“Très bel hôtel et bien placé...”
Avis sur Hotel Le M

Hotel Le M
N° 390 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 juillet 2014

L'hôtel est bien placé surtout si vous allez voir un spectacle... la déco très sympa et le personnel agréable. Les chambres sont très chaleureuses et bien décorées même si quelques détails peuvent parfois faire douter de la justification du prix demandé (terrasse à revoir, petites finitions salle de bain et un peu de poussière sur la déco par endroit)
Mais franchement très agréable et très beau ;-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Sandrine S, Directeur général de Hotel Le M, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher Client,
Je vous remercie, cela fait, toujours plaisir de lire ce type de commentaire. Bien entendu, je le fais parvenir à mes équipes. Vos remarques sont toujours source de connaissance, de réflexion et d'amélioration pour moi et mes équipes. Tenant compte des différents avis, nous sommes précisément en train de rénover les terrasses de nos Chambres Cosy ! Au plaisir de vous retrouver au M.
Meilleures salutations, Sandrine Soyer, Directrice

Avis publié : 20 juillet 2014

La qualité des chambres et du service en font l'hotel à réserver dans le quartier de Montparnasse. Que ce soit pour un sejour d'affaires ou en citry trip, l'emplacement est parfait pour profiter de la rive gauche de Paris

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci de faire partager votre satisfaction avec les internautes ! Effectivement, nous jouissons d'un excellent emplacement, dans un quartier à la fois animé et proche de toutes les principales attractions de Paris ! Nous faisons également notre maximum pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix, en particulier sur notre site officiel où vous trouverez nos meilleurs tarifs et des promotions uniques.
Bien cordialement, Sandrine Soyer, Directrice

Avis publié : 17 juillet 2014

Un bon établissement que je n'hésiterais pas à recommander. Très bien situéau coeur de Montparnasse. Bon personnel à la réception, avec parfois un anglais plutôt hésitant (mais ceci est courant à Paris). Les chambres sont impeccables et très bien agencées. Le signal de la wifi est fort. Le seul point à améliorer sont les deux ascenseurs, qui tardent toujours à venir. Quant aux tarifs ... bon, c'est Paris!

Astuce pour la chambre : Sans hésiter, la chambre 508.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Cher client, Votre avis est important pour nous et je le transmets de suite à mes équipes. Pour une prochaine réservation, n'hésitez pas à réserver directement sur notre site officiel, cra c'est là que vous trouverez les meilleures offres de tout le web.
A bientôt au M. Bien cordialement, Sandrine Soyer, Directrice

Avis publié : 4 juillet 2014

1 nuitée lors d'un déplacement professionnel; hôtel très bien situé dans une rue très vivante. Le personnel très courtois et sympathique. La décoration très actuelle donne une ambiance soft. Les chambres sont très correctes. La salle de bain très fonctionnelle et propre. Juste un bémol pour le service de ménage qui n'avait pas dû soulever les rideaux pour enlever les mouchoirs........... Je pense qu'il s'agit d'un oubli isolé et c'est pourquoi je ne descends pas la note globale. Le petit déjeuner est un vrai régal.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je tiens compte de votre remarque concernant le ménage afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Je transmets à l'équipe de restauration vos compliments sur le petit-déjeuner buffet !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au M.
Bien cordialement, Sandrine Soyer, Directrice

Avis publié : 4 juillet 2014

L'hôtel et le personnel sont très agréables. L'établissement est bien situé, dans une rue très vivante.Le personnel sait être disponible et à l'écoute.La décoration y est design. Le petit-déjeûner est excellent, copieux. et le room sevice est bien pratique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci pour votre commentaire, vos compliments sont une source de motivation pour nous tous. Je transmets bien sûr vos remarques positives à l'ensemble des équipes.
Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le M. Bien cordialement, Sandrine Soyer, Directrice.

Avis publié : 29 juin 2014

Personnel courtois, discrêt et sympatique!
Peu importe les besoins des invités, ils trouveront toujours le moyen d'aider et d'être à la hauteur des attentes.
Merci à l'équipe du 22 au 28 juin 2014 qui ont été en mesure de répondre à mes demandes parfois compliquées.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client, C'est un plaisir de vous lire. Vous pouvez compter sur moi pour transmettre vos remerciements à mes équipes.
Au plaisir de vous revoir au M prochainement. Bien cordialement, Sandrine Soyer, Directrice

Avis publié : 29 juin 2014

3 nuits sur place et malgré 1 changement de chambre, il s'avère que l'hôtel a un vrai problème de ventilation, impossible de fermer l'oeil. La réception fait semblant de ne pas connaître le problème, or à presque 200 euros la nuit, c'est abusé. Sinon, bien situé mais j'opterais pour le mercure dans la même rue à 10 mètres la prochaine fois.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Je suis navrée de lire votre commentaire car nous venons il y a seulement 1 mois de faire réviser toutes nos climatisations, si bien qu'elles sont désormais toutes silencieuses. Soit votre séjour a eu lieu avant cette intervention, soit votre chambre a été mal insonorisée. Nous allons bien sûr faire le nécessaire pour y remédier si c'est le cas.
Vous comparez notre hôtel à un hôtel voisin, je me permets toutefois de vous faire remarquer que la comparaison est difficile entre un boutique hôtel de 59 chambres et un hôtel de chaîne de plus de 200 chambres... Mais ceci est affaire de goût...
Bien cordialement
Sandrine Soyer, Directrice