“Cuisine (et prix) haut de gamme dans un cadre sans chichis”
Avis sur Le Bon Georges

Le Bon Georges
Réservez avec
Le Bon Georges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 927 sur 19 409 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Le Bon Georges est un bistrot ou l'on savoure une cuisine de saison aux produits ultra-sélectionnés: bœuf d'exception de chez Alexandre Polmard, légumes de Joel Thiebault, pêche de petits bateaux de l'Ile d'Yeu, vins de propriétés, café de l'Arbre à Café,...Chaque produit a son histoire et Le Bon Georges se fait un plaisir de vous les raconter.Ouvert du Lundi au vendredi ainsi que le samedi soir.Fermé le samedi midi, le dimanche et le lundi.
Avis publié : 24 septembre 2018

On mange très bien chez Le Bon Georges et la carte des vins est tout simplement extraordinaire (sélectionnée pour les vrais amateurs : pas de noms tape-à-l'oeil mais ce qui se fait de meilleur dans chaque appellation). La carte est courte (quatre entrées, quatre plats), la cuisine simple mais délicieuse, faite avec d'excellents produits. A savoir, les prix sont très élevés pour une ambiance "bonne franquette".

Contrôle des avis

Avis publié : 23 septembre 2018

Un petit restaurant qui propose une cuisine de très bonne qualité, un patron accueillant, un chef "croustillant" et haut en couleurs que je vous souhaite de rencontrer. En résumé, j'y ai très bien mangé, l'équipe est constituée de passionnés de la bonne chère ! que du bonheur, je recommande vivement !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

excellent accueil
cadre assez typique et agréable
carte des vins assez riche
menu et carte variée, produits frais mais je trouve l’ensemble un peu cher..
à faire sans hésitation quand même
jean charles et ludovic

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Une carte originale et à base de produits de qualité.

La note est un peu salée mais quand vous additionné la qualité de l’accueil, la localisation et typicité de l’endroit et enfin les produits servis... vous devriez y trouver votre compte.

À tester !

Avis publié : 30 août 2018

Très jolie brasserie parisienne, un peu chère à mon goût (70 E pour 2 plats, un ver de vin et un thé glacé), mais le repas excellentissime !!! Ca vaut vraiment le coup. Les plats sont servis uniquement à l'ardoise, les accompagnements sont très bons et de bons conseils pour le vin.

En plus le service est rapide et le personnel hyper sympa. A refaire sans hésitation.

Le plus c'est pour les amateurs de viandes rouges ; le cuistot refuse de cuire à point ou bien cuit (uniquement bleu ou saignant) et c'est marqué sur les ardoises ... Alors si vous mangez la viande rouge bien cuite passez votre chemin ...

Les voyageurs ayant consulté Le Bon Georges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bon Georges ?