Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“A éviter” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Kuntz

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Kuntz
N° 1 445 sur 1 794 Hôtels à Paris
London, Canada
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'y suis allée pour deux jours et je n'y retournerai pour rien au monde.. Facade en travaux, personnel pas très sympathique qui nous demande même pas a la fin comment s est déroulé notre séjour.. J'ai dû me doucher à l'eau froide les deux jours et bien évidemment maintenant je suis malade. L'odeur de la salle de bain on dirait qu il y avait un rat crevé. La chambre sent le renfermée et la literie est vieillote. Le rideau de la fenêtre est troué.. Par terre c'était très sale et beaucoup de poussière. Le positif est que dorénavant nous nous renseignerons mieux avant de réserver un hôtel. Évidemment, c'était qu'un deux étoile mais je pense quand même que l'eau chaude et l'odeur et l'hygiène sont un minimum pour les deux étoiles.. Je ne le recommande vraiment pas. Un point positif: bon petit déjeuner. Si vous aller à Paris, passer votre chemin!!

  • Séjour du octobre 2013
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Eri2626
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour,
tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre ressentiment suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre mécontentement.
En ce qui concerne les travaux de la façade, sachez que cela concerne l’immeuble voisin et non pas celui de l’hôtel.
Pour la douche à l’eau froide, nous vous informons que toute la robinetterie de l’hôtel est neuve et moderne, nous pensons que vous n’avez peut-être pas tourné le mitigeur vers la bonne position, mais le personnel de la réception doit être à votre disposition pour vous aider.
Nous avons été aussi surpris par vos commentaires sur l’état de propreté de la chambre, car la literie est neuve dans toutes les chambres et le ménage est effectué quotidiennement.

Mais afin de mieux vous répondre, nous vous demandons de prendre contact à l’adresse hotelkuntz@hotmail.com.
Nous avons en effet besoin de plus d’information (date de séjour, n° chambre, etc...) pour vérifier les problèmes rencontrés et identifier les responsabilités afin d’apporter les solutions correctives à ce manquement de Qualité.

Merci d’avance de nous donner la chance de répondre plus spécifiquement à votre mécontentement,

Très respectueusement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

152 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    55
    48
    27
    11
Consultez les avis pour
22
60
14
16
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Madeleine, France
Auteur de niveau
114 avis
80 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 205 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Situé exactement entre les gares du Nord et de l'Est, cet hôtel a semble-t-il subi un petit rafraichissement. A 65 euros la chambre individuelle réservée sur leur site, je peux dire que c'est un très bon rapport qualité-prix. En effet, la chambre est tout à fait correcte, bien insonorisée, propre et bien équipé. La qualité de la TV est excellente ( faut le préciser quand c'est le cas ! ). L'accueil du personnel est aimable. Enfin, le petit-déjeuner ressemble à ce que vous pouvez avoir partout au comptoir d'un bistrot ( un croissant, un morceau de baguette, un jus d'orange et un café ), mais ne se la joue pas "buffet" inutilement ( voir ma revue précédente sur un autre établissement ), à 6,5 euros, c'est correct. Là aussi, accueil sympathique.

Je recommande cet hôtel ( notamment pour les déplacements professionnels ), situé à moins de 3 minutes du métro ligne 7, gare de l'Est, qui est très pratique pour rejoindre l'Opéra, le Zénith, Haussmann, le Marais ou le Louvre. A 5 minutes dans l'autre sens, la gare du Nord, d'où vous pourrez attraper le RER.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Tadzio76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sidi-bel-abbés
Auteur de niveau
38 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Pour son emplacement a côté de la gare du nord et de la Gare de l'Est ,je dirais c'est bien pour les gens qui voyagent par le train . Pour la qualité des chambres je trouve que l'espace manque un peu ! Pour la propreté peu mieux faire et le petit déjeuner est typiquement français ni plus ni moins.pour finir je vous souhaite un excellent séjours a PARIS .

  • Séjour du mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Ha2266
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
110 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

A part sa proximité avec la gare de l'est, cet hotel n'a pas beaucoup d'avantages concurrentiels, en tout cas pas celui de l'accessibilité, puisqu'il faut grimper un double escalier depuis la gare pour accéder à la rue où il est Implanté. C'est un 2 étoiles sans gout ni grace, à part peut-être la vue sur les voies de la gare de l'est, qui peuvent avoir leur charme (tous les gouts sont dans la nature). L'accueil est à la limite de l'amabilité, la chambre est triste à pleurer, la literie est correcte, les planchers grincent et les cloisons offrent la possibilité de suivre minute par minute les rêves agités du dormeur de la chambre d'à coté. Le petit déjeuner est quelconque : viennoiserie bof et pain pas terrible alors que les bonnes boulangeries ne manquent pas dans le quartier, confiture et miel en barquette, jus d'orange industriel. Franchement, mieux vaut aller à l'Ibis qui n'est pas plus loin de la gare.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci yoda5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Merci pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir contribuer à rendre votre séjour plus agréable à Paris. Bien sùr nous travaillons sans relache pour amèliorer encore plus le confort dans l'hôtel et votre avis nous y encourage. Nous espérons vous accueillir encore trés prochainement.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Livry-Gargan, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

je tiens à remercier la compréhension et le professionnalisme de l'équipe du Kuntz qui m' avait bien aidé sur mes déplacement professionnels à Paris. C'est un charmant et typique hôtel 2 étoiles qui vaut le déplacement. Une chambre bien confortable et bien entretenu. Ne pas rater le petit déjeuner de cet hôtel qui est vraiment familial.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci katiba m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
94 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

