Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“À la hauteur de nos attentes comme toujours...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le M

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Le M
N° 367 sur 1 795 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Rosemere, Canada
1 avis
“À la hauteur de nos attentes comme toujours...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Personnel courtois, discrêt et sympatique!
Peu importe les besoins des invités, ils trouveront toujours le moyen d'aider et d'être à la hauteur des attentes.
Merci à l'équipe du 22 au 28 juin 2014 qui ont été en mesure de répondre à mes demandes parfois compliquées.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Martin A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client, C'est un plaisir de vous lire. Vous pouvez compter sur moi pour transmettre vos remerciements à mes équipes.
Au plaisir de vous revoir au M prochainement. Bien cordialement, Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

748 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    295
    334
    85
    26
    8
Consultez les avis pour
76
355
36
193
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (64)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur de niveau
5 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

3 nuits sur place et malgré 1 changement de chambre, il s'avère que l'hôtel a un vrai problème de ventilation, impossible de fermer l'oeil. La réception fait semblant de ne pas connaître le problème, or à presque 200 euros la nuit, c'est abusé. Sinon, bien situé mais j'opterais pour le mercure dans la même rue à 10 mètres la prochaine fois.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci shirley d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,
Je suis navrée de lire votre commentaire car nous venons il y a seulement 1 mois de faire réviser toutes nos climatisations, si bien qu'elles sont désormais toutes silencieuses. Soit votre séjour a eu lieu avant cette intervention, soit votre chambre a été mal insonorisée. Nous allons bien sûr faire le nécessaire pour y remédier si c'est le cas.
Vous comparez notre hôtel à un hôtel voisin, je me permets toutefois de vous faire remarquer que la comparaison est difficile entre un boutique hôtel de 59 chambres et un hôtel de chaîne de plus de 200 chambres... Mais ceci est affaire de goût...
Bien cordialement
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil et services à la hauteur de mes espérances. Le personnel est très disponible avec un bon room service, ma fille a été enchantée. Le salon bar bien agencé pour se détendre après les rdv pros avec un service de qualité avec un esprit commerçant

Astuce pour la chambre : Pas de restaurant, ni de centre de fitness
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Yoann H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Monsieur Yoann H,
Toute l'équipe de l'Hôtel Le M et moi-même tenons à vous remercier pour votre message et pour vos compliments. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement lors de votre séjour chez nous.
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes
Auteur de niveau
69 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel est bien situé à quelques minutes à pied de la gare Montparnasse. Il est moderne.
La chambre est de taille correcte, sans vue, correctement équipée. Dommage néanmoins que la climatisation ne se règle pas bien, et qu'elle fasse beaucoup de bruit et surtout que la chambre sente le tabac froid (alors que c'est non fumeur). Petit-déjeuner buffet varié et sympathique, personnel poli

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci apb44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires à propos de notre hôtel. Mon equipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Sachez que nous terminons tout juste une vérification totale de nos appareils de climatisation avec mise en place de filtres spéciaux permettant d'étouffer le bruit de soufflage. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour profiter d'une climatisation cette fois silencieuse. Bien cordialement. Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CREQUY
Auteur de niveau
15 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

l'emplacement est super,les chambres sont calmes ,décorées dans un ton moderne mais sans excès.les parties commune sont agréables.Le petit déjeuner buffet est très complet avec de vrais jus de fruits .L'absence de parking n'est pas un problème ,il y en a suffisamment près de la gare mont parnasse.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci ARNAUD T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié l'aménagement de votre chambre, la localisation de notre hôtel, notre petit-déjeuner ainsi que l'accueil de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le M.
Meilleures salutations. Sandrine Soyer, Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Je mets souvent une annotation dans "Booking" lors de ma réservation pour le choix de ma chambre, et là, il me semble que l'hôtel en a tenu compte, c'est un très bon point, le client est écouté, il a l'impression d'un accueil personnalisé...
Pour une distinction des autres hotels de même catégorie dans Paris, trouver une originalité d'accueil qui pourrait marquer le client et compenser les remarques sur la taille des chambres...

Astuce pour la chambre : Signaler ses critères à la réservation, Au 5ème les chambres ont un charme parisien.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Skan S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client, Un grand merci pour vos commentaires sympathiques suite à votre dernier séjour. Je n'ai pas manqué de les partager avec mes équipes qui effectivement font leur maximum pour être à l'écoute de toutes vos demandes. C'est effectivement cet accueil personnalisé qui fait toute la différence avec les grandes chaînes. Nous sommes donc ravis que vous l'ayez constaté ! Votre satisfaction est la meilleure source de motivation pour nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le M.
Meilleures salutations, Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix en provence
Auteur de niveau
20 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous avons apprécié la possibilité de choisir 2 formules de petit déjeuner, le journaux à la disposition de la clientèle , l'emplacement de l hôtel à proximité des théâtres, l accueil et les services proposes. Les chambres sont confortables et très calmes.

  • Séjour du juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Docinfo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire. Comme vous le signalez très justement, nous proposons 2 formules de petit-déjeuner afin de satisfaire tous les gourmets : un petit-déjeuner buffet chaud et froid très copieux à 19 €, et un petit-déjeuner continental express à seulement 9 €.
Au plaisir de vous accueillir à nouveua prochainement dans notre hôtel,
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 550 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 207 avis
Montparnasse
Arcadie Montparnasse
Arcadie Montparnasse
N° 542 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 406 avis
Montparnasse
Hôtel Aiglon - Esprit de France
Hôtel Aiglon - Esprit de France
N° 207 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 642 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montparnasse
Hotel Waldorf Montparnasse
Hotel Waldorf Montparnasse
N° 601 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 303 avis
Montparnasse
Lenox Montparnasse
Lenox Montparnasse
N° 276 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 749 avis
Montparnasse
Mercure Paris Montparnasse Raspail
Mercure Paris Montparnasse Raspa...
N° 438 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 837 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le M ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le M

Établissement : Hotel Le M
Adresse: 20 B rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°221 des hôtels de luxe à Paris
N°263 des hôtels d'affaires à Paris
N°401 des hôtels familiaux à Paris
N°479 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 246 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le M 4*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Abba Montparnasse Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page