“Hôtel moyenne gamme et encore”
Avis sur Hotel Adriatic

Hotel Adriatic
N° 1 198 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Hôtel moyenne gamme et encore”
Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Alors pour commencer à notre arrive erreur de la réceptionniste sur la réservation.Ensuite pour ce qui concerne la chambre cela reste très tres moyen si je dois comparer avec l hôtel de l'espérance situe à deauville . Peut mieux faire concernant la propreté car les anciens locataire ont laisse des paires de chaussettes toutes salles inadmissible pour un hôtel qui n'a pas fait d'état des lieux très graves

• Séjour du juillet 2012

Avis écrit le 24 juillet 2012

Juste ce qu'il faut pour un court séjour, très bien localisé, proche métro gare de lyon, personnel sympa, tout simple mais très propre, on a pu laisser les valises dés qu'on est arrivé et après rendre l'appartement sans soucis...
pour le petit déj il manquait des fruits...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2012

Weekend avec trois amies sur Paris, réservation par internet de cet hôtel pour une chambre à trois lits. prix très attractif: 96€ à trois. 140€ si vous ne passez pas par internet...
la chambre est d'une taille très correcte, la salle de bain aussi. la télé et la clim fonctionne bien, les doubles vitrages des fenêtres occultent complément le bruit de la rue. on entend un peu les "voisins", enfin, surtout leur télé, mais avec les bouchons d'oreilles la nuit est tranquille.
le personnel est très sympa. le petit déjeuner nous a été offert car l'hôtel est en travaux, il est copieux et pains et viennoiseries sont délicieuses.
la crêperie en bas est exquise après une journée parisienne !la boulangerie pas loin pareille !
On trouve facilement l'hôtel à moins de 5min de la gare, très pratique !
Une bonne adresse selon moi et mes amies !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montpellier
Avis écrit le 4 juin 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Je l'avais choisi pour son emplacement. Je devais reprendre un train aux alentours de 20H de la Gare de Lyon.
Bons cotés : chambre propre - situation vraiment proche de la gare de Lyon.
MAIS grosse déception : toute petite chambre, avec un tout petit lit et tv en panne ... à peine 5 euros de déduits en guise de dédommagement ! Je n'avais pas prévu de livre ... Franchement, c'est abusé ! limite arnaque ! Trés déçue ... Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nice, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

La chambre est petite, mais très propre et bien équipée (télévision + climatisation). L'accueil est agréable. Très bon rapport qualité-prix pour un séjour pratique, à deux pas de la gare de Lyon (moins de 5min à pieds). Pas mal de restaurants situés à proximité. Je n'y ai passé qu'une nuit, mais je vous le recommande.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
auxerre
Avis écrit le 4 novembre 2011

la chambre est propre . Le moins est le manque insonorisation : outre le bruit de la rue de Lyon , ce qui est plus gênant c'est le bruit des portes qui claquent tard dans la nuit et tôt le matin (normal puisque les gens vont prendre la train ). En plus, j'ai eu des voisins très bruyants qui ont discuté jusqu'à + de 2 h du matin. Impossible de dormir. Dommage !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 septembre 2011

Alors c'est simple entre le moment où vous descendez du train gare de Lyon et le moment où vous franchissez la porte de l'hôtel il doit se passer grand max 5 min autant dire que c'est très appréciable.

J'ai séjourné trois fois dans cet hôtel et je compte bien y retourner.
C'est un hôtel relativement calme compte tenu de la circulation qu'il y a autour.

Les chambres et salle de bain WC sont propres, il y a suffisamment de rangement dans les chambres.

Le petit déjeuner est correct pour 8 euros.

Le personnel sympathique.

Si vous réservez par internet il y a des offres intéressantes notamment pour le WE avec petit déjeuner inclus.

Le petit bémol c'est qu'il faut monter quelques marches avant d'accéder à l'ascenseur, marches qui sont en colimaçon et étroites donc pas pratiques...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis