“Situation - Amabilité - Bon design” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le M

Hotel Le M
N° 370 sur 1 793 Hôtels à Paris
“Situation - Amabilité - Bon design”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Je mets souvent une annotation dans "Booking" lors de ma réservation pour le choix de ma chambre, et là, il me semble que l'hôtel en a tenu compte, c'est un très bon point, le client est écouté, il a l'impression d'un accueil personnalisé...
Pour une distinction des autres hotels de même catégorie dans Paris, trouver une originalité d'accueil qui pourrait marquer le client et compenser les remarques sur la taille des chambres...

Astuce pour la chambre : Signaler ses critères à la réservation, Au 5ème les chambres ont un charme parisien.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client, Un grand merci pour vos commentaires sympathiques suite à votre dernier séjour. Je n'ai pas manqué de les partager avec mes équipes qui effectivement font leur maximum pour être à l'écoute de toutes vos demandes. C'est effectivement cet accueil personnalisé qui fait toute la différence avec les grandes chaînes. Nous sommes donc ravis que vous l'ayez constaté ! Votre satisfaction est la meilleure source de motivation pour nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le M.
Meilleures salutations, Sandrine Soyer, Directrice

Aix en provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous avons apprécié la possibilité de choisir 2 formules de petit déjeuner, le journaux à la disposition de la clientèle , l'emplacement de l hôtel à proximité des théâtres, l accueil et les services proposes. Les chambres sont confortables et très calmes.

• Séjour du juin 2014
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire. Comme vous le signalez très justement, nous proposons 2 formules de petit-déjeuner afin de satisfaire tous les gourmets : un petit-déjeuner buffet chaud et froid très copieux à 19 €, et un petit-déjeuner continental express à seulement 9 €.
Au plaisir de vous accueillir à nouveua prochainement dans notre hôtel,
Meilleures salutations,
La Rochelle, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour un hôtel quatre étoiles les chambres sont vraiment petites,la décoration avec de vieux rideaux devrait être améliorée. Le site présente un hôtel contemporain moderne ce n'est pas vraiment le cas. Le petit déjeuner est bien mais un peu cher. L'accueil est très correcte. En conclusion c'est un bon hôtel TROIS étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,
Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour chez nous. Nos chambres ont pourtant été entièrement rénovées en mai 2013, soit il y a seulement un an, dans un style que nous avons voulu à la fois moderne et chaleureux. Quant à la taille de nos chambres, elle varie de 16 à 23 m², ce qui correspond pleinement à notre catégorie 4 étoiles. Pour plus de confort, n'hésitez pas la prochaine fois à réserver nos chambres Cosy qui sont les plus grandes et les plus confortables, quatre d'entre elles bénéficiant d'une terrasse privative.
Meilleures salutations,
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Personnel extrêmement aimable et serviable.
Je connaissais cet hôtel depuis quelques années, état toujours aussi impeccable et literie de très bonne qualité. À recommander absolument. Le petit déjeuner est délicieux.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui ne soit pas sur la rue de la Gaiete, rue très animée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,
Un grand merci pour votre très gentil commentaire et pour votre fidélité ! Votre staisfaction est notre principale source de motivation, je transmets donc vos compliments à toutes mes équipes. Il est vrai que la rue de la Gaîté est animée le soir, mais toutes nos chambres bénéficient d'un double vitrage qui permet une tranquillité totale. Je vous invite donc à les découvrir également.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Meilleures salutations, Sandrine Soyer, Directrice
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Je conseille cet hôtel avec son super emplacement. Toujours propre et les chambres correctes. Le service est bon, les employés très accueillants et très respectueux.
Je trouve juste que le petit déjeuner est un peu cher...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives sur notre hôtel. Je vous remercie également pour votre fidélité. Nous proposons un petit-déjeuner buffet à 19 €, mais particulièrement copieux et de grande qualité : tous les matins, nous proposons en plus du buffet chaud et froid traditionnel, un gâteau fait maison par notre cuisinière, des pancakes, du pain perdu, et toujours des salades de fruits maison... Nous proposons également un petit-déjeuner continental express à seulement 9 €.
Enfin, cet été au mois d'août, notre petit-déjeuner buffet est proposé à prix tout doux, soit 12 € au lieu de 19 € !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel, Meilleures salutations, Sandrine Soyer, Directrice.
Taghit
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Pour les standard parisien, cet hotel est une bonne valuer avec un super emplacement. il est propre, les chambres assez grandes, et l'animation theatrale et culinaire sur la Rue de la Gaieté est vraiment top.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire ! Pour vos prochaines réservations, nous vous conseillons notre package gastronomique qui comprend un déjeuner ou dîner dans le restaurant de la Chef Guislaine Arabian, situé à proximité immédiate de notre hôtel !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Meilleures salutations
Charleville-Mezieres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

je conseil pour le même tarif l hôtel mercure juste a coté. odeur très désagréable dans l hôtel, hôtel sombre, qualité vraiment moyenne. les images sur le site sont trompeuse. chambre très petite.
Le tarif est trop élevé pour une chambre cosy, très petite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,
Nous regrettons vivement votre déception suite à votre séjour chez nous. Il est cependant difficile de comparer l'hôtel Mercure à côté qui est un hôtel de chaîne avec chambres à la décoration très "standardisée" et à la façade pour le moins standard également, avec notre hôtel. L'Hôtel Le M est un boutique hôtel avec une décoration design, une façade dotée d'une magnifique rotonde et un accueil personnalisé puisque nous disposons de "seulement" 59 chambres... La superficie de nos chambres va de 17 à 24 m² environ, nos plus grandes chambres étant nos chambres Cosy.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement et ainsi peut-être vous faire changer d'avis !
Meilleures salutations