Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“meilleur rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Le M

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Le M
N° 363 sur 1 802 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
1 avis
“meilleur rapport qualité/prix”
Avis écrit le 20 juillet 2014

La qualité des chambres et du service en font l'hotel à réserver dans le quartier de Montparnasse. Que ce soit pour un sejour d'affaires ou en citry trip, l'emplacement est parfait pour profiter de la rive gauche de Paris

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
Merci Charles B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,
Merci de faire partager votre satisfaction avec les internautes ! Effectivement, nous jouissons d'un excellent emplacement, dans un quartier à la fois animé et proche de toutes les principales attractions de Paris ! Nous faisons également notre maximum pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix, en particulier sur notre site officiel où vous trouverez nos meilleurs tarifs et des promotions uniques.
Bien cordialement, Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

781 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    308
    351
    87
    27
    8
Consultez les avis pour
80
362
45
205
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (66)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
buenos aires
Auteur de niveau
25 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 17 juillet 2014

Un bon établissement que je n'hésiterais pas à recommander. Très bien situéau coeur de Montparnasse. Bon personnel à la réception, avec parfois un anglais plutôt hésitant (mais ceci est courant à Paris). Les chambres sont impeccables et très bien agencées. Le signal de la wifi est fort. Le seul point à améliorer sont les deux ascenseurs, qui tardent toujours à venir. Quant aux tarifs ... bon, c'est Paris!

Astuce pour la chambre : Sans hésiter, la chambre 508.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
1 Merci a_sergio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client, Votre avis est important pour nous et je le transmets de suite à mes équipes. Pour une prochaine réservation, n'hésitez pas à réserver directement sur notre site officiel, cra c'est là que vous trouverez les meilleures offres de tout le web.
A bientôt au M. Bien cordialement, Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Roches-de-Condrieu, France
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 4 juillet 2014

1 nuitée lors d'un déplacement professionnel; hôtel très bien situé dans une rue très vivante. Le personnel très courtois et sympathique. La décoration très actuelle donne une ambiance soft. Les chambres sont très correctes. La salle de bain très fonctionnelle et propre. Juste un bémol pour le service de ménage qui n'avait pas dû soulever les rideaux pour enlever les mouchoirs........... Je pense qu'il s'agit d'un oubli isolé et c'est pourquoi je ne descends pas la note globale. Le petit déjeuner est un vrai régal.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lydie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je tiens compte de votre remarque concernant le ménage afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Je transmets à l'équipe de restauration vos compliments sur le petit-déjeuner buffet !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au M.
Bien cordialement, Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Laurent du Var, France
1 avis
Avis écrit le 4 juillet 2014

L'hôtel et le personnel sont très agréables. L'établissement est bien situé, dans une rue très vivante.Le personnel sait être disponible et à l'écoute.La décoration y est design. Le petit-déjeûner est excellent, copieux. et le room sevice est bien pratique.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Valérie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire, vos compliments sont une source de motivation pour nous tous. Je transmets bien sûr vos remarques positives à l'ensemble des équipes.
Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le M. Bien cordialement, Sandrine Soyer, Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rosemere, Canada
1 avis
Avis écrit le 29 juin 2014

Personnel courtois, discrêt et sympatique!
Peu importe les besoins des invités, ils trouveront toujours le moyen d'aider et d'être à la hauteur des attentes.
Merci à l'équipe du 22 au 28 juin 2014 qui ont été en mesure de répondre à mes demandes parfois compliquées.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Martin A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client, C'est un plaisir de vous lire. Vous pouvez compter sur moi pour transmettre vos remerciements à mes équipes.
Au plaisir de vous revoir au M prochainement. Bien cordialement, Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur de niveau
5 avis
Avis écrit le 29 juin 2014

3 nuits sur place et malgré 1 changement de chambre, il s'avère que l'hôtel a un vrai problème de ventilation, impossible de fermer l'oeil. La réception fait semblant de ne pas connaître le problème, or à presque 200 euros la nuit, c'est abusé. Sinon, bien situé mais j'opterais pour le mercure dans la même rue à 10 mètres la prochaine fois.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci shirley d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,
Je suis navrée de lire votre commentaire car nous venons il y a seulement 1 mois de faire réviser toutes nos climatisations, si bien qu'elles sont désormais toutes silencieuses. Soit votre séjour a eu lieu avant cette intervention, soit votre chambre a été mal insonorisée. Nous allons bien sûr faire le nécessaire pour y remédier si c'est le cas.
Vous comparez notre hôtel à un hôtel voisin, je me permets toutefois de vous faire remarquer que la comparaison est difficile entre un boutique hôtel de 59 chambres et un hôtel de chaîne de plus de 200 chambres... Mais ceci est affaire de goût...
Bien cordialement
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil et services à la hauteur de mes espérances. Le personnel est très disponible avec un bon room service, ma fille a été enchantée. Le salon bar bien agencé pour se détendre après les rdv pros avec un service de qualité avec un esprit commerçant

Astuce pour la chambre : Pas de restaurant, ni de centre de fitness
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Yoann H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Monsieur Yoann H,
Toute l'équipe de l'Hôtel Le M et moi-même tenons à vous remercier pour votre message et pour vos compliments. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement lors de votre séjour chez nous.
Meilleures salutations,
Sandrine Soyer, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montparnasse
Arcadie Montparnasse
Arcadie Montparnasse
N° 554 sur 1 802 à Paris
438 avis
Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 599 sur 1 802 à Paris
1 256 avis
Montparnasse
Hotel Waldorf Montparnasse
Hotel Waldorf Montparnasse
N° 608 sur 1 802 à Paris
324 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montparnasse
Hôtel Odessa Montparnasse
Hôtel Odessa Montparnasse
N° 433 sur 1 802 à Paris
331 avis
Montparnasse
Lenox Montparnasse
Lenox Montparnasse
N° 264 sur 1 802 à Paris
1 796 avis
Montparnasse
Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
Hôtel Holiday Inn Paris Gare Mon...
N° 826 sur 1 802 à Paris
1 087 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le M ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le M

Établissement : Hotel Le M
Adresse: 20 B rue de la Gaite | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°235 des hôtels de luxe à Paris
N°263 des hôtels d'affaires à Paris
N°400 des hôtels familiaux à Paris
N°478 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 112€ - 239€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le M 4*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Abba Montparnasse Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page