“Séjour pro”

N° 368 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avignon, France
“Séjour pro”
Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil et services à la hauteur de mes espérances. Le personnel est très disponible avec un bon room service, ma fille a été enchantée. Le salon bar bien agencé pour se détendre après les rdv pros avec un service de qualité avec un esprit commerçant

Astuce pour la chambre : Pas de restaurant, ni de centre de fitness
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Monsieur Yoann H,
Toute l'équipe de l'Hôtel Le M et moi-même tenons à vous remercier pour votre message et pour vos compliments. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement lors de votre séjour chez nous.

Nantes
Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel est bien situé à quelques minutes à pied de la gare Montparnasse. Il est moderne.
La chambre est de taille correcte, sans vue, correctement équipée. Dommage néanmoins que la climatisation ne se règle pas bien, et qu'elle fasse beaucoup de bruit et surtout que la chambre sente le tabac froid (alors que c'est non fumeur). Petit-déjeuner buffet varié et sympathique, personnel poli

Cher client,
Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires à propos de notre hôtel. Mon equipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Sachez que nous terminons tout juste une vérification totale de nos appareils de climatisation avec mise en place de filtres spéciaux permettant d'étouffer le bruit de soufflage. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour profiter d'une climatisation cette fois silencieuse. Bien cordialement. Sandrine Soyer, Directrice
CREQUY
Avis écrit le 16 juin 2014

l'emplacement est super,les chambres sont calmes ,décorées dans un ton moderne mais sans excès.les parties commune sont agréables.Le petit déjeuner buffet est très complet avec de vrais jus de fruits .L'absence de parking n'est pas un problème ,il y en a suffisamment près de la gare mont parnasse.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié l'aménagement de votre chambre, la localisation de notre hôtel, notre petit-déjeuner ainsi que l'accueil de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le M.
Meilleures salutations. Sandrine Soyer, Directrice.
Avis écrit le 16 juin 2014

Je mets souvent une annotation dans "Booking" lors de ma réservation pour le choix de ma chambre, et là, il me semble que l'hôtel en a tenu compte, c'est un très bon point, le client est écouté, il a l'impression d'un accueil personnalisé...
Pour une distinction des autres hotels de même catégorie dans Paris, trouver une originalité d'accueil qui pourrait marquer le client et compenser les remarques sur la taille des chambres...

Astuce pour la chambre : Signaler ses critères à la réservation, Au 5ème les chambres ont un charme parisien.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client, Un grand merci pour vos commentaires sympathiques suite à votre dernier séjour. Je n'ai pas manqué de les partager avec mes équipes qui effectivement font leur maximum pour être à l'écoute de toutes vos demandes. C'est effectivement cet accueil personnalisé qui fait toute la différence avec les grandes chaînes. Nous sommes donc ravis que vous l'ayez constaté ! Votre satisfaction est la meilleure source de motivation pour nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le M.
Meilleures salutations, Sandrine Soyer, Directrice
Aix en provence
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous avons apprécié la possibilité de choisir 2 formules de petit déjeuner, le journaux à la disposition de la clientèle , l'emplacement de l hôtel à proximité des théâtres, l accueil et les services proposes. Les chambres sont confortables et très calmes.

• Séjour du juin 2014
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire. Comme vous le signalez très justement, nous proposons 2 formules de petit-déjeuner afin de satisfaire tous les gourmets : un petit-déjeuner buffet chaud et froid très copieux à 19 €, et un petit-déjeuner continental express à seulement 9 €.
Au plaisir de vous accueillir à nouveua prochainement dans notre hôtel,
La Rochelle, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Pour un hôtel quatre étoiles les chambres sont vraiment petites,la décoration avec de vieux rideaux devrait être améliorée. Le site présente un hôtel contemporain moderne ce n'est pas vraiment le cas. Le petit déjeuner est bien mais un peu cher. L'accueil est très correcte. En conclusion c'est un bon hôtel TROIS étoiles.

Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,
Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour chez nous. Nos chambres ont pourtant été entièrement rénovées en mai 2013, soit il y a seulement un an, dans un style que nous avons voulu à la fois moderne et chaleureux. Quant à la taille de nos chambres, elle varie de 16 à 23 m², ce qui correspond pleinement à notre catégorie 4 étoiles. Pour plus de confort, n'hésitez pas la prochaine fois à réserver nos chambres Cosy qui sont les plus grandes et les plus confortables, quatre d'entre elles bénéficiant d'une terrasse privative.
Toulouse, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Personnel extrêmement aimable et serviable.
Je connaissais cet hôtel depuis quelques années, état toujours aussi impeccable et literie de très bonne qualité. À recommander absolument. Le petit déjeuner est délicieux.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui ne soit pas sur la rue de la Gaiete, rue très animée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,
Un grand merci pour votre très gentil commentaire et pour votre fidélité ! Votre staisfaction est notre principale source de motivation, je transmets donc vos compliments à toutes mes équipes. Il est vrai que la rue de la Gaîté est animée le soir, mais toutes nos chambres bénéficient d'un double vitrage qui permet une tranquillité totale. Je vous invite donc à les découvrir également.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Meilleures salutations, Sandrine Soyer, Directrice