“Juste parfait !” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genève, Suisse
“Juste parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons adoré cette atmosphère. Petit hôtel bourré de caractère. Sonia à la réception est très disponible et nous a recommandé de très bons restaurants autour de l hotel. On reviendra sans hésiter !!!

• Séjour du novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Laurent I, Owner de Hôtel des Académies et des Arts, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chers clients,
Un grand merci pour votre commentaire!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’atmosphère de l’hôtel. En effet Charlotte a créé une ambiance unique pour notre hôtel qui lui donne du caractère. L’art y est omniprésent : vidéos, sculptures, peintures…
Il est très important pour nous que nos clients gardent un excellent souvenir de leur séjour. Notre personnel est donc toujours heureux d’aider nos clients en leur recommandant de bons restaurants ou des activités propres au quartier.

L’ensemble de notre équipe espère vous accueillir encore prochainement !

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, et nous ne regrettons pas notre choix.
L'hôtel est situé à proximité immédiate d'une bouche de métro, près de nombreux restaurants, et sa localisation permet en cinq minutes de bénéficier du cadre superbe du jardin du luxembourg. Il est placé dans une rue calme (et ses chambres sont de route manière bien insonorisées).
Il a été rénové il y a quelques années dans un style très personnel et à mon sens avec goût.
Le personnel nous a accueilli de manière très courtoise, prenant le temps de nous conseiller sur notre visite de la capitale. La chambre était très propre, bien agencée, avec des petits plus comme des toilettes séparées du coin douche, une extinction centralisée avec la carte d'accès à la chambre.
Le petit déjeuner proposé était varié, servi par une personne à votre écoute et sympathique. Les produits étaient de grande qualité, et je pense que le prix proposé, si il nous a paru cher en première approche, pouvait après "consommation" se justifier.
Bref, nous gardons l'adresse de cet hôtel pour un prochain périple.

Astuce pour la chambre : Chambre 33 aucun souci.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Laurent I, Propriétaire de Hôtel des Académies et des Arts, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Chers clients,
Un grand merci pour votre commentaire !
Notre hôtel est en effet situé dans un quartier très agréable avec le Jardin du Luxembourg et de nombreux restaurants à proximité.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance de notre hôtel et le service apporté par notre personnel. Charlotte a créé une atmosphère unique pour notre hôtel. L’art y est omniprésent : vidéos, sculptures, peintures…
Nous faisons tout notre possible pour que nos clients se sentent comme chez eux dans notre hôtel. Toute notre équipe a ainsi à cœur d’aider nos clients durant tout leur séjour.
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Habitué au quartier lors de mes venues à Paris, j'ai trouvé cet hotel dans le 6ème. La déco de ma chambre était très chic et d'une qualité étonnante... Ma chambre était au calme, j'y ai passé 4 très bonnes nuits!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Laurent I, Propriétaire de Hôtel des Académies et des Arts, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chers clients,
Un grand merci pour votre commentaire!
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel. Charlotte a créé une atmosphère unique pour notre hôtel. L’art y est omniprésent : vidéos, sculptures, peintures…
Il est très important pour nous que nos clients gardent un excellent souvenir de leur séjour. Notre personnel est donc toujours heureux d’aider nos clients en réservant des restaurants ou des excursions pour eux.
L’ensemble de notre équipe espère vous accueillir encore prochainement !
Deauville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'emplacement, l'accueil, les macarons, la deco. Chambre un peu petite. Proximite du jardin du Luxembourg agréable. Ideal pour se promener dans Paris avec les brasseries de Montparnasse et les cinemas au bout de la rue. Merci.

Astuce pour la chambre : Chambres sur rue donnent sur une académie de peinture
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Laurent I, Propriétaire de Hôtel des Académies et des Arts, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chers clients,
Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel des Académies et des Arts.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation et l’ambiance de notre hôtel.
Nous faisons toujours notre maximum afin que le séjour de nos clients soit des plus agréables possibles.
Notre hôtel dispose de plusieurs catégories de chambres dont les tailles varient donc.
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

C'est la troisième fois que je viens avec ma compagne... Atmosphère unique, lits parfaits, petits déjeuners délicieux... Les réceptionnistes Alan et Sonia connaissent très bien Paris, et n'hésitent pas à vous donner leurs bons plans. Kathia au petit déjeuner est sympathique et efficace. L'emplacement est idéal : quartier magnifique et authentique...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Laurent I, Propriétaire de Hôtel des Académies et des Arts, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chers clients,
Quel plaisir pour nous de lire votre commentaire!
L’ensemble de notre équipe espère vous accueillir encore et encore prochainement !
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un hôtel à recommander sans hésiter, très bien tenu, avec un beau design et qui plus est dans un quartier très dynamique, touristique, au coeur d'une variété de restaurants authentiques!!! J'y retournerai volontiers et vous le conseille vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Laurent I, Propriétaire de Hôtel des Académies et des Arts, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chers clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel. Notre hôtel est en en effet situé entre deux quartiers typiquement parisiens : le quartier Montparnasse et ses institutions comme La Rotonde et la Coupole, et le quartier Saint Germain et ses célèbres cafés tels le café Flore ou Les Deux Magots…
Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons l'habitude avec ma compagne de venir passer quelques jours sur Paris afin de profiter de cette belle ville.
Pour ce week -end, nous sommes pour la 1ère fois descendu dans ce boutique hotel, et nous ne regrettons en aucun cas ce choix.:
Un personnel charmant et à l'écoute (un grand merci pour le petit restaurant romantique conseillé à 2 pas de l'hôtel). Une belle chambre confortable où nous avons adoré l'originalité de la décoration. Et une situation géographique idéale où nous avons pu redécouvrir Paris à pied.

C’est sur ! Pour notre prochaine escapade, nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Laurent I, Propriétaire de Hôtel des Académies et des Arts, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chers clients,
Un grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance de notre hôtel et le service apporté par notre personnel. Nous faisons en effet tout notre possible pour que nos clients se sentent comme chez eux dans notre hôtel. Toute notre équipe a ainsi à cœur d’aider nos clients durant tout leur séjour.