“HOTEL BIEN PLACE”
Avis sur Hotel Adriatic

Hotel Adriatic
N° 1 260 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 mars 2013

Hôtel bien placé proche de la gare. Hôtel très moyen, chambre petite, propre, mais très bruyante on entend les voisins et tous les bruits de la rue. Pour le personnel accueil limite suivant la personne. Pour les petits déj il ne faut pas être pressé, service limite du m'importe quoi.
En fait bien pour un transit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons réservez cet hôtel par internet et nous avons bénéficié de 50 % de réduction pour la deuxième nuit.
Nous sommes arrivés vers 10 heures 30 alors que les chambres sont mises à disposition pour 14 heures. Très gentiment, la réceptionniste nous a proposé de mettre nos valises dans la bagagerie. Nous avons réservez une chambre pour trois personnes. Notre chambre était située dans une cour intérieur. La chambre est grande, très propre et au calme. Il y a trois lits avec des matelas bien fermes. Deux salles de bains sont présentes avec chacune une douche et un wc. Il y a même une climatisation pour l'été.
Le petit déjeuner est excellent et très copieux.
Quant au personnel, il est très accueillant et très chaleureux et toujours à l'écoute du client.
Le jour du départ, notre train était en fin de journée. On nous a gentiment proposé de laisser nos bagages à l'hôtel afin de ne pas être encombrés lors de notre journée.
Il s'agit d'un très bon établissement à prix abordables que je recommande vivement. De plus, il est à proximité de la gare de Lyon.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Hôtel tout proche de la gare de Lyon (même pas 5 mn de marche), très propre, le personnel est très accueillant et sympa. Le prix est correct, les chambres ne sont pas bien grandes, mais la propreté est là, et les fenêtres ont un double vitrage. Il y a une bagagerie, très pratique lorsque l'on doit libérer la chambre à midi et prendre le train qqs heures plus tard ! Bref à recommander sans modération ! personnellement j'y retournerais pour un prochain séjour parisien !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

J'ai séjourné 3 fois à l'hotel Adriatic, et le moins qu'on puisse dire est que cet hôtel est réelement interessant sur tout les plans :

Situé à 3 minutes de la Gare de Lyon, prix attractif (j'ai payé 120 euros pour 2 nuits grace à une vente flash), personnel poli et souriant.

De plus, lors de mon dernier passage à l'Adriatic, des travaux étaient effectués dans les escaliers, les petits déjeuner nous ont alors été très gentiment offerts (soit une économie de tout de même 35e). Il est d'ailleurs à noter que le petit déjeuner est complet et bon.

Enfin, pour ce qui est des chambres, elles ne sont pas immenses mais permettent de "vivre" aisément et sont très propres !!!

En bref, hôtel propre, pas cher, à réserver en cas de passage à Paris...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012 par mobile

Alors pour commencer à notre arrive erreur de la réceptionniste sur la réservation.Ensuite pour ce qui concerne la chambre cela reste très tres moyen si je dois comparer avec l hôtel de l'espérance situe à deauville . Peut mieux faire concernant la propreté car les anciens locataire ont laisse des paires de chaussettes toutes salles inadmissible pour un hôtel qui n'a pas fait d'état des lieux très graves

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 24 juillet 2012

Juste ce qu'il faut pour un court séjour, très bien localisé, proche métro gare de lyon, personnel sympa, tout simple mais très propre, on a pu laisser les valises dés qu'on est arrivé et après rendre l'appartement sans soucis...
pour le petit déj il manquait des fruits...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Weekend avec trois amies sur Paris, réservation par internet de cet hôtel pour une chambre à trois lits. prix très attractif: 96€ à trois. 140€ si vous ne passez pas par internet...
la chambre est d'une taille très correcte, la salle de bain aussi. la télé et la clim fonctionne bien, les doubles vitrages des fenêtres occultent complément le bruit de la rue. on entend un peu les "voisins", enfin, surtout leur télé, mais avec les bouchons d'oreilles la nuit est tranquille.
le personnel est très sympa. le petit déjeuner nous a été offert car l'hôtel est en travaux, il est copieux et pains et viennoiseries sont délicieuses.
la crêperie en bas est exquise après une journée parisienne !la boulangerie pas loin pareille !
On trouve facilement l'hôtel à moins de 5min de la gare, très pratique !
Une bonne adresse selon moi et mes amies !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis