“etape incontournable du 14eme” 5 sur 5 bulles
Avis sur A Bout de Souffle

A Bout de Souffle
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
A Bout de Souffle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 438 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Quartier : Montparnasse
Description : Bonjour a tous, toute l'equipe d'A BOUT DE SOUFFLE est heureuse de vous accueillir du lundi au vendredi le midi de 12h a 14h30 et le soir de 19h30 a 22h30 (fermeture des cuisines). Nous vous servirons des produits frais et faits maison, avec notamment notre foie gras frais, une salade de crabe avec siphon de betterave, mais egalement a ne pas rater la cote de veau d'Aquitaine servie avec sa puree de pommes de terre, et surtout notre brioche perdue glace vanille et caramel beurre sale, un vrai peche ! A bientot !
“etape incontournable du 14eme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

ce nom "A bout de souffle" vous dit quelque chose??!!!, normale ils ont dédié le nom du resto au fameux film de Belmondo, c'est une rue plein d'histoire!!!!!
excellent restaurant avec une cuisine française, raffinée et faite avec beaucoup de gout.
L'accueil est très chaleureux et un cadre agréable.
Menu très correct le midi entre 15 et 18 euros, le soir entre 25 et 30 euros.
Rapport qualité prix imbattable!!!!
Que dire de plus .... Allez y c'est une valeur sûre!!!!!

• 4 sur 5 bulles

Montreuil-sur-Ille, France
“Merci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Une cuisine fusionnelle réussie, un cadre chaleureux, un excellent accueil. Nous sommes ravis d'être venus et nous reviendrons.

Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

superbe cuisine avec des produits frais qui ont du gout. Présentation raffinée on sent que le chef adore la belle cuisine. On s'est régalé avec un rapport qualité prix imbattable.
Un seul mot : courrez y
bravo au chef et a son équipe

Savigny-Sur-Orge, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Je dirais qu'une seule chose délicieux! Un vrai régal pour les papilles! De plus, une équipe géniale! On a vraiment passé un très bon moment! Je recommande sans hésiter !!!

Rambouillet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Restaurant qui mérite d'être connu. Super équipe très bonne carte Très belle qualité Nous nous sommes régalés Nous remercions toute l'équipe pour cet excellent moment. Une chose est sûre nous reviendrons et nous conseillons vivement cette adresse!!

Les voyageurs ayant consulté A Bout de Souffle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez A Bout de Souffle ?