...EVITER!
Hotel super vétuste, propreté moyenne, superbe vue sur....la Gare de l'Est mais coté terminus :-( donc avec tous les inconvénients (bruit, odeur, trafic...), paroles entre chambre +/- 10cm donc vous savez du votre voisin ronfle très vite, les planchers bois recouverts d'une vieille moquette grince et s'affaisser tellement qu'on de demande si on ne va pas arrivé dans la chambre inférieure, préférer un petit déjeuner en extérieur dans un brasserie plutôt que celui servi qui ressemble à ce sui est servi en resto d'autoroute pour 7€, ascenseur ridicule et lent (préférer l'escalier!), et que dire du "parking" de l'hôtel? 20€ la nuit mais il faut aller plus loin chez BMW et utiliser leur parking???!!!! Le tout à payer en cash! Assuré??? Une nuit m'a suffit!

  • Séjour du septembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Bigjejedu14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Bonjour,
je reviens vers vous au sujet de l'avis que vous avez bien voulu émettre concernant votre séjour dans notre établissement. Nous somme vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Pour ce qui est de l'insonorisation des chambres, ce qui est le cas de beaucoup d'hôtels de Paris vu l'ancienneté des immeubles, nous y remédions petit à petit car ça nécessite beaucoup de temps et d'argent. En ce qui concerne le parking et pour les mêmes raisons, nous avons loué à l'année une place dans le garage BMW (qui est un parking), qui est à 100m de l'hôtel dont nous demandons une participation au client qui a été ramenée à 18€, bien sur, le parking est assuré. Pour ce qui est du prix du petit déjeuner (7€), nous sommes vraiment dans la moyenne des hôtels 2* si ce n'est des fois moins cher, surtout que le pain et viennoiserie sont commandés chez un artisan boulanger du quartier et pas une boulangerie industrielle, donc c'est plus frais. J’espère que j'ai répondu à vos inquiétude et vous compter parmi nos prochains clients. Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2009

2 chambres réservées par booking.com le 21 juillet pour le 11 septembre au soir ; le 11 septembre à 14 heures, message sur ma box me donnant 2 heures pour confirmer, faute de quoi, chambre annulée parce que n'acceptent pas la carte American express.
Rentrant chez moi à 17 heures, il était déjà trop tard. D'un 2 étoiles je fus logé dans un 3 étoiles dirigé par le même directeur avec un tarif bien sûr plus élevé !

Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci DedeStrasbourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELKUNTZPARIS, Responsable réception de Hotel Kuntz, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Bonjour,
nous revenons vers vous concernant ce malheureux contre temps suite à votre réservation. En effet lorsque nous avons voulu vérifier les coordonnées de votre carte, nous nous sommes aperçus qu'il s'agissait d'une carte amex, (dans les conditions de booking il est mentionné que l'hôtel n'accepte pas la carte amex), nous avons dû annuler la réservation, mais en revanche à votre arrivée et constatant que l'information ne vous est pas parvenue, nous nous sommes arrangés pour vous trouver des chambres dans un hôtel 3* avec une légère plus-value. En tant qu'hôtelier, il est impératif que le client soit relogé et ceci sans tenir compte de la partie qui a commis l'erreur. En espérant vous avoir satisfait.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
5 sur 5 bulles
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel d'Amiens
N° 1 275 sur 1 794 à Paris
3.0 sur 5 bulles 235 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Hôtel Richmond
Hôtel Richmond
N° 1 492 sur 1 794 à Paris
3.0 sur 5 bulles 216 avis
Appia la Fayette Hotel
N° 950 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 77 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Entrepôt
Maison du Pre
Maison du Pre
N° 1 260 sur 1 794 à Paris
3.5 sur 5 bulles 143 avis
Entrepôt
Hotel Albert 1er
Hotel Albert 1er
N° 591 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 126 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
N° 1 305 sur 1 794 à Paris
3.0 sur 5 bulles 341 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Kuntz ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Kuntz

Établissement : Hotel Kuntz
Adresse: 2 rue des Deux Gares, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Services :
Style d'hôtel :
N° 1 445 sur 1 794 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kuntz 2*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kuntz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kuntz Paris
Kuntz Hotel Paris
Kuntz Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page