“Idéalement situé !”

Residhome Paris-Opera
Charente Maritime
“Idéalement situé !”
Avis écrit le 29 décembre 2013

En plein cœur de Paris et à 2 pas des grands magasins et Gare-station de Métro.
Facile d accès.
Propre, confortable, personnel agréable et professionnel, petit déjeuner copieux.
Petit bémol : ascenseur un peu lent ... Bcp d'attente le matin ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

au centre de Paris et à 2 pas des grands magasins + accès métro/rer <200m
accès direct parking printemps hausmann (en face de l'hôtel)
les appartemements sont confortables et pratiques (petites cuisines + ustensiles)
très calme : rue sans issue donc pas de traffic
seul bémol : prix élévé, mais on en a pour son argent !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 octobre 2013

L'accueil peut s'améliorer, on s'attend à un peu mieux pour ce type d'établissement.

L'appartement est très spacieux, propre.
Le petit déjeuner est excellent, très appréciable.

A quelques minutes à pied des grands magasins.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 13 septembre 2013

Une résidence formidable, bien située et équipée. Un salut particulier par l'accueil surtout par Abdeĺ, un vrai professionnel au contraire d'un réceptionniste de fin de journée.
Service de pressing laissant à désirer car égarement de vêtements et prestation medioccre
Endroit a conseiller sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chantraine
Avis écrit le 27 août 2013

l'emplacement c'est ce que je retiens en premier, en sortant de 'hôtel vous n'êtes qu'à une centaine de m des portes des deux printemps home et l'autre mode donc à deux pas de la station de métro havre caumartin,
parfait pour le shopping, car il y a également des galeries commerciales tout autour et au pied de l'hôtel , avec de très nombreux magasins , et tout près également la gare st lazare avec toutes ses boutiques
il y a également la station RER C juste en dessous mais qui n'occasionne aucune nuisance sonore
pour l'hôtellerie , rien à redire, nous avions un appart pour 5 , alors que nous étions 4, nous étions surclassés, très grandes chambres, coin cuisine très suffisant, avec assiettes, couverts, tasses passoire, éplucheur...machine à café, bouilloire et même lave vaisselle, et surtout un vrai frigo,petit mais bien suffisant (comparé à ceux de minibars)
le monoprix juste en dessous permet de faire ses courses facilement et de prévoir le petit dej pour éviter de payer un petit dej en bas de 16 euros ( je ne l'ai pas testé!)
ils fournissent bien sûr serviettes, et shampooings , gel douche en quantité, crème hydratante, cirage, et même cp de lave vaisselle, liquide vaisselle , (peu mais ça dépanne!)
bien insonorisé également on n'entend pas ses voisins, juste un peu l'activité importante de la rue pietonne en bas
mes enfants ont pu passé un sejour formidable, à proximité de tout , des musées par le métro
nous avons pu eviter le passage obligé par les resto (chers) par cette formule appart'hôtel, et pour les enfants: les repas au calme sont des moments bien appréciables et très précieux
j'y retourne dès que je reviens sur Paris
le seul point negatif, la literie, très bien pour les lits, mais horrible pour les canapés convertibles (grincements, matelas peu épais, ressorts qui font mal aux dos, bref une sorte de paillasse!!!)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Bouscat, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Quartier des grands magasins (Printemps, Galeries Lafayette...).
Pour ceux qui veulent faire du shopping dans le coin, top emplacement.
Métro, RER à toute proximité.
Point négatif : check in à 15:00 !
Petit déjeuner parfait.
Tarif un peu cher à mon goût.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Je ne peux que recommander cet excellent appart hôtel car les appartements sont spacieux , très propres et super bien situé pour le shopping et les visites. Nous avons eu un excellent accueil et un personnel de qualité surtout Abdel a la reception qui est d'une gentillesse et d'un professionnalisme que j'ai rarement rencontre dans l'hôtellerie française . Tout le personnel est souriant ce qui est agréable. Si je reviens à Paris je ne me poserai pas de question sur mon hôtel...

Séjour du juin 2013 - voyage en famille