“UNE TRES BONNE OPTION POUR UN COURT SEJOUR A PARIS”
Avis sur Hotel Le M

Hotel Le M
N° 372 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 juillet 2014

Un bon établissement que je n'hésiterais pas à recommander. Très bien situéau coeur de Montparnasse. Bon personnel à la réception, avec parfois un anglais plutôt hésitant (mais ceci est courant à Paris). Les chambres sont impeccables et très bien agencées. Le signal de la wifi est fort. Le seul point à améliorer sont les deux ascenseurs, qui tardent toujours à venir. Quant aux tarifs ... bon, c'est Paris!

Astuce pour la chambre : Sans hésiter, la chambre 508.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher client, Votre avis est important pour nous et je le transmets de suite à mes équipes. Pour une prochaine réservation, n'hésitez pas à réserver directement sur notre site officiel, cra c'est là que vous trouverez les meilleures offres de tout le web.
A bientôt au M. Bien cordialement, Sandrine Soyer, Directrice

320326 avis sur 844

Avis publié : 4 juillet 2014

1 nuitée lors d'un déplacement professionnel; hôtel très bien situé dans une rue très vivante. Le personnel très courtois et sympathique. La décoration très actuelle donne une ambiance soft. Les chambres sont très correctes. La salle de bain très fonctionnelle et propre. Juste un bémol pour le service de ménage qui n'avait pas dû soulever les rideaux pour enlever les mouchoirs........... Je pense qu'il s'agit d'un oubli isolé et c'est pourquoi je ne descends pas la note globale. Le petit déjeuner est un vrai régal.

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je tiens compte de votre remarque concernant le ménage afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Je transmets à l'équipe de restauration vos compliments sur le petit-déjeuner buffet !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au M.
Bien cordialement, Sandrine Soyer, Directrice

Avis publié : 4 juillet 2014

L'hôtel et le personnel sont très agréables. L'établissement est bien situé, dans une rue très vivante.Le personnel sait être disponible et à l'écoute.La décoration y est design. Le petit-déjeûner est excellent, copieux. et le room sevice est bien pratique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci pour votre commentaire, vos compliments sont une source de motivation pour nous tous. Je transmets bien sûr vos remarques positives à l'ensemble des équipes.
Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le M. Bien cordialement, Sandrine Soyer, Directrice.

Avis publié : 29 juin 2014

Personnel courtois, discrêt et sympatique!
Peu importe les besoins des invités, ils trouveront toujours le moyen d'aider et d'être à la hauteur des attentes.
Merci à l'équipe du 22 au 28 juin 2014 qui ont été en mesure de répondre à mes demandes parfois compliquées.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client, C'est un plaisir de vous lire. Vous pouvez compter sur moi pour transmettre vos remerciements à mes équipes.
Au plaisir de vous revoir au M prochainement. Bien cordialement, Sandrine Soyer, Directrice

Avis publié : 29 juin 2014

3 nuits sur place et malgré 1 changement de chambre, il s'avère que l'hôtel a un vrai problème de ventilation, impossible de fermer l'oeil. La réception fait semblant de ne pas connaître le problème, or à presque 200 euros la nuit, c'est abusé. Sinon, bien situé mais j'opterais pour le mercure dans la même rue à 10 mètres la prochaine fois.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Je suis navrée de lire votre commentaire car nous venons il y a seulement 1 mois de faire réviser toutes nos climatisations, si bien qu'elles sont désormais toutes silencieuses. Soit votre séjour a eu lieu avant cette intervention, soit votre chambre a été mal insonorisée. Nous allons bien sûr faire le nécessaire pour y remédier si c'est le cas.
Vous comparez notre hôtel à un hôtel voisin, je me permets toutefois de vous faire remarquer que la comparaison est difficile entre un boutique hôtel de 59 chambres et un hôtel de chaîne de plus de 200 chambres... Mais ceci est affaire de goût...
Bien cordialement
Sandrine Soyer, Directrice

Avis publié : 22 juin 2014

Accueil et services à la hauteur de mes espérances. Le personnel est très disponible avec un bon room service, ma fille a été enchantée. Le salon bar bien agencé pour se détendre après les rdv pros avec un service de qualité avec un esprit commerçant

Astuce pour la chambre : Pas de restaurant, ni de centre de fitness
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher Monsieur Yoann H,
Toute l'équipe de l'Hôtel Le M et moi-même tenons à vous remercier pour votre message et pour vos compliments. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement lors de votre séjour chez nous.
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice

Avis publié : 16 juin 2014

L'hôtel est bien situé à quelques minutes à pied de la gare Montparnasse. Il est moderne.
La chambre est de taille correcte, sans vue, correctement équipée. Dommage néanmoins que la climatisation ne se règle pas bien, et qu'elle fasse beaucoup de bruit et surtout que la chambre sente le tabac froid (alors que c'est non fumeur). Petit-déjeuner buffet varié et sympathique, personnel poli

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher client,
Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires à propos de notre hôtel. Mon equipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Sachez que nous terminons tout juste une vérification totale de nos appareils de climatisation avec mise en place de filtres spéciaux permettant d'étouffer le bruit de soufflage. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour profiter d'une climatisation cette fois silencieuse. Bien cordialement. Sandrine Soyer, Directrice