“Excellent hôtel à Paris - service impeccable” 5 5 étoiles

Hôtel des Académies et des Arts
N° 279 sur 1 811 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
São Paulo, SP
“Excellent hôtel à Paris - service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons bien aimé notre récent séjour à l'Hôtel des Academies et des Arts. De arrivé au départ, le service a été impeccable. Les macarons Pierre Herme quand nous sommes arrivés a été une belle surprise. Merci! La chambre était très comfortable et joliment decorée. Le petit déjeuner était délicieux. L'emplacement était parfait, très proche d'une station de métro et du Luxembourg. L'hôtel a dépassé nos attentes - Comptez sur nous, vos amis brésiliens, pour revenir très prochainement!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Trop de choses a dire l Accueil a ete formidable, la chambre très confortable,l emplacement de l hôtel est magique (a cote du jardin du Luxembourg)la deco est tres soignée(touche féminine assurée)bref une vraie belle surprise merci a mr Henri pour ses conseils avises Comptez sur nous pour revenir très prochainement

• Séjour du octobre 2011
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Accueil très chaleureux, dans ce très joli boutique-hôtel , petit déjeuner de qualité , a proximité de très bon restaurant, emplacement idéal a deux pas du Luxembourg . Une chambre au decor raffine et contemporain . Le petit plus de l hotel un salon de the cosy ou l on peut deguster des macarons Pierre Herme , une vraie escale plaisir.....

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Limousin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Un personnel aimable, attentif, souriant vous accueille dans un cadre élégant.
Un lieu où l'on se sent bien, en arrivant.
La chambre (luxe sup.), assez spacieuse, très confortable, bien équipée, silencieuse est décorée de tons assez masculins; très reposant! A noter que la notre, qui donnait côté rue, était très bien insonorisée.
Un bon point de plus pour le petit-déjeuner, servi avec attention.
Enfin, sa situation, parfaite, à deux pas (vraiment) de la station "Vavin".

En résumé, l'hôtel que l'on aimerait trouver partout.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Chambeon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Idéalement situé au coeur du Paris qui bouillonne, à deux pas du Luxembourg, cet hôtel est un le lieu rêvé pour s'évader en amoureux . Loin des lieux surfaits, la qualité de l'accueil permet de s'approprier immédiatement l'endroit. La chambre est spacieuse, décorée avec goût, elle nous enveloppe de son caractère chaleureux et unique.
Une certaine idée de l'art de vivre à la française, juste beau!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Petit hôtel de charme dans une rue tranquille tout près de la station de Métro Vavin dans le sixième. À deux pas des Jardins du Luxembourg et des bons restaurants. L'impression de vivre à la parisienne plutôt que dans les quartiers très touristiques. L'accueil est chaleureux et de qualité. Le petit déjeuner en vaut la peine. Tout est frais et délicieux. Notre chambre était petite mais bien décorée et très fonctionnelle.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

En route pour Londres avec trois enfants, nous avons voulu faire une halte à Paris, dans notre quartier préféré. Le style 'design' nous avait plu sur les photos. En fait, il s'agit d'un hôtel ancien typiquement parisien, genre que nous aimons beaucoup...mais à des prix nettement inférieurs. Le redesign de chambres minuscules ne justifie pas une majoration des tarifs autour de 200%. En guise de bar, il y avait une petite pièce sans âme avec un frigo, où on pouvait se servir. Question de manger un morceau, on nous proposait la carte d'un restaurant proche, qui livrerait des repas. En somme, au prix demandé (pour deux chambres, environ 400 Euros), nous nous attendions à plus!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
inchau, Propriétaire de Hôtel des Académies et des Arts, a répondu à cet avis, 12 janvier 2011
Monsieur,
A la lecture de votre commentaire, nous pensons que vous avez séjourné dans un autre hôtel, car votre commentaire ne correspond pas aux caractéristiques de notre hôtel.
En effet, nous ne disposons pas de chambres familiales. Donc pour une famille de 5 personnes, 3 chambres doubles sont nécessaires chez nous. Hors "le prix de 400€" ne correspond pas à plus de 2 chambres dans notre hôtel. D'autre part, nous ne travaillons pas avec un "restaurant proche" pour la livraison de repas. Nous disposons d'un room-service indépendant.
Cordialement
Charlotte et Laurent Inchauspé