“Situation privilégiée”

Residhome Paris-Opera
Avis publié : 2 février 2013

Chambre spacieuse, services digne d'un quatre étoiles, petit-déjeuner varié et copieux, accueil impeccable, propreté... Voici quelques points positifs à souligner en plus de la situation centrale dans le Paris des touristes. Rien ne manque à quelques pas: Grands Magasins, boutiques, restos, théatres, sans oublier les endroits incontournables de la Ville lumière.
Il suffit de prendre une carte pour choisir les visites à ne pas manquer.
Et si vos jambes ne suivent pas, il y a 3 stations de métro à très courte distance...
Petit bémol, indépendant de l'hôtelier, notre chambre, bien isolée, souffrait de sa situation sur la rue Joubert, où chaque matin ( vers 6h ) des camions sont chargés/déchargés... Pas besoin de réveil-matin.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 décembre 2012

Résidence hôtelière récente, parfaitement entretenue. Logement impeccable, sanitaires d'une extrême (et remarquable ...) propreté. Literie très confortable. Equipement du studio de bonne facture (2 tv, 2 wc, kitchenette pour un duplex 3 personnes).
Petit déjeuner excellent, produits frais à volonté (buffet complet sucré / salé). L'emplacement de la résidence est idéal (4 stations de métro, le RER, les grands magasins et des restaurants à deux pas). J'ajoute que le personnel est compétent et disponible. Que demander de plus ?
Je précise que cette résidence 4* est bien supérieure à celle d'Arcachon (Residhome Plazza) où j'avais séjourné l'été dernier.
Un grand bravo à M. Branly, le Directeur de Residhome Opéra.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous y avons séjourné 1 nuit l'an passé. et avons été très surpris par ce type d’hôtel car nous ne connaissions pas cette chaîne. L'appart est sympa et moderne. Nous avions réservé une chambre pour 2. Quand nous avons ouvert la porte, nous avons eu la surprise de se retrouver dans un duplex ! En bas, un espace cuisine avec kitchenette, 1 toilette et 1 placard. A l'étage, la chambre, spacieuse et la salle de bain, assez grande, avec baignoire et wc. La déco, très sobre, dans les ton écrus et wengé nous a satisfait. Truc bizzare, c'est au niveau des fenêtres, qui sont si grandes qu'elles couvrent en une fois l'espace cuisine en bas et la chambre en haut, mais ne donnent pas forcément beaucoup de lumière car coté rue, l'hôtel est face à un immense bâtiment pas très beau qui coupe de toute lumière naturelle... Le petit déj. continental est très satisfaisant. L'accueil y est très bon. Nous avons eu la possibilité de laisser nos bagages dans ... la bagagerie, et de venir les récupérer en fin de journée, sans surplus de coût. En bref cet "hôtel" et très bien. En plus, très proche métro !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

A mon avis, l’hôtel est située près du centre, en plein coeur de Paris. Il est bien connecté avec du métro.
Le chambre pour 4 persones est très grand, prope et agréable. En bref, bon rapport qualité/prix.
Les travailleurs de l'hôtel sont très sympathiques et résoudre toutes les questions au notre voyage.
En fin, je recommande pour les courts séjours à Paris.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2012

Résidence hôtelière excellemment située( ne pas y aller pour la vue de la chambre : la mienne donnait sur le dos des grands magasins) mais avantage d'être au cœur de Paris, à 2 pas de l'opéra et juste derrière le boulevard Haussmann.Calme cependant, car dans une petite rue semi piétonne derrière le boulevard.
Au moins 3 stations de métro très proches et beaucoup de restaurants.
Idéal pour visiter la capitale. De plus possibilité de cuisiner (kitchenette bien équipée).
Seul bémol, le prix!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2012

au coeur de la capitale un "appart hotel" confortable et surtout silencieux...meme si le prix parait exhorbitant, nous avons profité d'une "super" promo. très confortable meme si on sent le besoin d'un rafraichissement...le personnel est à la hauteur des étoiles : sympatique souriant et à l'ecoute...franchement pas décu !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Cet hôtel est bien placé et les chambres sont spacieuses et bien équipées. Un bémol, la robinetterie qui aurait besoin d'être refaite: dur d'avoir de l'eau tiède, c'est grand froid ou hyper brûlant... Situation très centrale dans un quartier piétonnier, derrière les grands magasins, d'ou l'on peut facilement partir à pied ou à métro.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires