“Bistrot parisien comme on les aime”
Avis sur Le Bon Georges

Le Bon Georges
Réservez avec
Le Bon Georges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 927 sur 19 409 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Le Bon Georges est un bistrot ou l'on savoure une cuisine de saison aux produits ultra-sélectionnés: bœuf d'exception de chez Alexandre Polmard, légumes de Joel Thiebault, pêche de petits bateaux de l'Ile d'Yeu, vins de propriétés, café de l'Arbre à Café,...Chaque produit a son histoire et Le Bon Georges se fait un plaisir de vous les raconter.Ouvert du Lundi au vendredi ainsi que le samedi soir.Fermé le samedi midi, le dimanche et le lundi.
Avis publié : il y a 4 semaines

C'est une brasserie typiquement parisienne, on pourrait se croire dans un bistrot des années 50, avec un décor authentique. Le personnel est aux petits soins pour ses clients, moi qui ne mange pas de viande, j'ai été gâtée par d'autres choix. Le repas était excellent, très bons produits, tout comme les vins, dont la carte est prodigieuse, c'est une très belle adresse.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Quel plaisir de penetrer dans un monde où L Épicurien est roi!
Le personnel est qualifié, bienveillant et surtout très pro.

Les plats sont excellenés.

Je recommande vivement.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Accueil génial, sommelier a l'écoute, plat goûteux. Beaucoup de générosité, aller-y sans vous poser de question vous ne serez pas déçu. Mais une question subsiste : " Mais qui est George ? ".

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Une équipe sympa , un décor très bistro a l’ancienne,une bonne sélection de vins Une carte courte et savoureuse ; je recommande particulièrement le foie gras et le foie de veau Globalement bonne soirée on recommande en avant ou après théâtre

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 26 septembre 2018

Nous étions, il y a tout juste deux semaines, attablés dans ce restaurant qui mérite Ô combien l’intérêt que je lui porte aujourd’hui…
J’avais le plaisir d’accompagner un petit groupe d’Australiens tout droit venus de leur lointain pays pour découvrir la France telle qu’ils l’imaginent. C’est-à-dire ce lieu mythique où l’on mange, où l’on boit, où l’on profite de la belle vie épicurienne qu’est la nôtre !
Je semble légèrement aigrie en disant cela mais figurez-vous que je me suis mise à y croire moi-même en pénétrant dans cet endroit fabuleux qu’est le restaurant « le bon Georges ».
Peut-on espérer meilleur accueil ? Je ne crois pas non ! Alors que notre groupe avançait d’un pas décidé vers ce lieu qu’avait déniché Katrina, la responsable de cette petite école de français pour adultes à Brisbane, Australie (LINGUA FRANCA, pour ne pas la citer !) nous avons l’avons aperçue partageant visiblement une conversation animée et joyeuse avec un homme jovial sur le trottoir. Il se trouve que l’homme en question s’appelle Benoit et qu’il est le patron des lieux.
Nous n’avions qu’une idée en tête à cet instant précis…rejoindre au plus vite ce qui, déjà, nous paraissait être un lieu qui resterait ancré dans nos mémoires… et il l’a été…
Il l’a été par l’accueil incroyablement chaleureux que nous y avons reçu, il l’a été aussi pour la cuisine que nous y avons dégustée, il l’a été, enfin, pour les vins que nous y avons bus !
Un grand tableau noir au mur annonce, si je puis dire,d’emblée la couleur, en proposant, en toute transparence, des menus exclusivement réalisés avec des produits de saison (pour qu’ils soient indéniablement frais), venus des quatre coins de la France ! Je ne sais même pas pourquoi on dit les quatre coins parce qu’ils proviennent de tant d’endroits différents qu’on ne peut clairement pas ce limiter à ce chiffre !
Tout est tellement savoureux, bien cuisiné (le chef a eu droit à nos applaudissements), bien servi ! Tout le monde est tellement aimable, souriant, dévoué…
L’humour vient s’ajouter à la carte et nous en avons tous repris.
Merci Benoit et merci à votre équipe.
Nous reviendrons ! C’est non seulement une promesse mais une envie impérieuse !
Bravo !
Brigitte

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Bon Georges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bon Georges ?