“Très bien, bon séjour”

Residhome Paris-Opera
Avis publié : 3 octobre 2013

L'accueil peut s'améliorer, on s'attend à un peu mieux pour ce type d'établissement.

L'appartement est très spacieux, propre.
Le petit déjeuner est excellent, très appréciable.

A quelques minutes à pied des grands magasins.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 septembre 2013

Une résidence formidable, bien située et équipée. Un salut particulier par l'accueil surtout par Abdeĺ, un vrai professionnel au contraire d'un réceptionniste de fin de journée.
Service de pressing laissant à désirer car égarement de vêtements et prestation medioccre
Endroit a conseiller sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

l'emplacement c'est ce que je retiens en premier, en sortant de 'hôtel vous n'êtes qu'à une centaine de m des portes des deux printemps home et l'autre mode donc à deux pas de la station de métro havre caumartin,
parfait pour le shopping, car il y a également des galeries commerciales tout autour et au pied de l'hôtel , avec de très nombreux magasins , et tout près également la gare st lazare avec toutes ses boutiques
il y a également la station RER C juste en dessous mais qui n'occasionne aucune nuisance sonore
pour l'hôtellerie , rien à redire, nous avions un appart pour 5 , alors que nous étions 4, nous étions surclassés, très grandes chambres, coin cuisine très suffisant, avec assiettes, couverts, tasses passoire, éplucheur...machine à café, bouilloire et même lave vaisselle, et surtout un vrai frigo,petit mais bien suffisant (comparé à ceux de minibars)
le monoprix juste en dessous permet de faire ses courses facilement et de prévoir le petit dej pour éviter de payer un petit dej en bas de 16 euros ( je ne l'ai pas testé!)
ils fournissent bien sûr serviettes, et shampooings , gel douche en quantité, crème hydratante, cirage, et même cp de lave vaisselle, liquide vaisselle , (peu mais ça dépanne!)
bien insonorisé également on n'entend pas ses voisins, juste un peu l'activité importante de la rue pietonne en bas
mes enfants ont pu passé un sejour formidable, à proximité de tout , des musées par le métro
nous avons pu eviter le passage obligé par les resto (chers) par cette formule appart'hôtel, et pour les enfants: les repas au calme sont des moments bien appréciables et très précieux
j'y retourne dès que je reviens sur Paris
le seul point negatif, la literie, très bien pour les lits, mais horrible pour les canapés convertibles (grincements, matelas peu épais, ressorts qui font mal aux dos, bref une sorte de paillasse!!!)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Quartier des grands magasins (Printemps, Galeries Lafayette...).
Pour ceux qui veulent faire du shopping dans le coin, top emplacement.
Métro, RER à toute proximité.
Point négatif : check in à 15:00 !
Petit déjeuner parfait.
Tarif un peu cher à mon goût.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2013

Je ne peux que recommander cet excellent appart hôtel car les appartements sont spacieux , très propres et super bien situé pour le shopping et les visites. Nous avons eu un excellent accueil et un personnel de qualité surtout Abdel a la reception qui est d'une gentillesse et d'un professionnalisme que j'ai rarement rencontre dans l'hôtellerie française . Tout le personnel est souriant ce qui est agréable. Si je reviens à Paris je ne me poserai pas de question sur mon hôtel...

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Pris en dernière minute le matin pour le soir même pour un déplacement professionnel, un excellent établissement.
Très bien placé et bien desservi par les transports.
Les studio/appartement sont spacieux et très propre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2013

Cette résidence hotelière est vraiment au top. Studio tout équipé très confortable, petit déjeuner de qualité et varié, literie confortable. L'accueil est vraiment très agréable, tout est mis en oeuvre pour nous satisfaire et les conseils sont judicieux.
La localisation est parfaite puisque centrale, à un pas des grands magasins et à deux pas des Champs Elysées.
Bref, un très bon séjour

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Adagio Paris Opera
InterContinental Paris Le Grand
N° 220 sur 1 803 à Paris
Mercure Paris Opera Garnier
N° 541 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Residhome Paris-Opera ?

Informations supplémentaires concernant Residhome Paris-Opera

Adresse: 30 rue Joubert, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 21 sur 181 Hébergements spécialisés à Paris
Catégorie de prix : 137€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Paris-Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Paris-Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhome Paris-Opera Hotel Paris
Residhome Opera Paris