“Un accueil très pro”
Avis sur Le Bon Georges

Le Bon Georges
Réservez avec
Le Bon Georges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 927 sur 19 409 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Le Bon Georges est un bistrot ou l'on savoure une cuisine de saison aux produits ultra-sélectionnés: bœuf d'exception de chez Alexandre Polmard, légumes de Joel Thiebault, pêche de petits bateaux de l'Ile d'Yeu, vins de propriétés, café de l'Arbre à Café,...Chaque produit a son histoire et Le Bon Georges se fait un plaisir de vous les raconter.Ouvert du Lundi au vendredi ainsi que le samedi soir.Fermé le samedi midi, le dimanche et le lundi.
Avis publié : Il y a 1 semaine

Une excellente adresse tout proche du théâtre saint Georges, un très bon accueil et un excellent service car on avait réservé le théâtre après pour 21 heures et nous avons eu le temps de dîner tranquillement , une petite carte avec de très bons produits tel que le steak haché avec le bœuf de chez polmard, un très très grand choix dans les vins (pas encore vu une aussi grande sélection) le mille feuilles vanille est divin, une adresse à recommander

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Ici on fait des cuisses de grenouilles . Fraiches. Françaises et tellement bonnes.
Tant pis pour les anglais.
Quel regal. Une cuisine de super qualité. Truite du Vercors et quelques betteraves sautées.
Ne pas oublier la tarte Bourdaloue....dont la pate sablée semble resister , croque et enfin s’emiette contre le palais.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : il y a 4 semaines

C'est une brasserie typiquement parisienne, on pourrait se croire dans un bistrot des années 50, avec un décor authentique. Le personnel est aux petits soins pour ses clients, moi qui ne mange pas de viande, j'ai été gâtée par d'autres choix. Le repas était excellent, très bons produits, tout comme les vins, dont la carte est prodigieuse, c'est une très belle adresse.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Quel plaisir de penetrer dans un monde où L Épicurien est roi!
Le personnel est qualifié, bienveillant et surtout très pro.

Les plats sont excellenés.

Je recommande vivement.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Accueil génial, sommelier a l'écoute, plat goûteux. Beaucoup de générosité, aller-y sans vous poser de question vous ne serez pas déçu. Mais une question subsiste : " Mais qui est George ? ".

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Bon Georges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bon Georges ?