à 19 euros. propreté moyen. un peu léger pour un 4 *. un design sympa mais gâché par ces imperfections et de plus la chambre est petite et sous pente (5ème et dernier étage).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher client,
Nous regrettons vivement votre déception concernant notre établissement. Votre commentaire ne reflète cependant pas la réalité des prestations de notre établissement et je tiens à rectifier quelques points : Tout d'abord, nos grands lits sont en 150 ou en 180 selon les chambres, mais aucun en 140. Vous signalez une "glace cassée" dans votre chambre, or, après vérification, il s'avère que le miroir en pied dont vous parlez présente une très légère fêlure dans un angle d'une taille inférieure à 2 cm... Votre remarque paraît donc quelque peu exagérée. Enfin, nous servons tous les matins toutes les boissons chaudes habituelles : thé, café, expresso, capuccino, et bien sûr chocolat chaud !
Effectivement nos chambres cosy du 5ème étage sont mansardées mais de taille généreuse. Pour un prochain séjour, il suffit de nous préciser que vous préférez un autre étage...
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice

Avis publié : 28 avril 2014

Cet hôtel est parfaitement placé dans Montparnasse : à deux pas de la gare, dans une rue vivante, pleine de petits bars et de restaurants. Les chambres sont confortables et propres, par contre, il y fait tellement chaud que nous avons dormi la fenêtre grande ouverte en supportant les aléas qui vont avec (bruits de la rue, etc.) mais le personnel est charmant et vraiment au petit soin, je le recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement. Chambre très agréable et joliment décorée. Le personnel aimable et attentionné aux désirs des clients. Nous avons particulièrement apprécié l'emplacement qui est extrêmement pratique pour les sorties le soir enraison de la proximité de nombreux théâtres. Nous y reviendrons sans hésitation.

Avis publié : 23 avril 2014

salle de bain trop peu pratique notamment les toilettes
chambre agréable mais sans "clim" et bp trop chaude:literie trop "standard" et étroite
personnel très bien
petit déjeuner agréable sans surprises
pas de restaurant
ascenseur en panne ce jour(notre chambre était au 5 ieme )