“Compromis raté”
Avis sur Le Bon Georges

Le Bon Georges
Réservez avec
Le Bon Georges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 937 sur 19 398 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Le Bon Georges est un bistrot ou l'on savoure une cuisine de saison aux produits ultra-sélectionnés: bœuf d'exception de chez Alexandre Polmard, légumes de Joel Thiebault, pêche de petits bateaux de l'Ile d'Yeu, vins de propriétés, café de l'Arbre à Café,...Chaque produit a son histoire et Le Bon Georges se fait un plaisir de vous les raconter.Ouvert du Lundi au vendredi ainsi que le samedi soir.Fermé le samedi midi, le dimanche et le lundi.
Avis publié : Il y a 1 semaine

.Le cadre d'un bistro, avec un inconfort proche de la caricature (table haute, chaises hautes, difficile de s'asseoir). Les prix d'un restaurant de luxe: 6.50 euros la bouteille d'eau plate, 45 à 50 euros le beaujolais village.
Le foie de veau très bon, les desserts lourds.

Date de la visite : décembre 2018
Benoit D, Propriétaire de Le Bon Georges, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je précise que nous indiquons systématiquement à nos clients, lors des réservations, s'ils seront installés sur la table haute d'hotes. Nous pouvons comprendre qu'elle ne satisfait pas à votre standard de confort. Je precise tout de meme que les sieges sont hauts en cuir avec une assise moelleuse et un dossier confortable.
Votre avis à ce niveau n'est pas légion puisque certain de nos clients ne veulent que cette table lorsqu'ils réservent....et n’exagérons pas....il ne faut pas non plus un treuil pour y accéder !

L eau et le vin : une bouteille d'eau plate St Georges à 6.50 euros, je vous confirme qu'a 50 centimes près, c'est le prix de cette eau a Paris. Ne pensez donc pas qu'il y ait un abus quelconque. Ce n'est pas l'esprit de la maison.

Par ailleurs, "Beaujolais" ne veut pas dire "vin bas de gamme pas cher". La carte des vins liste toutes nos bouteilles et nos prix. Je suis donc très fier de vous dire que nous pratiquons sur nos vins un coefficient d'à peine 3 ....ce qui nous permet d'avoir un gros débit et une grande clientèle de professionnels de la restauration et du vins.

Je regrette que les desserts ne vous aient pas donné satisfaction. Vous auriez dû nous le signaler.
Nous vous aurions apporté, je pense, une réponse plus précise et peut-être en adéquation avec vos attentes.

A bon entendeur ....

Contrôle des avis

Avis publié : Il y a 1 semaine

Une excellente adresse tout proche du théâtre saint Georges, un très bon accueil et un excellent service car on avait réservé le théâtre après pour 21 heures et nous avons eu le temps de dîner tranquillement , une petite carte avec de très bons produits tel que le steak haché avec le bœuf de chez polmard, un très très grand choix dans les vins (pas encore vu une aussi grande sélection) le mille feuilles vanille est divin, une adresse à recommander

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : il y a 3 semaines

Ici on fait des cuisses de grenouilles . Fraiches. Françaises et tellement bonnes.
Tant pis pour les anglais.
Quel regal. Une cuisine de super qualité. Truite du Vercors et quelques betteraves sautées.
Ne pas oublier la tarte Bourdaloue....dont la pate sablée semble resister , croque et enfin s’emiette contre le palais.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : il y a 3 semaines

C'est une brasserie typiquement parisienne, on pourrait se croire dans un bistrot des années 50, avec un décor authentique. Le personnel est aux petits soins pour ses clients, moi qui ne mange pas de viande, j'ai été gâtée par d'autres choix. Le repas était excellent, très bons produits, tout comme les vins, dont la carte est prodigieuse, c'est une très belle adresse.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Quel plaisir de penetrer dans un monde où L Épicurien est roi!
Le personnel est qualifié, bienveillant et surtout très pro.

Les plats sont excellenés.

Je recommande vivement.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Bon Georges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bon Georges ?